p>
Ses Guerriers Cyborg
Programme des Épouses Interstellaires: La Colonie - 8
Grace Goodwin
Ses Guerriers Cyborg
Copyright © 2020 by Grace Goodwin
Tous Droits Réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique ou mécanique, y compris photocopie, enregistrement, tout autre système de stockage et de récupération de données sans permission écrite expresse de l’auteur.
Publié par Grace Goodwin as KSA Publishing Consultants, Inc.
Goodwin, Grace
Ses Guerriers Cyborg
Dessin de couverture 2020 par KSA Publishing Consultants, Inc.
Images/Photo Credit: Deposit Photos: fxquadro, Angela_Harburn
Note de l’éditeur :
Ce livre s’adresse à un public adulte. Les fessées et toutes autres activités sexuelles citées dans cet ouvrage relèvent de la fiction et sont destinées à un public adulte. Elles ne sont ni cautionnées ni encouragées par l’auteur ou l’éditeur.
Table des matières
Bulletin française
REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS POUR ÊTRE DANS LES PREMIERS A CONNAÎTRE LES NOUVELLES SORTIES, OBTENIR DES TARIFS PREFERENTIELS ET DES EXTRAITS
http://gracegoodwin.com/bulletin-francais/
Le test des mariées
Programme des Épouses Interstellaires
VOTRE compagnon n'est pas loin. Faites le test aujourd'hui et découvrez votre partenaire idéal. Êtes-vous prête pour un (ou deux) compagnons extraterrestres sexy ?
PARTICIPEZ DÈS MAINTENANT !
programmedesepousesinterstellaires.com
1
Umiko « Mikki » Tanaka,
Centre de Recrutement des Épouses Interstellaires, Terre
Des guerriers m'entouraient, pas uniquement les deux qui me caressaient, d'autres, debout, mataient à l’autre bout de la pièce. Ils fredonnaient quelque chose, le murmure sourd de voix graves me procurait une sensation de ... sécurité. Aussi étrange que cela puisse paraître, ces guerriers avaient juré de me protéger. Au péril de leur vie si besoin. Des combattants extraterrestres aguerris affrontant la Ruche. Ils ne badinaient pas avec la sécurité. Ils étaient neuf autour de nous, mon partenaire les avait choisis personnellement, leur avait fait jurer de me protéger quoi qu'il arrive à l'un d’entre eux.
Comment le savais-je, mystère, mais le corps dans lequel je vivais ce rêve—ou quoi que ce soit d'autre—s'en moquait. En fait, elle était hyper excitée à l'idée que ses partenaires la baisent en public ...
Hein ? C'était quoi ce bordel ?
Baiser ? En public ?
Sentir leurs bites en moi—non, en elle et…
—Acceptes-tu d’être mienne, partenaire ? Te donnes-tu à moi et à mon second librement, ou préfères-tu choisir quelqu’un d’autre pour époux principal ?
Époux principal ? C'était quoi ce bintz ? Et pourquoi, oh pourquoi, étais-je si excitée ? Un homme—non, pas un homme, un extraterrestre, cela faisait partie du test en cours, j'en avais désormais la certitude—un extraterrestre suçait mon mamelon. L'autre, les mains sur mes hanches, se plaça de telle sorte que sa verge en érection tombe pile devant ma chatte, alors qu'il parlait.
Ce corps—mon corps, à cet instant précis—crevait de désir pour cet extraterrestre, je—elle—acquiesça, essaya de faire en sorte qu’il la pénètre. Je me cambrais, fis ressortir ma poitrine à l’attention de l’extraterrestre agenouillé à nos côtés. J'étais entourée de mes partenaires, leur désir me montait à la tête, une espèce de rêve commun pour le moins étrange.
Je savais ce qu'ils attendaient de moi. Je les sentais psychiquement. Et leur désir, ce désir brut et envers moi, me faisait—non, à elle—lui