Bernhard Long

Maman et bébé


Скачать книгу

russes d'émotions pour la maman dans l'expectative. L'excitation et l'irritabilité, l'humeur élevée et la tristesse - la bande passante de sentiment peut gamme très étendue. En règle générale, l'état hormonal consolide prochaine dans le deuxième trimestre de la grossesse, et l'ambiance est à nouveau équilibré.

      Une nouvelle vie - d'être responsable de la vie d'un petit homme

      Certainement pas seulement les hormones de la future maman peuvent changer le monde des émotions pendant la grossesse. être Mama pour obtenir une nouvelle partie et de la fonction et d'être responsable de la longue période de temps pour la vie d'un petit humain. Grâce à la clarté d'attendre un enfant à plonger un grand nombre de questions. Dans l'enthousiasme se mêlent maintenant et puis aussi de l'incertitude: Est-ce que la grossesse et la naissance fuite librement? Si la progéniture sont nés en bonne santé? Comment devenir un partenaire et la famille position? Est-ce que l'argent sera suffisant? Comme il sera jeune, la relation et l'emploi peuvent être conciliés?

      Dans pas un peu de couples à venir juniors annonce spontanément. En conséquence, le mode de vie actuel et le futur plan ont souvent besoin d'être reconsidéré et discuté. Cela exige de la persévérance et de compromis volonté parce que les futurs parents déposent et de traiter de différentes manières avec le nouvel événement et rencontrer des décisions en suspens différemment.

      Qu'est-ce que le corps de la future maman avait besoin maintenant vitamines

      La durée de la grossesse augmente le besoin du corps humain, en vitamines, en fer, l'iode, le magnésium, le calcium et l'acide folique en premier lieu. La vitamine B9 est essentiel pour tous les processus de division cellulaire et la croissance. Une absence de folate peut aussi avoir l'anémie, troubles digestifs et modifications de la muqueuse entraîner. Pour l'enfant à naître, elle peut favoriser le développement du système nerveux central Lichen, le cerveau et la moelle épinière affecte (anomalie du tube neural).

      Déjà en début de grossesse est recommandé à cette occasion un régime alimentaire riche en folates (fruits, légumes et produits céréaliers à grains entiers). En consultation avec le médecin, plus la consommation de 0,2 à 0,4 mg d'acide folique par jour jusqu'à la douzième semaine de grossesse (folate prophylaxie) est attaché. Les associations professionnelles recommandent, comprimés d'acide folique mieux avant la fécondation de prendre toutes les dernières après avoir appris de la grossesse.

      Exception applique: Ceux qui vivent en bonne santé pendant la période de grossesse, ce qui crée toutes les meilleures fondations pour cela est que l'enfant à naître va bien se développer. La grossesse est donc une bonne occasion pour la future maman et son partenaire, pensez à la vie personnelle. Comme je mange du tout? Qu'en est-il de la nicotine et de la consommation d'alcool et l'usage de drogues?

      Examens et mère passeport

      Le premier check-up après avoir pris connaissance de la grossesse, un gynécologue ou une sage-femme effectuer. Ici, l'état général de santé de la future maman est vérifié et déterminé la date prévue de la naissance. Tous les résultats des tests sont enregistrés en noir sur blanc mère passeport. Le passeport de la mère est un document très important qui devrait toujours mener une mère enceinte de lui. Dans une situation d'urgence, il donne aux médecins et sages-femmes d'information surprenante qui peut être vital pour la maman enceinte et le bébé.

      Au cours du troisième mois de la grossesse, le corps féminin a ajusté à la grossesse. Nausées et la fatigue peuvent pour conséquence. La grande majorité des femmes enceintes se sent maintenant la plupart du temps bien.

      Le premier examen échographique et par conséquent la première image de l'enfant à naître

      Dans le bilan maintenant imminent est diagnostiqué par la palpation de l'abdomen de la taille et la forme de l'utérus. En outre, la croissance et les bruits du cœur de l'enfant en croissance sont vérifiés.

      A ce moment, le premier examen échographique est: maintenant peut voir pour la première fois leur enfant, la femme enceinte, comme il flotte dans le liquide amniotique et se déplace. Si le futur père est à l'étude, il obtient également une première «image» de l'enfant à naître.

      Les changements extérieurs au corps de la future maman

      Beaucoup de mamans enceintes trouvent les premiers changements physiques liés à la grossesse à eux attrayant et sexy. Les hormones de la grossesse, la quantité améliorée de sang dans la circulation et l'augmentation de la rétention d'eau provoquent la surface de la peau apparaît plus vive, sans rides et rose. La poitrine féminine est plus grande et plus ferme, la circonférence de l'abdomen prend un peu - mais pas tellement qu'il interférerait dans la routine quotidienne ou en position couchée.

      Malaise Oui ou Non - La plupart des femmes enceintes se sentent en bonne santé et plein d'énergie

      La majorité des mamans enceintes se sentent en forme et plein d'énergie. Néanmoins, il peut arriver à petits maux aussi dans cette période.

      L'organe reproducteur, l'utérus se développe et peut se faire vu de temps à autre en tirant excessive. En outre, il exprime parfois sur la vessie, de sorte que la maman enceinte se sentent souvent une envie d'uriner. De temps en temps, il peut être contraint de venir à pied à la miction où le rire extrême, éternuements ou rapide. Ceci est désagréable, mais laisse dans le troisième milieu de la grossesse surtout après.

      Aussi la constipation et le vent intestinal sont souvent un sous-produit de la période de gestation. A cet effet, la progestérone, une hormone de grossesse est responsable: il desserre non seulement les muscles utérins, mais aussi par l'intestin. En conséquence, le mouvement de l'intestin est également ralentie. Une alimentation équilibrée et riche en fibres avec des fruits frais, des légumes et des produits de grains entiers est donc recommandé. Évitez lourds z de poids et intumescente. B. oignons, les légumineuses et le chou verts enceinte Mamas mieux. Lentement, les repas repas, boire beaucoup d'elle et d'être suffisant pour déplacer, soutient et favorise les mouvements intestinaux.

      Si sur ces affections aussi inconfort accru, essentiellement: un médicament peut être utilisé pendant la grossesse qu'après consultation avec le médecin ou le médecin. Cela vaut également pour les tranquillisants de tous les agents types-the-counter et tous les remèdes à base de plantes.

      être enceinte avec la peau et les cheveux: la perte de cheveux et la pigmentation

      Pour l'image concomitante de cette section de la grossesse peut inclure une perte de cheveux hormono-dépendants. En dehors d'une alimentation saine et de bons soins du cuir chevelu ne peut pas l'aider. Normalement, la perte de cheveux induite par l'hormone peut être après quelques semaines après le calendrier à nouveau. Pour se consoler: Souvent, la tête de cheveux dans la deuxième section de la grossesse, même plus brillants et plus puissant que jamais.

      Dans la même veine hormono-dépendante apparaît chez certaines femmes enceintes une pigmentation de la peau plus foncée principalement sur les mamelons, les cuisses, les aisselles et dans la région des taupes et des taches de rousseur. Aussi sur le visage, la peau peut changer de couleur inégale. Dans la majorité des mamans enceintes à une ligne sombre fine entre le nombril et les poils pubiens, appelé Linea nigra révélé (latin: ligne noire). Comme tous les autres changements pigmentaires et ils fanées après l'accouchement à nouveau.

      Le gain de poids de la future maman et de ses séquelles potentiel

      Peu à peu fait un et le poids croissant de l'enfant à naître, le placenta et le liquide amniotique perceptible. levage de charges lourdes, le transport et les longues droites tendues muscles de plus en plus les muscles pelviens et le dos. En outre, les veines, principalement dans les pieds sont affectés: Le poids du corps entier appuie sur les navires. La progestérone substance messagère produit un relâchement du tissu de soutien et donc de même les parois de la