>
Sa Princesse Vierge
Programme des Épouses Interstellaires: Les Vierges - 5
Grace Goodwin
Sa Princesse Vierge
Copyright © 2020 by Grace Goodwin
Tous Droits Réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique ou mécanique, y compris photocopie, enregistrement, tout autre système de stockage et de récupération de données sans permission écrite expresse de l’auteur.
Publié par Grace Goodwin as KSA Publishing Consultants, Inc.
Goodwin, Grace
Sa Princesse Vierge
Dessin de couverture 2020 par KSA Publishing Consultants, Inc.
Images/Photo Credit: Deposit Photos: diversepixel, MyGoodImages
Note de l’éditeur :
Ce livre s’adresse à un public adulte. Les fessées et toutes autres activités sexuelles citées dans cet ouvrage relèvent de la fiction et sont destinées à un public adulte. Elles ne sont ni cautionnées ni encouragées par l’auteur ou l’éditeur.
Table des matières
Bulletin française
REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS POUR ÊTRE DANS LES PREMIERS A CONNAÎTRE LES NOUVELLES SORTIES, OBTENIR DES TARIFS PREFERENTIELS ET DES EXTRAITS
http://gracegoodwin.com/bulletin-francais/
Le test des mariées
Programme des Épouses Interstellaires
VOTRE compagnon n'est pas loin. Faites le test aujourd'hui et découvrez votre partenaire idéal. Êtes-vous prête pour un (ou deux) compagnons extraterrestres sexy ?
PARTICIPEZ DÈS MAINTENANT !
programmedesepousesinterstellaires.com
1
Danielle Gunderson Planète Everis, Périphérie de Feris 5
Le froid me glaçait jusqu’aux os, montant de la terre dure sur laquelle je m’étais allongée. Les couvertures thermiques argent et noir m’empêchaient de mourir d’hypothermie. La nourriture que j’étais parvenue à voler avant de quitter la Pierre Angulaire commençait à manquer. Moi ? Je pouvais survivre avec très peu. S’il le fallait, je pourrais poser des pièges et survivre dans la nature. Je l’avais déjà fait. Mais j’ignorais dans quelle condition serait mon compagnon. Il me bloquait, refusait de me laisser pénétrer ses rêves, m’ordonnait de rester à l’écart.
— T’as qu’à croire, soufflai-je.
Je n’osais pas enlever mes bottes, alors je me contentai de les fourrer au fond de mon sac de couchage. Si je les enlevais, je n’arriverais jamais à les remettre, après toute la marche que j’avais faite. Ma cheville blessée était tellement gonflée que je sentais mes orteils devenir bleus. Je surélevai mon pied à l’aide d’une grosse pierre et je poussai un soupir.
— Je te trouverai, Gage, et quand je le ferai, tu auras des comptes à me rendre.
Oui, je parlais toute seule, ce que je faisais souvent dans les bois. Mais si mon compagnon avait appris quoi que ce soit à mon propos, il devrait comprendre que je n’étais pas une princesse qui se satisfaisait de se parer de soieries et de parfum et de rester sur la Pierre Angulaire tandis que Chasseur après Chasseur tentait de la séduire. Même mes amies, Lexie et Katie, me sous-estimaient. D’accord, j’étais plutôt petite. Un mètre cinquante-cinq avec mes