à vos sentiments et notez-les également. Surtout lorsqu'une croyance négative a été déclenchée par un proche et son comportement ou ses déclarations, nous devons souvent nous battre avec colère et des sentiments de haine parce que nous réalisons que nous avons cru la déclaration d'une personne proche et conclu, par exemple, que nous ne sommes pas précieux ou, par exemple, un échec. Pardonnez cette personne et réalisez que nous sommes tous des personnes justes et que chacun d'entre nous fait des erreurs et parfois nous ne savons tout simplement pas mieux. Tout comme nous avons le droit de faire des erreurs et de ne pas être parfaits, il en va de même pour les autres. Visualisez la situation stressante et pardonnez à la personne impliquée du mieux que vous le pouvez. Cela mettra fin à l'efficacité de l'ancienne doctrine et vous libérera. Tenez compte des raisons pour lesquelles cette croyance n'est pas vraie et écrivez derrière votre croyance au moins 3 raisons pour lesquelles elle n'est pas tenable. Jouez un peu avec vos croyances et reformulons-les ensuite avantageusement. Quel doit être votre credo pour qu'il vous fortifie et vous serve ? Une fois que vous avez trouvé la bonne formulation, écrivez à nouveau votre nouvelle croyance et essayez de vivre selon votre nouvelle croyance à partir de maintenant. Beaucoup de gens sont étonnés de voir à quel point nos croyances et notre façon de penser à nous-mêmes et notre attitude envers le succès, l'argent et la richesse nous influencent. Cessez d'être contrarié par des schémas de pensée erronés et libérez-vous. Réécrivez votre vie et façonnez votre avenir comme vous le souhaitez. Alors vous n'allez pas vous arrêter sur votre chemin vers votre succès personnel.
12. Étape pour stimuler votre état d'esprit pour le succès : Affrontez vos peurs
Si vous remarquez que des peurs et des doutes surgissent en vous lorsque vous êtes confronté à votre but, il est en tout cas fondamentalement important d'affronter d'abord vos propres peurs et doutes et de ne pas simplement les repousser, car sinon vous continuerez à travailler dans votre subconscient et à bloquer votre succès. Affrontez vos peurs avec courage et vérifiez-les attentivement. En règle générale, nos craintes sont basées sur de vieilles croyances et convictions du passé qui nous influencent et nous empêchent d'atteindre nos objectifs. Par exemple, si vous avez peur de ne pas pouvoir atteindre votre objectif, il est conseillé de travailler d'abord sur votre confiance en vous. Ce n'est que si vous êtes absolument convaincu que vous pouvez réellement atteindre votre objectif que vous l'atteindrez. N'ayez pas peur de faire une erreur ou d'être critiqué. Personne n'est parfait et faire des erreurs est tout à fait normal. Par nos erreurs, nous apprenons et faisons des expériences précieuses qui nous aident à mûrir et à grandir. De plus, nos propres erreurs nous rendent plus humains, plus sympathiques et sensibles, plus humbles aux erreurs des autres, et nous pouvons aussi rencontrer d'autres plus empathiques, car les autres ne sont pas parfaits non plus. Nous pouvons apprendre de notre expérience et la partager avec d'autres en leur donnant de précieux conseils et astuces pour aider les autres à ne pas commettre les mêmes erreurs que nous. Vous devez comprendre vos "échecs" comme des "succès" ! Tu trouves ça drôle ? Vous vous demandez peut-être comment pouvez-vous voir l'échec comme un succès ? Très simple. Chaque échec et défaite sur le chemin de votre but n'est rien de moins qu'une indication de la façon dont cela ne fonctionne pas. Même si vous avez atteint un prétendu échec, c'est finalement un succès parce que vous avez acquis de l'expérience et approfondi vos connaissances. De cette façon, vous pouvez appliquer une stratégie différente et en apprendre de plus en plus au cours du processus. N'évaluez pas vos échecs comme une défaite ou même un échec, mais changez votre perspective et votre évaluation et comprenez vos échecs comme des succès dans votre processus de développement sur le chemin de votre succès !
13. Étape pour stimuler votre état d'esprit pour le succès : Ne restez pas dans le passé
Si vous voulez créer quelque chose de nouveau et réaliser vos rêves, vous ne devez pas rester dans le passé et vous mettre en travers de votre chemin. Progressez courageusement et libérez-vous des vieilles expériences, afin de pouvoir vous impliquer dans de nouvelles et gratuites ! Vivre "ici et maintenant", nous l'avons tous entendu dire avant, mais malheureusement pour beaucoup ce n'est pas si facile, parce que souvent nous ne sommes même pas conscients que nous sommes dans le passé et que nous sommes en proie à des sentiments de culpabilité ou d'accusations. Mettez un terme à cela et affrontez votre passé pour le laisser aller une fois pour toutes, sinon vous gaspillez votre précieuse énergie vitale et votre vie pour des choses qui ne sont plus réelles, c'est-à-dire le passé, et gardez-les debout et vivants par vos pensées. Voulez-vous vraiment continuer à vivre dans le passé et laisser votre vie actuelle inutilisée ? Arrivez dans le présent et pratiquez en arrivant dans le moment présent avec toute votre attention et en percevant consciemment ce qui se passe en ce moment ou ce que vous ressentez. Ouvre-toi à ton bonheur qui n'attend que d'être vécu. Permettez à tous les nombreux beaux et précieux moments d'entrer dans votre présence et d'accueillir la vie tous les jours. Laissez-vous surprendre par les moments précieux de bonheur et d'expérience que votre vie vous réserve en ce moment même.
14. Étape pour stimuler votre état d'esprit pour le succès : Renforcez votre confiance en vous
Si vous ne vous sentez pas à la hauteur de votre objectif réel, il est utile d'augmenter votre confiance en vous en fixant d'abord des objectifs plus petits que vous êtes convaincu de pouvoir atteindre. Avec chaque expérience réussie, votre confiance en vous augmente et vous pouvez donc vous aventurer rapidement vers des objectifs plus ambitieux. Faites de l'exercice régulièrement et gardez la forme, vous vous sentirez immédiatement plus confiant, attirant et équilibré. Aussi, essayez de rire aussi souvent que possible. Le rire est connu pour être sain et soulager les situations tendues. Lorsque vous riez, vous avez l'air plus attirant et aimable aux yeux des autres et vous obtenez des commentaires plus positifs. Les gens ont tendance à s'entourer de gens positifs. Réfléchissez à vos forces et aussi à ce que vous avez déjà maîtrisé avec succès dans votre vie antérieure. Soyez fier de vous et souvenez-vous toujours de ce dont vous êtes reconnaissant dans votre vie. Il est plus efficace si vous prenez au moins 10 minutes et écrivez consciemment tout ce pour quoi vous êtes reconnaissant et ce qui vous a rendu heureux ou vous rend encore heureux. Vous serez surpris de voir combien de choses dans votre vie se sont déjà bien passées et combien vous êtes chanceux. Si vous êtes reconnaissant pour votre vie et vos expériences, vous vous sentirez riche et comblé, et vous attirerez aussi des expériences enrichissantes.
15. Étape pour stimuler votre état d'esprit pour le succès : Les émotions sont des signes avant-coureurs
Peu importe ce que vous voulez accomplir, vous pouvez accomplir n'importe quoi si vous désirez vraiment ce que vous voulez et les activités qui y sont associées, vous donnent satisfaction et plaisir. Si vous aimez ce que vous faites, vous ne pouvez que réussir ! Utilisez vos émotions positives comme guide et orientez-vous sur ce que vous aimez. Alignez vos objectifs avec vos émotions agréables, alors vous avez les meilleures cartes pour réussir. Si vous avez un étrange sentiment instinctif ou si vous réagissez avec des sentiments désagréables à une cible, alors n'ignorez pas votre propre système d'alerte, qui veut vous protéger des dommages et de la défaite. Allez au fond de vos peurs et affrontez-les, mais restez aussi loin des objectifs et des actions qui déclenchent des sentiments négatifs en vous. Concentrez-vous sur vos émotions positives et alignez vos objectifs et votre vie pour vous donner bonheur et joie. Ne faites que ce qui vous fait du bien et dont vous êtes convaincu. Écoutez votre voix intérieure et laissez-la vous guider. Mais aussi être éveillé et reconnaître les émotions négatives comme des avertissements précieux que vous voulez protéger. Ne vous éloignez pas de vos émotions négatives, mais laissez-les s'exprimer et examinez attentivement ce qui se cache derrière vos émotions négatives. De cette façon, vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur vous-même et dissoudre les blocages qui sont généralement causés par les peurs. Assurez-vous que vous avez une bonne connexion avec vos émotions et que vous prenez vos sentiments au sérieux, alors plus rien ne vous empêche de réussir, car en cas d'échec, nous nous mettons en travers de notre