Sophie Love

l’Amour Comme Ci


Скачать книгу

      (LES CHRONIQUES DE L’AMOUR – TOME 1)

      SOPHIE LOVE

      Sophie Love

      Fan depuis toujours du genre romantique, Sophie Love est ravie de la parution de sa première série de romance : Maintenant et à tout jamais (L’Hôtel de Sunset Harbor – tome 1).

      Sophie est aussi l’auteur de la nouvelle série de comédie romantique, LES CHRONIQUES DE L’AMOUR, qui débute avec Un AMOUR COMME CELUI-CI (LES CHRONIQUES DE L’AMOUR – TOME 1).

      Sophie adorerait recevoir de vos nouvelles, donc s’il vous plaît visitez www.sophieloveauthor.com pour lui envoyer un e-mail, rejoindre la liste de diffusion, recevoir des e-books gratuits, apprendre les dernières nouvelles, et rester en contact !

      Copyright© 2017 par Sophie Love. Tous droits réservés. Sauf dérogations autorisées par la Loi des États-Unis sur le droit d’auteur de 1976, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit, ou stockée dans une base de données ou système de récupération, sans l’autorisation préalable de l’auteur.

      Ce livre électronique est réservé, sous licence, à votre seule jouissance personnelle. Ce livre électronique ne saurait être revendu ou offert à d’autres personnes. Si vous voulez partager ce livre avec une tierce personne, veuillez en acheter un exemplaire supplémentaire par destinataire. Si vous lisez ce livre sans l’avoir acheté ou s’il n’a pas été acheté pour votre seule utilisation personnelle, vous êtes prié de le renvoyer et d’acheter votre exemplaire personnel. Merci de respecter le difficile travail de cet auteur.

      Il s’agit d’une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les entreprises, les organisations, les lieux, les évènements et les incidents sont le fruit de l’imagination de l’auteur ou sont utilisés dans un but fictionnel. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou mortes, n’est que pure coïncidence.²

      Image de couverture : Copyright Phase4Studios, utilisée en vertu d’une licence accordée par Shutterstock.com.

      LIVRES PAR SOPHIE LOVE

      L’HÔTEL DE SUNSET HARBOR

      MAINTENANT ET À TOUT JAMAIS (Tome 1)

      POUR TOUJOURS ET À JAMAIS (Tome 2)

      POUR TOUJOURS, AVEC TOI (Tome 3)

      SI SEULEMENT C’ÉTAIT POUR TOUJOURS (Tome 4)

      POUR L’ÉTERNITÉ, ET UN JOUR (Tome 5)

      POUR L’ÉTERNITÉ, PLUS UN (Tome 6)

      LES CHRONIQUES DE L’AMOUR

      L’AMOUR COMME CI (Tome 1)

      L’AMOUR COMME ÇA (Tome 2)

      UN AMOUR COMME LE NOTRE (Tome 3)

      TABLE DES MATIÈRES

       CHAPITRE UN

       CHAPITRE DEUX

       CHAPITRE TROIS

       CHAPITRE QUATRE

       CHAPITRE CINQ

       CHAPITRE SIX

       CHAPITRE SEPT

       CHAPITRE HUIT

       CHAPITRE NEUF

       CHAPITRE DIX

       CHAPITRE ONZE

       CHAPITRE DOUZE

       CHAPITRE TREIZE

       CHAPITRE QUATORZE

       CHAPITRE QUINZE

       CHAPITRE SEIZE

       CHAPITRE DIX-SEPT

       CHAPITRE DIX-HUIT

       CHAPITRE DIX-NEUF

       CHAPITRE VINGT

       CHAPITRE VINGT-ET-UN

       CHAPITRE VINGT-DEUX

       ÉPILOGUE

      CHAPITRE UN

      Keira Swanson poussa les portes vitrées du magazine Viatorum et entra avec détermination. C’était le jour de la fête du Travail, mais elle avait été convoquée à la dernière minute avec le reste du personnel de rédaction pour venir travailler.

      Keira savait très bien qu’il n’y avait pas de véritable urgence, rien de suffisamment important pour entraîner une convocation un jour férié. Mais le magazine de voyage était un environnement extrêmement compétitif et son patron, Joshua, aimait “créer des opportunités pour éliminer les faibles”. Quiconque faisait trop d’histoires pour travailler pendant ses vacances ou avait l’air trop maussade pendant ses réunions se retrouverait rapidement sans emploi. Keira s’était tant battue pour avoir un poste de rédacteur, elle n’allait pas échouer face à cet obstacle, même si cela signifiait laisser son petit ami, Zachary, à la maison pour organiser un brunch familial sans elle.

      Ses talons aiguilles noirs claquaient sur les carreaux blancs immaculés tandis qu’elle se précipitait vers son bureau. Le QG de Viatorum était situé dans la partie la plus branchée de New York, dans un vieil entrepôt gigantesque qui avait été élégamment réaménagé pour un usage de bureau. Les fenêtres étaient immenses et s’étiraient du sol jusqu’au plafond pentu, où des poutres d’acier avec de gros boulons étaient encore en place, restes de l’époque où l’édifice servait d’entrepôt. L’environnement en open-space signifiait que chaque conversation était entendue. Même les murmures résonnaient. Cela signifiait aussi que personne n’osait apporter quelque chose de trop odorant pour le déjeuner. Keira pouvait encore se rappeler le moment où une nouvelle rédactrice, une jeune femme écervelée nommée Abby, avait apporté une salade au thon pour son premier jour. À la seconde où Joshua en avait senti l’odeur, il s’était rapidement assuré que ce soit le premier, le seul et le dernier jour d’Abby à Viatorum.

      En regardant à travers la vaste pièce, Keira remarqua qu’elle n’était pas la première à être arrivée. Nina, son amie et une des rédactrices adjointes de Viatorum, était déjà penchée sur son bureau, tapant sur son clavier. Elle adressa un rapide sourire à Keira avant de se remettre au travail.

      Keira jeta son sac à main sur son bureau et s’effondra sur sa chaise, en prenant soin de rendre son soupir inaudible. Elle n’avait pas réalisé que travailler pour le prestigieux magazine Viatorum impliquerait