Brenda Trim

Le Guerrier Mystique


Скачать книгу

ier Mystique

      Copyright © 2015 par Brenda Trim

      Rédacteur en chef : Amanda Fitzpatrick

      Couverture par Patricia Schmitt (Pickyme)

      [bad img format]

      * * *

      Ce livre est une œuvre de fiction. Les noms, personnages, lieux et incidents sont le fruit de l'imagination des auteurs ou ont été utilisés de manière fictive et ne doivent pas être interprétés comme réels. Toute ressemblance avec des personnes, vivantes ou décédées, des événements réels, des lieux ou des organisations est entièrement fortuite.

      Tous les droits sont réservés. À l'exception des citations utilisées dans les critiques, ce livre ne peut être reproduit ou utilisé en tout ou en partie par tout moyen existant sans l'autorisation écrite des auteurs.

       [bad img format] Réalisé avec Vellum

      Nos plus grands soutiens depuis le premier jour ont été nos mères et elles continuent à croire en notre rêve. Leur amour et leur dévouement sont aussi inépuisables que les boissons énergétiques que nous consommons. Nous vous aimons !

      Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos lecteurs qui nous ont rejoints dans cette aventure passionnante. Vous avez suffisamment apprécié Dream Warrior pour nous demander le prochain livre, alors le voici. Attache ta ceinture, bébé !

      Table des matières

      1. CHAPITRE UN

      2. CHAPTIRE Deux

      3. CHAPTIRE TROIS

      4. CHAPITRE QUATRE

      5. CHAPITRE CINQ

      6. CHAPITRE SIX

      7. CHAPITRE SEPT

      8. CHAPITRE HUIT

      9. CHAPITRE NEUF

      10. CHAPITRE DIX

      11. CHAPITRE ONZE

      12. CHAPITRE DOUZE

      13. CHAPITRE TREIZE

      14. CHAPITRE QUATORZE

      15. CHAPITRE QUINZE

      16. CHAPITRE SEIZE

      17. CHAPITRE DIX-SEPT

      18. CHAPITRE DIX-HUIT

      19. CHAPITRE DIX-NEUF

      20. CHAPITRE VINGT

      21. CHAPITRE VINGT ET UN

      22. CHAPITRE VINGT DEUX

      23. CHAPITRE VINGT-TROIS

      24. CHAPITRE VINGT-QUATRE

      25. CHAPITRE VINGT-CINQ

      26. CHAPITRE VINGT-SIX

      27. CHAPITRE VINGT-SEPT

       Épilogue

       Note des auteurs

      CHAPITRE UN

      "Merci d'être venu me chercher ce soir, surtout à cette heure-ci. Je te le dois", murmure Cailyn en embrassant sa meilleure amie sur le trottoir à l'extérieur de la zone de retrait des bagages de l'aéroport international de San Francisco.

      "Quand tu veux, tu sais ça. Et merci de me laisser conduire ta voiture, je l'adore. C'est la plus belle voiture que je n'ai jamais conduite", plaisante Jessie en tenant le coffre ouvert pour que Cailyn puisse y mettre ses bagages. "Alors, comment était le mariage ? Et plus important encore, avez-vous passé du temps avec le sexy Docteur Jace ? "Son ami a fini par fermer le coffre en claquant. Cailyn était encore sous le choc du fait que Zander avait placé certains de ses Guerriers Noirs dans des occupations humaines pour garder secrète l'existence des surnaturels. Jace était l'un de ces surnaturels sous couverture, un médecin urgentiste renommé de Seattle. Mais il n'était certainement pas comme tous les autres médecins qu'elle avait fréquentés ; il ressemblait plus à un mannequin.

      En pensant à Jace, un sourire se glissa sur la bouche de Cailyn. Elle secoua la tête et se dirigea vers la porte du conducteur, puis sauta dans le siège en cuir. Elle pensait sur la question alors qu'elle mettait la voiture en route et s'éloignait de l'aéroport. "Étonnamment, le mariage était incroyable... magique. Elsie est tellement heureuse avec son Écossais sexy", a-t-elle finalement répondu. Jessie se défoulerait si elle savait que Zander était un vampire, sans parler du Roi Vampire. Elle mourait d'envie de le lui dire, mais il y a des choses que vous ne pouvez même pas partager avec votre meilleure amie, comme comment votre soeur a été transformée en vampire pour lui sauver la vie et s'est accouplée avec le Roi Vampire. C'était un décor parfait, avec des milliers de lumières scintillantes... on aurait dit une scène de conte de fées. Comment ça se passait ici ?"

      "Vous n'avez pas manqué grand chose. Je suis content que ta soeur soit heureuse, après tout ce qu'elle a enduré quand Dalton a été tué. Il n'y a personne qui le mérite plus que moi. Mais, toi, mon ami, tu évites le vrai problème. Vous avez rompu vos fiançailles avec John il y a des mois à cause de votre attirance pour ce médecin. Maintenant, crachez le morceau, MacGregor."

      Cailyn a eu un souffle d'exaspération. Elle aimait Jessie, mais souhaitait qu'elle ne soit pas si tenace. Elle n'avait aucune envie de parler de Jace. Les moindres pensées à son sujet provoquaient une intense excitation qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant avec quelqu'un d'autre, même en pleine passion. Puis, il y a eu cette inexplicable attraction, qui l'a attirée vers lui. Ses yeux d'améthyste, étranges et étonnants, et son corps incroyable l'attiraient tous, comme un papillon de nuit vers la flamme.

      Dès l'instant où Jace était entré dans l'appartement d'Elsie, Cailyn avait été captivée par lui, ce qui l'avait surprise. Typiquement, le genre d'homme qui a une longue tresse et qui porte un grand brassard argenté n'est pas son type. Cette combinaison lui faisait penser à un homme efféminé, mais il n'y avait certainement rien d'efféminé