Информация о книге:
Аннотация:
Tout le monde peut s'autoguérir
Rends l'impossible possible avec des astuces très banales et guéris-toi toi-même ! Même les maladies dangereuses comme le cancer. N'as-tu jamais pensé et cru à la guérison miraculeuse jusqu'à aujourd'hui ? Guérir sans avoir recours à des médicaments ? Alors tu seras surpris(e) par ce livre, car l'auteur Dantse lui-même ne croit pas à la guérison miracle, mais à des phénomènes et des actions très simples qui provoquent des processus de guérison dans le corps, comme si nous avions pris un médicament très efficace.
Tu connais peut-être l'histoire de cet Allemand atteint d'un cancer en phase terminale et qui n'avait plus que quelques mois à vivre. Après que tous les examens aient abouti au même résultat, il ne s'est pas tombé dans la solitude, mais est parti en Amérique du Sud chez les Indiens de l'Amazone et deux ans plus tard, il était toujours en vie. Il revint en Allemagne, se fit examiner et le cancer avait disparu. Il avait dit que dans la brousse, loin du stress, il avait la paix, il avait ignoré sa maladie, était positif et avait de la joie autour de lui.
Le quotidien DIE ZEIT a également fait état de ce genre de phénomène où une personne en phase terminale retrouve soudainement la santé. Par exemple, le cancer d'une femme, qui était censée ne pas vivre beaucoup plus longtemps, a complètement disparu. Il ne s'agissait pas d'une guérison spontanée, comme l'auraient souhaité les médecins, mais d'un processus lié à l'attitude de la femme face à la vie. Elle était : «combative». Elle pense positivement et est religieuse."
Beaucoup de gens viennent voir le Coach Dantse pour différentes maladies. Pour un grand nombre d'entre eux, il a pu libérer leurs pouvoirs d'autoguérison de sorte qu'ils se sont affranchis de leurs maladies. La plupart d'entre eux ont cessé de prendre des médicaments et, miraculeusement, la douleur qu'ils ressentaient depuis des années a disparu. Dantse lui-même est en pleine forme depuis des dizaines d'années, la dernière fois qu'il est allé chez le médecin, c'était pour sa dent. Il n'a pas pris de comprimés depuis au moins 25 ans. Tous ces exemples montrent qu'il existe des mécanismes extérieurs à la biologie moléculaire qui font que nous pouvons nous autoguérir sans médicaments ni thérapies douloureuses, avec des conseils très simples et banals comme ignorer, rêver et fantasmer, se reposer, prendre des douches froides, penser positivement, manger sainement, rire, etc.
Tu peux réaliser l'impossible si tu mets en œuvre dès aujourd'hui les conseils et les astuces de ce livre.
La science utilise ces connaissances pour guérir certains patients. Cela s'appelle l'effet placebo. Le placebo, expliqué différemment, est simplement un principe basé sur le fait que tu te guéris toi-même parce que tu crois que le médicament t'a guéri, même s'il n'y a aucun ingrédient actif dans le médicament. Mais la médecine ne veut probablement pas expliquer correctement cette voie aux gens, afin qu'elle ne devienne pas elle-même superflue ?