Дамир Хаматулин

INTRODUCTION A LA CONNAISSANCE DE NOSTRADAMUS


Скачать книгу

qu'il s'agissait d'une étude

      se transforme en infini. Appuyé sur le bouton

      "arrêt". Pause.

      Je ne pense pas que ton travail soit terminé. Il faut se reposer, revenir du monde centenaire.

      – Revenir avec de nouvelles forces et pensées.

      – Merci de nous confier le droit de première lecture…

      Damir Khamatouline

      (

      INTRODUCTION

      A LA CONNOISSANCE

      DE NOSTRADAMUS

      

      droits d'auteur

      ©

      Damir Khamatouline. Présentation de Nostradamus.

      2021

      _

      Tous

      droits

      réservé

      . Tous droits réservés.

      Magnitogorsk. 2021

      

      CONTENU

      Commencer. Page 8

      Courte biographie. 9

      Phénomène – Nostradamus. dix

      Présentation de Nostradamus. onze

      Pause. 445

      Ce n'est pas tout, mais… 451

      A propos de la préface dédiée à César et de l'Epistole dédiée à 451 Henri II.

      Juste un instant d' ORVS APOLLON . 458

      Application. Le texte original du livre "Prophéties M. 460 de Nostradamus" avec une traduction en russe.

      9.1 PREFACE DE M. MICHEL NOSTRADAMVS A Ses Propheties. Ad 461 Caesarem Nostradamum filium, VIE ET FELICITE.

      9.2 PRÉFACE M. NOSTRADAMUS À Ses Prophéties. 465 César, fils de Nostradamus, VIE ET BONHEUR.

      9.3 Centurie d'abord. 470

      9.4 Deuxième Centurion. 479

      9.5 Centuria troisième. 488

      9.6 Centurion quatrième. 496

      9.7 Centuria cinquième. 505

      9.8 Siècle sixième . 51 3

      9.9 Siècle septième . 522

      9.10 A L'INVICTISSIME, TRES PVISSANT, ET tres-chrestien Henry 526

      Roy de France deuxième ; Michel Nostradamus fils très humble,

      tres-obeissant seruiteur & subiect, victoire & felicite'.

      9.11 AU PLUS INVINCIBLE, AU PLUS PUISSANT ET AU PLUS 534 CHRÉTIEN Henri II Roi de France ;

      Michel Nostradamus son plus humble, le plus humble

      serviteur et sujet, victoire et bonheur.

      9.12 Huitième Centurion. 542

      9.13 Centurie IX . 551

      9.14 Xe siècle. 560

      COMMENCER

      Tout le monde connaît le nom de Nostradamus. Mais quel genre de personne se cachait dessous, le plus grand prophète de tous les temps, ou un habile rusé, qui menait, et mène encore toute l'humanité par le bout du nez ? Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de réponse convaincante à cette question. Célèbre auteur de plusieurs ouvrages de la France du XVIe siècle, notamment ses "Prophéties" – " LES PROPHÉTIES DE M. _ MICHEL NOSTRADAMVS », en raison du flou et, parfois, de l'ambiguïté de ses propos, passionne les esprits depuis près de cinq siècles.

      Un grand nombre de livres ont été écrits sur ce sujet, des films ont été réalisés, des articles et des articles ont été publiés, quelqu'un au nom de Nostradamus prédit les événements actuels, utilisant son imagination et la fuite de ses pensées, accrochant une autre portion de nouilles sur le oreilles de ceux qui ont soif.

      D'autres, avec une périodicité fréquente, annoncent au monde la découverte d'une certaine clé qui permet de déchiffrer les textes des prophéties, et enfin de découvrir les secrets et les dates des événements futurs.

      Certes, après un examen attentif de toutes ces "découvertes", il s'avère que tout est en quelque sorte "petit", frivole et tiré par les cheveux par les mêmes oreilles.

      Les réflexions sur la présence d'un certain chiffre, bien sûr, sont la bonne chose à faire. De nombreux chercheurs sérieux des travaux de Michel Nostradamus s'accordent sur ce point, mais le retrouver s'avère loin d'être une tâche facile.

      Bien sûr, il est trop tôt pour y mettre un terme, mais je vous propose dans ce livre de trouver des réponses à de nombreuses questions liées à ce trou noir. Je pense que maintenant j'ai quelque chose à dire. Il y a de très bonnes raisons à cela.

      Le livre s'est avéré assez volumineux, au moment du début de sa compilation, je ne connaissais pas trop de faits magiques, seuls les principaux. Mais, en train d'avancer, j'ai, comme on dit, accéléré et, à la fin de ma création, je les connaissais beaucoup plus. Par conséquent, au moins la première moitié du livre, il était nécessaire de le réécrire à nouveau, en le complétant avec de nouveaux détails. Considérant que cela a déjà pris des années, et que le travail est déjà assez gourmand en matériel, j'ai décidé de tout laisser tel quel pour le moment, car le temps avance inexorablement. Donc ce livre, semble-t-il, ne sera ni le premier ni le dernier.

      Eh bien, pour l'instant, à propos de tout dans l'ordre. Traditionnellement, il est d'usage de commencer par la biographie du créateur. Je ne la quitterai pas.

      COURTE BIOGRAPHIE

      Le 14 décembre 1503 (selon une autre version, le 21 décembre), Michel de Notre Dame naquit dans la famille du juif Jomes de Gazon, qui changea son nom de famille en Notredam après avoir été baptisé, dans la ville de Saint-Remy-de -Provence. Sa famille était assez éduquée. Père était notaire, grand-père – Guy-de-Gazon (plus tard – Pierre-de-Notredam) – était également notaire et faisait le commerce des céréales. Mère – René de Saint-Remy – était la petite-fille de Jacques de Saint-Remy, médecin à Saint-Remy.

      C'est à cet arrière-grand-père que se rattache l'enfance de Michel de Notre Dame. On pense que c'est de lui qu'il a reçu ses premières connaissances du latin, du grec, de l'hébreu et des sciences exactes.

      En 1518, Michel entre à l'université d'Avignon, et en 1519 il en est déjà expulsé. La raison s'appelle une épidémie de peste dans la ville.

      On sait peu de choses sur les prochaines années de sa vie, jusqu'en 1529, date à laquelle il entre à l'Université de Montpellier à la Faculté de médecine. Cependant, dans la bibliothèque universitaire, il existe un document sur l'étudiant Notre-Dame nouvellement expulsé en raison du fait qu'il a été vu dans le secteur pharmaceutique, ce qui était interdit par la Charte universitaire. Si oui ou non Michel de Notredame a finalement obtenu son doctorat n'a pas encore été déterminé avec certitude, autant que je sache.

      Vers 1533, il s'installe à Agen, où il se lie d'amitié avec Jules César Scaliger, célèbre savant de l'époque.

      On