Alexander Nevzorov

300 millions de dollars. 3 mois


Скачать книгу

les acheter? Mais parce qu’il y a beaucoup de malades. Et pourquoi…

      Souvent, je vois dans la ville des chiens errants (sans-abri). Et je n’ai jamais vu un chien errant mal, par exemple, allongé par la fièvre, avec un regard douloureux, toussé ou reniflé. Ils se nourrissent comme nous le faisons, sinon pire. Des conditions spéciales pour vivre confortablement ne le font pas. Stress… mais ont-ils du stress? Probablement aussi. Mais passage rapide.

      Pourquoi les gens sont-ils encore malades? La réponse est simple, à partir de pensées négatives. Si vous lisez les pages suivantes (avec cette entrée), ce que les gens écrivent, dans My World, alors tout se met en place. Les mots noirs (négatifs), le compagnon, l’envie, les insultes, le blasphème, le regret, le reproche, les menaces, en un mot, un ensemble complet. Si les mots sont noirs, alors les noirs sont aussi les pensées (noir, fin et actions), alors voilà et la maladie. De votre noirceur – en retour et votre noirceur. Pourquoi tout le monde ne comprend pas cela?

      17 octobre 2010

      Le principal (que quelqu’un discute?) Le facteur de la santé d’une personne est son état moral mental. Avec toute maladie, vous pouvez faire face (ne pas admettre, ce qui est encore mieux) en définissant (accordant) votre corps à la santé. De plus, bien sûr, vous devez surveiller l’état de votre corps et ne pas nuire à cela.

      Les substances nuisibles (poisons) sont l’alcool, le tabac, le chocolat, le café, le thé, la viande et les produits laitiers. Les empoisonnements agissent non seulement physiologiquement sur le corps humain, mais interfèrent également (nuire) à son état spirituel, si on dit “proche scientifique”, détruisent ses vibrations subtiles. Essayez de méditer, par exemple, après avoir pris le poison le plus lourd – l’alcool (en fait, je ne le conseille pas).

      En principe, l’état physiologique d’une personne et de son monde spirituel est interdépendant. Vous ne pouvez pas être malade et heureux, par exemple, en même temps. La santé psychologique est la voie de la santé physique. La santé physique est une aide à la santé spirituelle. En connaissance de cause, Jésus-Christ a directement relié l’état de la santé humaine à ses fondements moraux. “Ce qui est plus facile, dites-nous, vos péchés vous sont pardonnés, ou lève-toi, prends ton lit et va.”

      En ce qui concerne la nutrition réelle, les substances vivantes non traitées – fruits, légumes, noix – sont utiles. Tout le reste n’est pas si utile, mais en raison des habitudes, une personne est acceptée pour la nourriture. Le principal principe de la nutrition, à l’exception de l’utilisation de poisons, n’est pas la satiété.

      17 octobre 2010

      Différentes manières sont en réponse à mes entrées de blog. Je ne dirai pas, bien sûr, que 100% d’entre eux sont positifs. Je les traite (à toutes les réponses) simplement – cela ne me concerne pas. Pourquoi? Parce que toutes ces opinions, souhaits, jugements automatiquement, sans me gêner, renvoyent le boomerang à l’auteur. L’homme me souhaite de la chance, la chance viendra à lui. Il doute, les doutes l’empêcheront de vivre. Il exprime des critiques, ce qui lui fait mal. Il y a des opinions que les sorcières, les sorciers, les personnes qui font quelque chose pour un rituel, peuvent nuire à une personne, ce n’est pas le cas. Ils ne nuisent qu’à eux-mêmes et, bien sûr, à ceux qui croient en cela. Les parcelles, les malédictions, les sorts, tout cela est une absurdité complète.

      Pourquoi une personne réagit-elle négativement? Dans la grande majorité des cas, il n’aime pas quelque chose qu’il n’aime avant tout en lui-même. Le paradoxe? Non, de cette façon la nature (…) lui dit des leçons qu’il n’a pas encore appris. C’est à ce moment-là qu’il corrige (reprendre l’examen, décroché), alors il ne rencontrera plus de phénomènes spécifiques négatifs, ce qui, plus tôt, était avec lui, l’empêchait de vivre. Cela semble-t-il compliqué? Et qui a dit que ce serait facile.

      Et c’est facile pour moi. Je suis comme un tank, comme un bulldozer, je me dirige vers mon objectif. Et rien ne peut m’éloigner de ce chemin. Sans aucun doute, l’opinion de personne, rien. Je n’ai pas besoin de ces très mal 300 millions de dollars. Mais j’ai mis un but, et je l’atteindrai. Que voulez-vous (définir un objectif et l’atteindre).

      $ 3000000000 – Je t’aime et je t’adore…

      17 octobre 2010

      La nature (…) est infinie, illimitée et omnipotente, comme moi, dans sa composition. Pour sa nature, ça n’a pas d’importance, donnez-moi 300 millions de dollars, soit 300 milliards, soit 1 dollar, soit emmenez-vous, et ce que je n’ai pas encore. Par conséquent, en tant que personne à multiples facettes avec de multiples besoins, j’ai besoin d’autres choses et qualités. C’est-à-dire, avec l’acceptation de 300 millions de dollars, fixer des objectifs et ouvrir mon cœur (nature, être) pour accepter les besoins suivants dont j’ai besoin.

      En plus des 300 millions de dollars qui sont dans la banque (j’ai un chèque dans mon bureau), j’ai commandé 100 millions de roubles en espèces, pour lesquels j’ai sorti une place dans le divan pour eux (lots de billets de banque). J’ai écrit à ce sujet plus tôt. Maintenant, aujourd’hui, le 17 octobre 2010, je me commande une bonne santé. La santé sera utile à mon corps, restaurer ma vue (hier, il était -3, aujourd’hui je pense, beaucoup mieux), le corps deviendra plus souple, les muscles plus forts, plus hardiment. Les rides et l’excès de graisse seront éliminés automatiquement, le corps sera (devenir) jeune.

      En plus d’une bonne santé, j’ai besoin d’une bonne relation avec les gens pour une vie à part entière, y compris avec des proches. D’aujourd’hui, ces relations sont devenues bonnes, gentil et joyeuse. J’aime toutes les personnes et la nature (…) à partir d’aujourd’hui je ne crée que de telles situations où je communique avec enthousiasme avec toutes les personnes très intéressantes que je rencontre. Je les aime, ils m’aiment, génial!

      18 octobre 2010

      J’ai mis le but (et j’ouvre mon coeur pour le recevoir) – avoir un nouvel appartement. J’ai besoin d’un appartement dans le quartier Vyborgsky de Saint-Pétersbourg, dans la région de Poklonnaya Gora. L’appartement se trouve dans une nouvelle maison, un étage au dixième étage, avec vue sur le lac Suzdal (j’ai déjà pris soin de la maison). 4 chambres – salon, chambre, bureau et chambre d’amis, grande cuisine, couloir, deux salles de bains, loggias. Les fenêtres de l’appartement s’ouvrent sur 3 côtés. Deux chambres, une chambre et un bureau, ont des fenêtres sur deux côtés. Les salles de bain disposent d’une toilette, d’un bidet, d’un lavabo, d’une baignoire, d’une douche, d’un “jacuzzi”.

      J’ai pris un papier millimétrique, et j’ai peint sur une échelle toute la disposition dans l’appartement, j’ai arrangé les meubles. Il s’est avéré très mignon. La superficie totale de l’appartement est de 225 m², le couloir est de 32 m, la cuisine est de 27 m, les salles de bains sont à 9 et 21 m, le salon est de 54 m, la chambre est de 36 m, le cabinet est de 28 m, la chambre d’hôtes est de 18 m. J’ai peint des fenêtres, des portes, des loggias. Dans la grande salle de bains, j’ai également fourni une fenêtre, j’aime bien ça sera plus léger.

      Presque toutes les pièces disposent de téléviseurs, de plusieurs ordinateurs, partout, de bons meubles neufs. Les plafonds de l’appartement sont à 3 mètres. La maison dispose d’un service de conciergerie, de sécurité, d’un parking souterrain. Le salon est composé de couleurs claires, avec un grand canapé en cuir blanc et des fauteuils. Sur le sol se trouve un grand tapis moelleux (palais). La chambre est grande, spacieuse, 2 téléviseurs (au cas où). Le bureau est lumineux et confortable. La cuisine est moderne, équipée dans le style de “Hi Tech”. Dans la grande salle de bains, vous pouvez entrer dans le couloir, donc directement depuis la chambre. Dans le salon du couloir, ce n’est pas une porte, mais une grande voûte.

      Vivre