Информация о книге:
Автор книги: Summer Winter
Жанр: Языкознание
Издательство: Bookwire
Серия: Le bimbo allemand
Год издания: 0
isbn: 9783748562689
Аннотация:
Mercredi 03 septembre 2014. C'est un temps pluvieux. Marcus Alexander est assis dans la salle à manger de l'hôtel Adler à Hanovre. Le buffet du matin est à la hauteur des attentes d'un hôtel 5 étoiles. L'odeur des produits de boulangerie maison est dans l'air. Il se mêle à de nombreuses autres fragrances séduisantes. Par exemple, le café fraîchement moulu et infusé. Ou les petits déjeuners chauds, qui peuvent être commandés fraîchement préparés à table.
Marcus commande un pot de café frais. Y compris le petit-déjeuner toscan. Marcus adore la salade de tomates fraîches à la mozzarella, accompagnée de délicieux œufs brouillés au jambon. Encore et encore, il regarde son smartphone. Il n' y a aucune trace de Bibi. La dernière fois qu'il l' a vue, c'était quand elle servait encore à boire.
Marcus s'était amusé avec les prêts d'autres maîtres cette nuit-là. Mais surtout, il passait son temps à établir des contacts. C'est comme ça qu'il a rencontré Helge Janßen hier. Un riche investisseur de Kiel. Il cherchera un immeuble de bureaux à Francfort. Tout au long de l'agitation, il a perdu la trace de Bibi. Il sait que Peter Moser était le dernier avec Adrian Herzog. Mais pas si elle est toujours avec lui.
Adrian Herzog est une écharpe rouge pour Marcus Alexander. Il y a près de trois ans, le banquier viennois a ruiné le financement d'un grand projet à Vienne. Trop risqué, trop peu de garanties, la banque d'Adrian a reculé. Marcus supporte cela à ce jour, le volume des commandes s'élève à 28 millions d'euros.
Marcus apprécie toujours son petit-déjeuner. Bien qu'il attende en vain de recevoir un SMS de Bibi. Il lui a écrit une fois dans la nuit. Elle devait aller au petit-déjeuner à 9h30. Sa position de maître et son ego lui interdisent d'écrire ou même de l'appeler à nouveau. Il ne doit pas avoir l'air de courir après Bibi.
Aussi bon que son petit-déjeuner. Son ressentiment grandit à chaque minute. Celui-ci touche principalement Adrian Herzog, mais aussi lui-même. Cependant, quelqu'un d'autre le ressentira. A chaque minute qui s'écoule, Marcus est de plus en plus fâché et jaloux.
Des nuages noirs pendent également au-dessus du château de Silberstein, provoquant la pluie épaisse de gouttes d'eau sur les fenêtres. Mais ils ne sont pas capables de gâter l'humeur d'Adrian Herzog et d'Annika.