dans les aqueducs de notre ville principale, que personne ne peut dire ce que ce sera pour tout le monde. Parfois cela devient difficile de parler, souvent nous sommes empêchés par ces causes temporelles auxquelles nous ne correspondons pas, nous nous dissocions du présent ou plutôt du passé récent.
Tandis que le siècle avance, nous restons, d'autres feront le temps et de cette façon cela se déroule ou fonctionne, mais les perspectives d'avenir sont vraiment variées, pas un canon d'idées que ce parti veut nous faire croire. La vérité est chère ces jours-ci... même si une annulation ne peut durer éternellement et que ce siècle de bien est déjà récupéré, une lumière du tableau au coucher du soleil ou à l'aube guérit les blessures. Notre adresse, nos souvenirs, le rêve apparaît parfois, nous ne sommes plus seuls ce qui est mieux... plus tard, nous verrons quel était le goût à l'intérieur, un rien avec le goût de la poudre à canon, alors ils nous disent encore que ce n'est pas nous ou, que ce discours sort de la ligne, cela semble être un monde d'ordures mais il n'est certainement pas faux de dire nos pensées concrètes.
La solitude un sujet comme les autres qui n'est pas très social, comme être la mort ou le vide, parfois ce sont les mots qui ne sortent pas de la bouche ou on ne peut pas les sortir tout seul, ce sont des problèmes quotidiens dont on ne parle pas. Un enchevêtrement d'absences et d'essences qui ne construisent pas des poids de mesures temporelles, de ce que vous allez faire ensuite, de l'espace et surtout de la vieillesse, ce que ce sera d'être vieux. Tout en un point, dans une mine: le faux, le profane les choses qui ne sont pas bonnes, la vraie situation de vie actuelle, le vrai nom de ce que vous cherchez, le goût du sucré et du mauvais alors, vous direz moi pas moi à vous ce que vous avez à dire ou à faire, une sorte d'actes qui ressemblent au cœur, étudiez ou lisez le temps qui passe entre une pause et une autre, et ce sera ce qui s'est passé, ajoutez ce qui est à vous.
La vieillesse ne doit jamais conduire à la solitude, le présent peut être l'avenir et ici les mots s'échappent parfois, car j'ai entendu de nombreuses idées fausses telles que nous sommes déjà morts, ou d'autres sur notre intégrité corporelle, notre intégrité ou notre complétude, je ne serai pas complet mais en tant qu'ancien, je veux une paix absolue. Le problème demeure que personne ne sait ce qui est proposé, dans un sens à saisir ce n'est rien, quelle est la gravité de l'impossibilité de dire une chose à la fois ou si quelque chose ne peut pas être vous.
Cette étrange vague d'où elle sera venue, ne vous est jamais arrivée, faites attention avec qui vous continuez à parler, personne ne dit qu'il sait quoi que ce soit alors que les abus et l'injustice sont passés par la loi et ils nous disent de continuer à vivre, mais c'est comme si histoire écrite réalité, la vérité est qu'ils se trahissent lourdement... la nuit ou à quatre heures du matin on voit mieux ce qui s'était passé la veille, comment dire je ne sais pas se souvenir ce n'est pas une entreprise personnelle quoi tu es en train de regarder. Quelqu'un vit au mauvais endroit ou avons-nous tort, nous finirons tous de la même manière... Qu'est-ce qui ne ressemble à rien alors? mieux dire que ce ne sera pas tout à goûter, on n'a jamais dit qui était mal ou qui a gagné, paraît-il mais il faut des forces pour se relever et combien en l'an zéro neuf, voir y'a ceux qui pensent que le bien a passé le futur comme avant, c'est une question de régularité ou, de pourcentage d'augmentation de soi-même, les gens arrivent plus tard, la vie semble après la mort, une question juridique ce qu'on ne dit pas, les gens sont avant tout, un vrai pas un faux.
Un jour comme un autre la découverte de l'Amérique, étrange tant de choses sont étranges sur cette planète, avec les cadences d'un univers entre les deux et de si gros enjeux, que les plusieurs milliers de personnes impliquées prêtaient à confusion. Lune qui tombe ressemble à un film que j'ai déjà vu... arrêtez la fin du film la lobotomie, puis rappelez-vous qui a dit que ça devait finir cher ministre représentant de l'Etat ou, où a-t-il été terminé? Ils semblaient petits problèmes mais c'étaient des trous de mémoire, la discorde ou la discorde typique entre nos proches et pour moi nous sommes continuellement battus sinon nous verrions mieux, une pause... l'Amérique qui sait ce que vous faites aujourd'hui, mieux vaut continuer le sol trop de films qui sont discutés. Être âgé ne semble pas un mal mais, seulement une grande repentance, vous avez besoin d'une division des parties, donc pour l'horreur ne dites pas deux fautes.
Mieux vaut se reposer et attendre, là où l'on vit n'est pas paisible, il n'y a plus d'appétit. Les mots ne sont pas que des termes et parfois les dire devient déjà un abus, il ne suffit pas de penser. Parfois, les guerres, la persévérance, les croyances se rapprochent des murs de quoi? Ou si vous ne parlez pas, vous ne comprenez pas, ce qui ne va pas chez vous, ce qu'ils vous ont fait. Selon le gouvernement vous ferez tout par vous-même, amusez-vous vous deviendrez une chose pas une construction, vous ne trouverez pas les comptes sans coups de poing, nous continuerons mais l'air sera si vif que je suffoque déjà. Nous voulons la volonté et le pouvoir alors que personne ne résoudra ces problèmes, nous sommes déjà bien, le bon salaire et ils nous convainquent mais, cela existe maintenant, aujourd'hui dans combien de coupes nous avons, à quel point ils nous ont envoyés, de l'autre personne n'insulte que l'air par exemple, si vous gardez la tête immobile d'un côté vous voyez qu'elle est résolue, tandis que de l'autre, sans que vous vous en rendiez compte, la même chose ne se résout pas. Chantez aujourd'hui: le bien a été annulé, celui qui récupère aura été lynché pour un sorcier ou une sorcière, fantasme règle tam, tam.
Le rêve est là où vous étiez, c'est-à-dire là où vous ne pouvez pas l'imaginer... où étiez-vous il y a cinq minutes qui était arrivé? Ici, il est très difficile de présenter une personne entière, très rare ce que vous deviez faire, souvent ce n'était même pas votre tâche, alors qu'il suffit de jeter un œil à votre défense personnelle, et fuyez, partez. Le rêveur euh, le cauchemar ne veut pas s'arrêter, la relation est devenue absurde, mais si l'on a l'intention de continuer seul, il n'est toujours pas réveillé. L'idiotie est géniale quand on débute mais parfois comme déjà conseillé il vaudra mieux chercher ailleurs, la vie peut devenir une perte de temps, comme on peut croire que ce qui vient de l'est est bien... bientôt que les garçons ont déjà eu dix-huit ans, si vous regardez la vidéo, la solution à tous nos problèmes existe déjà, vous savez que l'air du mensonge n'est pas ici, mais par ici, euh, pas vraiment tous les problèmes.
On dit que, y compris la plainte, tout va d'un côté, un train passe sur la route sur laquelle vous voyagez car jamais à la place vous n'arrivez à rien, si le mal sont les coupables, rien ne sera fait mah, la vieillesse le rêve que non lui veut finir ou peut-être quelque chose entre ses dents... le monde a été étonné quand ils lui ont déclaré la vérité, les existences dites telles qu'elles sont et nous sommes toujours là, même si je connaissais l'au-delà de la tombe? Avec un peu de calme, un écran plein de sang s'éclaircit.
Après samedi vient un jour de calme, la paix appartient à tout le monde mais étrange, si vous regardez autour de vous il n'y a même pas l'air de ce que cela aurait dû être, il y a des gens qui m'interrogent sur la structure du bien, je leur dis: que faire tu veux dès que tu te lèves tu ne peux pas faire de mal, je suis éveillé depuis une quinzaine de minutes, la vie ne disparaît pas, elle est assimilée, vaincue. Tant que cette montée ou cette volée de marches de plus de mille pas, dis-moi donc tu n'es pas partie, l'autre est partie, tu as déjà entendu les paroles de cette dernière partie de mon discours: ce n'est pas une faute mais une croyance en Dieu.
Dans le secret des mots réside votre principal intérêt, alors que le monde passe regarde-le, les gens, les couleurs... notre écueil ce sont les grands mots qui traitent des petits gens, pendant cette catastrophe l'incrédulité ou la force des gens qui ne s'expriment pas pour réaliser notre énergie, cela semble une réalisation qui ne sait pas que ce n'est pas nous.
C'était la réalité de notre rêve mais, ne discutez pas du vide puisque nous sommes tous pareils, cependant cet endroit l'autre jour s'appelait Equilibrium comme le film, c'est-à-dire une croix gammée sans bras étendus sur les côtés... pendant que le mal s'en va ne le regardez pas, et de quelque manière que nous vieillirons, nous écouterons, nous regarderons, nous perdrons tout en somme. Vérifiez ce que vous trouvez et retournez dans votre chambre chez vous sans instructions, vous verrez que vous ne comprenez pas bien vous pensez mais, en réalité