Veronica Larsson

Comment faire l’amour toute la nuit


Скачать книгу

l’amour toute la nuit

      Veronica Larsson

      © Veronica Larsson, 2018

      ISBN 978-5-4493-0505-3

      Created with Ridero smart publishing system

      La capacité de faire l’amour toute la nuit ne dépend pas des capacités physiques des hommes, mais de l’humeur sexuelle, des préliminaires corrects, de la capacité d’une femme à agiter doucement son homme.

      Quelques conseils sur la façon d’avoir des relations sexuelles toute la nuit

      Avoir des relations sexuelles toute la nuit dans les fantasmes correspondants est rêvé par les femmes et les hommes. Cependant, dans la pratique avec un acte continu continu il y a des questions. Si le corps féminin est plus facile, parce qu’il n’y a pas de préparation spéciale pour continuer les joies après le premier orgasme reçu, il n’en a pas besoin. C’est pourquoi il y a même le concept d ““orgasme multiple” chez les femmes, c’est-à-dire qu’elles peuvent facilement se suivre les unes les autres.

      Un homme dans ce processus a nécessairement besoin d’une pause. Après une éjaculation directe, l’homme a besoin d’une demi-heure pour rétablir son érection. Et ceci à condition que cet homme soit jeune et en bonne santé. S’il y a un âge déjà mûr ou s’il y a des questions sur la santé, alors la période de récupération peut être plus longue.

      Voici quelques conseils utiles si vous suivez une pause dans le processus d’un marathon sexuel peut être plus court:

      1. Manger. Évidemment, dans le processus de rapports sexuels, beaucoup d’énergie est dépensée, dont la restauration nécessite un rafraîchissement. Cela peut être fait en pause. Cependant, il est important que la collation soit légère et nutritive. Le corps devrait recevoir du “carburant”, mais l’énergie pour son assimilation est en ce moment de dépenser un minimum. C’est nécessaire pour un autre. Fraises à la crème, banane au chocolat: tout cela peut devenir à la fois des attributs excitants supplémentaires et des outils spécifiques qui augmentent la libido;

      2. Douche. Ne vous ennuyez pas et avec le bénéfice de la cause, vous pouvez passer du temps dans la pause dans la salle de bain. D’un côté, l’eau se détend, dans l’autre, elle fortifie et aide à restaurer la force. Dans ce cas, la douche peut être un joint, et cela ajoute déjà des couleurs et aide à faire preuve d’imagination, ce qui en fait un prélude à l’acte suivant. Savonner, verser le corps du partenaire avec de l’eau vous permet de mieux le comprendre. Cette procédure peut se transformer en un jeu sexuel indépendant.

      3. Visionnement vidéo conjoint. Remplir une pause en démontrant le contenu approprié aide une femme à “ne pas se calmer” pendant les pauses de son partenaire. C’est génial si un contact tactile encore discret est ajouté à la visualisation de la vidéo sous la forme de caresser facilement des zones féminines érogènes.

      4. Manque de hâte. Dans le processus de sexe, il est important de se rappeler que ce n’est pas une course de sprint. Il est beaucoup plus important de prêter plus d’attention à sa qualité. Des postures simples telles que “missionnaire” ou “cavalier” devraient enfin être laissées, et d’abord profiter de celles dans lesquelles l’estomac se serre moins. Alors la récupération d’un homme va arriver plus vite.

      5. Jouets. Aussi très amusant pendant une pause physiologique naturelle. Leur grande variété et leur présentation complexe peuvent attirer une femme de telle manière qu’elle ne remarquera aucune demi-heure.

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

      Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

/9j/4AAQSkZJRgABAQIAdgB2AAD/4gxYSUNDX1BST0ZJTEUAAQEAAAxITGlubwIQAABtbnRyUkdCIFhZWiAHzgACAAkABgAxAABhY3NwTVNGVAAAAABJRUMgc1JHQgAAAAAAAAAAAAAAAAAA9tYAAQAAAADTLUhQICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABFjcHJ0AAABUAAAADNkZXNjAAABhAAAAGx3dHB0AAAB8AAAABRia3B0AAACBAAAABRyWFlaAAACGAAAABRnWFlaAAACLAAAABRiWFlaAAACQAAAABRkbW5kAAACVAAAAHBkbWRkAAACxAAAAIh2dWVkAAADTAAAAIZ2aWV3AAAD