Grace Goodwin

Son Partenaire Particulier


Скачать книгу

      Son Partenaire Particulier

      Programme des Épouses Interstellaires : Tome 2

      Grace Goodwin

      Table des matières

       Le test des mariées

       Au sujet de Son partenaire particulier :

       Chapitre 1

       Chapitre 2

       Chapitre 3

       Chapitre 4

       Chapitre 5

       Chapitre 6

       Chapitre 7

       Chapitre 8

       Chapitre 9

       Chapitre 10

       Contenu supplémentaire

       Le test des mariées

       Ouvrages de Grace Goodwin

       Also by Grace Goodwin

       Contacter Grace Goodwin

       À propos de Grace

       Son Partenaire Particulier

       Copyright © 2017 by Grace Goodwin

      Tous Droits Réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique ou mécanique, y compris photocopie, enregistrement, tout autre système de stockage et de récupération de données sans permission écrite expresse de l’auteur.

      Publié par Grace Goodwin as KSA Publishing Consultants, Inc.

      Goodwin, Grace

       Son Partenaire Particulier

      Dessin de couverture 2020 par KSA Publishing Consultants, Inc.

      Images/Photo Credit: Deposit Photos: asherstobitov, frenta

      Note de l’éditeur :

      Ce livre s’adresse à un public adulte. Les fessées et toutes autres activités sexuelles citées dans cet ouvrage relèvent de la fiction et sont destinées à un public adulte. Elles ne sont ni cautionnées ni encouragées par l’auteur ou l’éditeur.

      Bulletin française

      REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS POUR ÊTRE DANS LES PREMIERS A CONNAÎTRE LES NOUVELLES SORTIES, OBTENIR DES TARIFS PREFERENTIELS ET DES EXTRAITS

       http://gracegoodwin.com/bulletin-francais/

       Livre libre

      Le test des mariées

      Programme des Épouses Interstellaires

      VOTRE compagnon n'est pas loin. Faites le test aujourd'hui et découvrez votre partenaire idéal. Êtes-vous prête pour un (ou deux) compagnons extraterrestres sexy ?

      PARTICIPEZ DÈS MAINTENANT !

       programmedesepousesinterstellaires.com

Emblem

      Au sujet de Son partenaire particulier :

      Lorsqu’une menace potentielle contraint Eva Daily à se réfugier dans un autre monde, une seule alternative s’offre à elle : participer au Programme des Épouses Interstellaires. Après un test d’aptitudes sensuelles et sexuelles, Eva se verra attribué un partenaire et rejoindra son monde afin de l’épouser.

      À son arrivée sur la planète déserte Trion, Eva va vite se rendre compte que les choses diffèrent par rapport à la Terre. Un examen poussé de la part de son nouveau partenaire laisse notre Eva rougissante ; à sa grande surprise, le côté dominateur de Tark l’excite au plus haut point. La voici nue, entravée, incapable de résister tandis que son amant expérimenté la pousse au paroxysme, orgasme après orgasme.

      Eva s’aperçoit vite que Tark est bien plus qu’une brute dominatrice qui n’hésite pas à punir sa femme rebelle en lui donnant la fessée. Au moment où sa passion se mue en amour, des évènements sur Terre menacent de l’enlever à lui pour toujours. Eva trouvera-t-elle le moyen de rester auprès de Tark et dans son lit, ou ne gardera-t-elle de lui que le souvenir d’un homme qui a marqué son corps et son cœur ?

      Note de l’éditeur : Son partenaire particulier est le premier libre de la série Épouses interstellaires. Il s’agit d’un roman érotique comprenant des scènes de fessées et à caractère sexuel. Si le contenu de cet ouvrage va à l’encontre de vos valeurs, prière de ne pas l’acheter.

      1

      J’ai l’esprit embrouillé, comme si je venais de me réveiller, ou après avoir trop bu. La sensation dissipe le brouillard ambiant. Je suis nue et penchée sur un banc dur. Mes seins ballotent sous les violents coups de boutoir d’un homme. Cette chaleur qui irradie me fait gémir, je ferme les yeux pour savourer les contractions de ma chatte autour de son énorme membre. Il est devant moi et je meurs d’envie de voir son visage, de savoir qui me procure autant de plaisir.

      « On dirait qu’elle aime bien être baisée comme ça. En général, elles n’aiment pas être courbées et attachées. »

      Une voix mâle très grave me parvient, je suis trop distraite par son énorme sexe qui s’enfonce en moi pour le regarder. Ce n’est pas lui qui me baise, il ne compte pas. Rien. Seul mon maître a de l’importance.

       Maître ? Mais d’où ça vient ça ?

      « Oui, sa chatte est incroyablement étroite et toute mouillée. T’aimes bien être prise comme ça hein, gara ? »

      La seconde voix est encore plus grave, elle provient