Amy Blankenship

Une Lueur Au Cœur Des Ténèbres


Скачать книгу

main de Kyoko était encore brûlante après l'impact avec la joue de Yohji. Elle voulait revenir en arrière maintenant que tant de regards se tournaient désormais vers elle. Le fait que la claque ait résonné comme un putain de coup de feu n'arrangeait pas la situation.

      — Qu'ils aillent tous au diable !

      C'était ce qu'elle avait tenté d'éviter mais non, Yohji devait s'en aller et c'était un tel trou du cul. En parlant de culs, il lui restait encore à retirer la main du sien. Elle leva lentement le regard vers lui à nouveau. L'expression de colère dans ses yeux ne l'inclinait pas à croire une seconde qu'il avait l'intention de la lâcher.

      Elle lui retourna son regard incendiaire, en attendant de voir s'il allait lui retourner la claque ou la laisser partir. Si elle était le genre de fille à faire des paris... elle aurait parié sur la première option.

      Kyou voyait bien que le petit brin de fille ne faisait pas le poids contre le désir émanant de ce gars qui la serrait si fort. Il mit mentalement en pièces le chien qui osait toucher ce qu'il avait l'intention d'obtenir pour lui-même. Soudain, cela lui importait peu qu'Hyakuhei le détecte ou pas alors qu'il se décidait. Au moment même ou Kyou fit mine de sortir des ténèbres avec l'intention de l'éloigner de son harceleur, il entendit un grondement grave.

      Sonné l'espace d'un instant, Kyou reconnut que ce type de grondement ne pouvait provenir que d'un Lycan. Son regard doré suivit le son jusqu'à sa source alors qu'il continuait de vibrer depuis l'entrée seulement à quelque mètres de la fille. La rage du loup engloutit le couloir bondé.

      Kyou concentra son regard sur la scène, en se demandant s'il pouvait se fier à une telle force sans âge aussi près de la fille. Il n'avait pas vu un Lycan depuis la période ou il venait d'être transformé et alors il n'avait regardé que de loin. Il se rappelait avoir une fois dit à Toya que les Vampires et les Loups-garous ne se fréquentaient pas. Toya lui avait demandé pourquoi et il ne lui avait pas répondu car il n'avait fait que répéter les paroles d'Hyakuhei et il n'en connaissait pas la raison.

      Kotaro jeta un œil à Yohji en train de tripoter «Sa Femme» et perdit le contrôle. En un clin d’œil, Yohji fut plaqué contre le mur, la main de Kotaro autour de la gorge, le soulevant dans les airs de plusieurs centimètres. Il avait déjà eu affaire aux frères libidineux et ou il y en avait un... l'autre n'était jamais loin.

      Ses sens étaient en alerte maximale et il perçut la puanteur d'Hitomi et il sut qu'il arrivait par derrière. D'un seul coup de pied bien placé, Kotaro envoya Hitomi voler dans les airs, pour atterrir, masse informe sur le sol à l'autre bout de la salle. Les gens se dispersèrent et le couloir fut rapidement déserté.

      Kyoko était assise où elle était tombée sur le sol, les yeux grand ouverts... ayant presque manqué ce qui venait de se produire, puisque cela s'était produit si vite. Son regard alla de la silhouette informe d'Hitomi à la silhouette d'un Kotaro furieux qui tenait par le cou, Yohji qui lentement bleuissait.

      Elle savait qu'il lui fallait arrêter Kotaro avant qu'il ne blesse sérieusement quelqu'un. Kyoko resta bouche bée et commença à se relever. Appuyant ses mains au sol, elle trébucha en se redressant derrière Kotaro, posant une main sur son épaule pour tenter de le calmer.

      — Merci, Kotaro, mais ça va maintenant, alors tu peux lâcher Yohji. OK ?

      Sa voix était douce mais sa panique s'aggrava lorsque les doigts de Kotaro se resserrèrent autour de la gorge de Yohji. Kotaro tourna le visage vers Kyoko et elle recula instinctivement en voyant la teinte rouge autour de ses yeux bleu glacier.

      — J’ai vu où se trouvait sa main, Kyoko, et je crois qu'il est temps de sortir les ordures ! gronda Kotaro alors qu'il se retournait vers Yohji en écoutant avec une fascination morbide alors que le garçon produisait une série de gargouillis et continuait à se cyanoser de façon terrifiante.

      La colère de Kotaro fut satisfaite par la couleur plus sombre et il reprit suffisamment le contrôle pour se rendre compte que Kyoko était en train de le regarder, choquée. Il lui fallait calmer sa peur, il attrapa Yohji par le collet et se dirigea vers la porte pour apprendre au salopard les bonnes manières. Elle n'avait pas besoin de voir le reste.

      Kyoko cligna des yeux alors que la porte se refermait en claquant derrière Kotaro. Abasourdie, elle était encore dans une confusion liée au choc. Wow... Kotaro pouvait vraiment se révéler effrayant quand il était fou de rage. Elle se sentait même désolée pour Yohji à cet instant précis.

      Regardant par dessus son épaule, elle vit le frère de Yohji, Hitomi, encore étalé par terre là où Kotaro l'avait laissé au sol. Pour une fois, cela ne l'embêtait pas que Kotaro se montre si protecteur envers elle. Elle frissonna et tenta de ne pas penser à ce qui aurait pu se produire si Kotaro n'était pas arrivé au moment où il était intervenu.

      Kyou la regarda mordiller sa lèvre inférieure comme si elle n'était pas certaine de savoir quoi faire. Lorsque son regard se déplaça à nouveau jusqu'à la porte, il rêvassa. Ainsi, elle avait la protection du Lycan. Il se demanda quels autres mystères entouraient cette fille. Celui-ci n'était vraiment pas un loup normal, celui qu'elle avait appelé Kotaro. Il pouvait sentir qu'il était aussi ancient que lui-même.

      Kyoko se rapprocha des portes de verre donnant sur le parking sombre, en se demandant où Kotaro avait bien pu aller. Posant la main sur la poignée, elle commença à ouvrir la porte mais un jeune homme vint se placer devant, lui bloquant le passage. Elle demeura immobile pendant un moment alors que le garçon de petite taille plongeait son regard dans le sien. C'était la plus étrange sensation qu'elle avait connue.

      Le garçon avait une chevelure complètement blanche et une peau presque aussi pâle que ses cheveux. Mais ce n'était pas le pire. Ses yeux étaient si noirs, ils semblaient sans fond, donnant à Kyoko la sensation qu'elle était en train de tomber dedans. Le garçon lui adressait un doux sourire, montrant à peine ses canines inhumaines et l'espace d'un instant, Kyoko cru réellement les avoir vu.

      Une main sortie de nulle part attrapa l'épaule de Kyoko, accrochant un hurlement terrifié dans sa gorge alors qu'elle se retournait pour voir à qui appartenait la main.

      *****

      Kyou sortit de l'obscurité lorsqu'il vit le serviteur d'Hyakuhei de l'autre côté de la vitre. Il avait entendu parler du garçon trompeur. Le plus jeune qui semblait si innocent était souvent le plus fatal.

      Glissant derrière Kyoko, ses yeux saignèrent et ses canines s'allongèrent, faisant comprendre à ce fantôme de garçon qu'il ne mordrait pas cette fille sans y laisser sa propre vie d'immortel.

      La main de Kyoko se figea sur la porte, elle n'était pas vraiment sûre de vouloir l'ouvrir. Quelque chose en ce garçon l'épouvantait réellement. Alors qu'elle commençait à reculer, une lourde main sortie de nulle part attrapa son épaule. Un hurlement de terreur vint se loger dans sa gorge alors qu'elle se retournait pour voir de qui il s'agissait.

      Kyoko oublia de respirer alors qu'elle levait les yeux dans un regard d'or éclaté. Une longue chevelure blanche encadrait son visage et ses épaules. Il avait environs deux ans de plus et sa chevelure n'avait pas cette sombre couleur en dessous des mèches argentées, mais il ressemblait presque à ...

      — Toya ? murmura Kyoko, hésitante, certaine de se tromper mais la question la plus pressante... pourquoi la pièce tournoyait-elle ?

      Aussitôt que leurs regards se rejoignirent, Kyou se sentit attiré par ses yeux. Elle le regardait comme si elle le connaissait. Mais ce n'était pas aussi perturbant que de l'entendre murmurer le prénom de son défunt frère. Ses bras glissèrent autour d'elle, lorsqu'il la vit perdre pied à cause de la boisson impure qu'elle avait consommé plus tôt.

      Alors que ses mains glissait sur la surface de sa peau nue, là où le haut était trop court pour la masquer, il sentit une agitation dans son sang de vampire, quelque chose qui lui murmurait de la garder.

      La vision de Kyoko avait décidé de lui faire faux-bond pour l'instant. Elle semblait faire fi de sa volonté