Vitaly Mushkin

École du sexe. 1 cours gratuit


Скачать книгу

p>1 cours gratuit

      Vitaly Mushkin

      © Vitaly Mushkin, 2018

      ISBN 978-5-4490-3808-1

      Created with Ridero smart publishing system

      1 leçon Angela Viktorovna

      “Acheter une maison de leurs rêves.” Vacances mer Rouge. Découvrez Israël. “” Ville Chevrolet. « Les prix sont les plus bas.” « Achetez un à trois anneaux pour le prix d’un.” « La seule école dans le pays du sexe.” « Effet de serre de leurs propres mains.”? Arrêter l’école sexe « seulement dans le sexe école de campagne avec succès dans le sexe -. avec succès dans l’amour -.. avec succès dans la vie où l’on apprend ce qui n’apprend nulle part ailleurs première leçon gratuitement” ce qui suit est fixe le numéro de téléphone auquel, après un certain. J’ai appelé, et je me suis inscrite pour une leçon, mais ai-je besoin de ceci? Qu’est-ce que je ne sais pas sur le sexe? Pour l’obtenir, et il est par lui-même se révélera comme prévu par la nature. Pourtant, il est intéressant de noter que sur cette sphère intime disent les experts. Il est un livre chose avec les parties génitales des régimes effrayants, et une autre chose, quand ce discours est populaire. Et peut et même être montré. A la fin, la connaissance est le pouvoir.

      Sur l’introduction, l’occupation libre, il y avait un bon nombre de disposés à former. Les gens de différents âges. Les femmes, probablement, plus que les hommes. Mais c’est bon, peut-être que je ferai connaissance avec quelqu’un de plus proche pendant les cours pratiques. Un homme d’âge moyen de construction athlétique a joué sur scène. Il a dit de manière convaincante: “Il est faux de penser que le sexe se distingue du reste de la vie humaine. Le sexe, au sens le plus large, est la base, la fondation de la maison que nous construisons avec vous une vie. Vous ne pouvez pas être une personne réussie sans découvrir toutes les joies et les plaisirs des expériences sexuelles. La sexualité est la première qualité principale de tout individu. S’il n’y avait pas de sexualité, il n’y aurait pas de progrès dans le monde. Il n’y aurait pas d’art, pas de sport, pas d’industrie. Il n’y aurait rien. Il n’y aurait pas de vie en soi. Mais pour une raison quelconque sur ce sujet, le sujet de la sexualité, il n’est pas coutume de le dire. Ils sont silencieux à ce sujet dans la société, ils se taisent dans les établissements d’enseignement, ils se taisent à l’école. La stupide marque “18+" rend ce sujet fermé à ceux qui en ont besoin en premier lieu, les enfants et les adolescents. Ceux qui ont (pensez-vous) le sens le plus vif de la sexualité et le plus puissant de leurs besoins de mise en œuvre. Mais nous sommes déjà adultes (après dix-huit ans) ont une idée assez vague sur la vraie vie sexuelle, sur toutes les joies du sexe, sur la façon de ce même sexe pour répondre à votre potentiel. Nous sommes tous au niveau de l’instinct de Néanderthal. Rencontré, grosso modo, perepihnulis et au revoir. Ne soyons pas du bétail, mais soyons humains. Après tout, l’humanité pendant des années d’évolution a accumulé beaucoup de connaissances sur le thème du sexe. Certains d’entre eux nous partagerons ici avec vous. “Un autre orateur a dit comment l’école sera construite, ce qui sera renouvelé (dans tous les sens), nous partirons d’ici. Et il m’a invité à écrire. J’ai réfléchi et je me suis inscrit.

      Bientôt la première leçon de notre école a eu lieu. Une douzaine d’hommes étaient dans mon groupe. L’enseignant, au contraire, était une femme. Quand elle est entrée dans la classe, nous nous sommes également levés, selon l’habitude de l’école.

      – Bonjour, asseyez-vous. Mon nom est Angela Viktorovna, je vais passer aujourd’hui avec vous aujourd’hui. Nous commencerons par le fait que je demanderai à tout le monde de se déshabiller. Déshabille complètement. Mettez vos vêtements côte à côte sur les tables.

      – Et pour enlever la culotte aussi?

      – Oui, enlève tout.

      Les gens indécis se déshabillèrent. Certains, les plus audacieux, j’étais debout devant le professeur nu.

      – Allez, déshabille-toi, ne sois pas timide. Je ne vais pas te violer.

      Nous avons ri. Maintenant tout le monde se tenait devant Angela Viktorovna nue. Certains ont couvert leur aine avec leurs mains.

      – Les mains que je demande à étendre le long du tronc. Permettez-moi d’admirer vos trésors. Et, avec votre permission, je vais me déshabiller aussi.

      Angela Viktorovna ne s’est pas dépêchée et a soigneusement enlevé ses vêtements. Maintenant, elle se tenait devant nous aussi, nue. L’enseignant était jolie. J’ai involontairement commencé une érection.

      – Quant à l’érection, ce n’est pas mal. C’est même, je dirais, très bien. Membre masculin et devrait réagir à une femme nue. Le flux de sang vers le pénis est toujours bénéfique, à tous les égards, dans n’importe quel cadre, à tout âge. Pour timide et cacher ce n’est pas nécessaire. Maintenant, regarde tes vêtements. En particulier, sur les chaussettes et sous-vêtements. Sont-ils tous en bon état? Qu’est-ce que je veux dire? La première règle de l’homme moderne est le respect des règles d’hygiène. Le corps doit être propre. Le linge doit être propre et érotique. Pas vieux, pas déchiré, pas usé. Et cela ne dépend pas d’où vous allez ou ne vont pas. Douche – deux fois par jour, matin et soir. Avant le sexe – toujours! Et du linge frais. Certaines personnes pensent que les femmes ne font pas attention aux vêtements des hommes. Mais ce n’est pas le cas! La femme voit tout. Et si elle ne dit rien sur quelque chose, ça ne veut pas dire qu’elle ne le remarque pas. Regardez-vous, camarades de l’homme. Maintenant saisissez votre pénis. Touchez-le, tenez-le, rappelez-vous. Comment te sens-tu de lui?

      Tout le monde était silencieux. Et vraiment, comment pouvez-vous sentir pour votre pénis?

      – Autrement dit, vous n’appartenez pas à votre pénis? C’est mauvais. Très mauvais. Et vous devez l’aimer, comme tout votre corps. Doit respecter, devrait le remercier. Après tout, le phallus vous donne des moments si merveilleux. Levez la main, qui est satisfait de votre membre.

      Plusieurs mains se sont levées.

      “Maintenant, soulève ceux qui ne sont pas heureux.”

      Deux mains ont été soulevées.

      – Mauvais, très mauvais. Nous allons maintenant faire l’exercice suivant. À tour de rôle, vous venez ici et vous vous tenez à côté de moi. Tenant sur le pénis, vous lui donnerez des caractéristiques positives. Par exemple, “mon pénis est grand” ou “mon pénis est le meilleur”. Le reste des hommes applaudira quand les affirmations sur le pénis seront positives. Donc, je vous demande. Encore une fois attirer votre attention sur l’érection. Rappelez-vous qu’ici, à l’école, comme dans la vie, une érection n’est que bienvenue. Tout le monde est clair?

      Un jeune homme est apparu devant nous. Se déplaçant d’un pied à l’autre, s’accrochant à un membre, il commença à lui inventer des épithètes.

      – Mon pénis est bon.

      Nous avons applaudi.

      – Mon pénis est travailleur.

      Quelqu’un a ri.

      – Mon pénis est heureux de rencontrer des amis.

      Il y a eu une tempête d’applaudissements.

      2 leçon. Sécurité du sexe

      La deuxième leçon de notre groupe a passé plus de Angela V.. L’enseignante était une jolie femme d’âge moyen. De courts cheveux blonds, une excellente silhouette et une peau lisse la rendaient complètement sexy. Nous nous sommes quittés à nouveau. Déshabillé et l’enseignant. Elle marchait le long des rangées, regardant nos sous-vêtements.

      – Eh bien, tu sembles avoir maîtrisé la première leçon. Le linge doit être propre (frais) et érotique. Erotique, signifie attirer l’attention du sexe opposé. Aujourd’hui, le sujet de la leçon est la sécurité. Tous ont apporté des certificats du vénéréologue? L’examen médical régulier est également l’une des règles d’hygiène personnelle. Ne jamais faire l’amour sans avoir totalement confiance en la santé sexuelle du partenaire. Rien de mal à cela, pour voir un spécialiste et d’obtenir un certificat d’aucune MST, non. Ainsi, l’examen médical est la première étape de la sexualité sans risque. La deuxième étape est un préservatif.