et au taoïsme. Finalement, la capitale assiégée des Taiping, Nanjing, disparaît dans un énorme incendie, Hong Xiu-suan se suicide, son fils, le jeune héritier du trône, finit sa vie sur le bloc. Les dernières unités du Royaume des Cieux, après une tentative désespérée de prendre d’assaut Pékin, périssent le 16 août 1868.
Au total, pendant le soulèvement des Taiping, 20 à 30 millions de personnes ont été tuées. Les autorités chinoises, jusqu'à nos jours, essaient de limiter la propagation du christianisme. Ainsi, en 1900, lors du soulèvement des leurs, les partisans des croyances traditionnelles, en règle générale du bouddhisme, ont détruit presque tous les chrétiens de Pékin (les Chinois). En même temps, la Chine occupe les forces de l’Allemagne, de la Russie, du Japon, ils gagnent, reçoivent une indemnité de 450 millions de lans d’argent (lingot de 31 grammes), ouvrent encore plus le monde céleste.
En 1908, le trône se lève empereur Pu I. âgé de deux ans. Trois ans plus tard, le soi-disant. L’Insurrection de Wuchang, qui aboutit finalement à l’effondrement de l’Empire Qing et à la proclamation de la République chinoise. Puis le Tibet et la Mongolie quittent la Chine.
Aisingoro Pu Yi, qui était Henry, comme l’a appelé le professeur européen, et Xundi – “L’Empereur des Réprouvés” – depuis 1932 l’empereur de la république fantoche Manzhou-go, formé par les Japonais. En 1945, capturé par un avion aéroporté soviétique près de Mukden, a été détenu dans un camp de prisonniers près de Khabarovsk, témoigné au procès de Tokyo en tant que témoin. Retourné en Chine, 9 ans rééduqués à travers le système de Mao Zedong, puis libéré. Il a travaillé à Pékin, d’abord dans le jardin botanique, puis modestement archiviste à la bibliothèque nationale
1
2
3
1. Boussole Lo-Pan, l’outil de la méthode ancienne de déterminer correctement l’état des choses, dans tous les sens. Le Feng Shui, la science qui a traversé les âges, détermine notamment, à l’aide d’une boussole appropriée, quels secteurs de la maison correspondent aux énergies du chef de famille, maîtresse, enfants, où passer ses loisirs ou travailler. Le plus simple – le Sud, la zone de gloire, devrait abonder en rouge, lumières, chaleur. Les symboles de l’eau y sont interdits, il n’est pas recommandé de placer des figures d’oiseaux de proie, des images de batailles, des armes elles-mêmes, bleu, noir, violet… Donc dans tous les secteurs, avec quelques réserves et amendements. Ce n’est qu’une science, il n’y a pas de composante religieuse. L'école de la forme porte moins d’attention à l’emplacement de la pièce par rapport aux lignes magnétiques de la Terre et régule un certain nombre de choses simples. Sur la personne ne doit pas être dirigé angles vifs, bords de chevauchements, planchers, etc., les lits doivent être placés tête sur le mur de la capitale, lits doubles – pour assurer indépendant leur départ dans les deux sens. Vous ne pouvez pas dormir avec vos pieds à la porte, asseyez-vous avec votre dos à la sortie. Le miroir ne doit en aucun cas “regarder” le lit, etc., etc.
2. Bannière ou armoiries avec la devise, le symbole du “Royaume Céleste” de Taipin.
3. Le premier papier-monnaie courant dans le monde, billets à ordre-billets de banque du Chao, la dynastie Song, le 11ème siècle. La circulation du billet est limitée à un intervalle de trois ans.
Rome antique d’Octave Auguste
Un peu plus tôt que le début de notre ère. Octavian Avgust et Marc-Antoine divisé Rome en Est et Ouest. Mark tombe sous l’influence de Cléopâtre, qui ne répugne pas à devenir la reine de Rome, engagé dans une guerre avec le Sénat et Octavian Augustus. Alternant fêtes et préparatifs militaires, il manque les coups de la métropole et, à la fin, se suicide. Charme tridtsatidevyatiletney Cléopâtre sur le vainqueur n’agit pas d’héritier Pharaohs doivent suivre l’exemple Anthony. Elle a quatre enfants; dix-sept ans Césarion, fils de César, les ordres d’août, tuer, les jumeaux sont élevés par sa sœur Antonia Augusta, sur le sort du quatrième est inconnu.
Empereur Tibère, beau-fils et successeur d’Auguste, personnellement étranglé aurait grandnephew, son successeur, lors d’une attaque de la maladie. Caligula est monté au sommet du pouvoir construit des ponts de navires, flottants palais de luxe, traite des sénateurs – et il est aimé par le peuple pour le manque d’hypocrisie. Zarezan propres gardes du corps. Le nouvel empereur, Claudius est mémorable pour Messalina, qui est devenue l’image nominale d’une femme lascive. Sa femme suivante est Agrippina, la soeur du milieu de Caligula, qui a déjà le fils de Nero. Son complot atteint son but; Néron devient empereur. Cependant, son règne n’aime pas la mère, qui va conduire au pouvoir le fils de Claudius et Agrippina, Britannica. Nero dans le temps nourrit l’adversaire avec des champignons empoisonnés. Les tentatives du poison et sa mère, mais il faut du temps roi invention est Mitridata Evpatora antidote efficace. Incapable de se noyer sa mère lors d’un naufrage mis en scène (Agrippine dernier passe-temps – plongée pour les éponges), Nero texte brut commandes officier de marine à la poignarder.
La politique de réduction des impôts de Nero lui a valu la popularité populaire. Mais, après la mort d’Agrippine, l’empereur tombe dans la dépression, perd son ancienne emprise administrative. régénération Rome après un incendie, la construction du Golden Palace une zone demi-kilomètre (étang gigantesque de piscine au milieu), creusant un canal à travers l’isthme de Corinthe, ainsi que les coffres de vidange bash permanents. Les légions se lèvent dans les provinces, et un matin remarquable Néron ne trouve dans son palais aucun des gardes prétoriens. L’empereur court à la maison de campagne, réalisant que tout est fini, demande à un affranchi de l’aider à se suicider. La dernière phrase de Nero – “ce qu’un artiste meurt” – “Qualis artifeh pere”.
Suivi par les empereurs brutaux, mais tout à fait sain d’esprit Titus et Vespasien son fils (supprimé la révolte en Judée), le jeune frère de Vespasien, Domitien, se diviniser et membres de la famille, les stoïciens et chrétiens persécutés, tués par son propre serviteur pour l’exécution du suicide assistant Nero.
Après l’empereur Galba venir “Golden Empire Automne” est arrivé au pouvoir cinq dirigeants dignes consécutifs – Trajan, Hadrien, Antonin Py, Lucius Verus et Mark Avrely. Après eux, s’ouvre l’époque des “empereurs soldats”, choisis par les troupes et la garde prétorienne. L’arrivée au pouvoir en 323 de Constantin le Grand, le concurrent victorieux, l’un des choix de ces soldats marque la transition de l’État au christianisme. Quarante ans plus tard, Julian (l’Apostat) tente de faire revivre le paganisme, Jupiter encourage les prêtres à être aussi pieux que les prêtres chrétiens, mais ces efforts sont vains. Le dernier empereur – Romulus Augustul, encore un garçon, envoyé en exil par le leader allemand Odoakr; Il sait peu de choses sur son sort, sauf qu’il est peut-être devenu moine. Année 476 est considéré comme l’année dernière de l’antiquité, bien que les restes règles Odoacre Rome West – Italie et une partie de la Gaule par la résolution formelle de l’empereur de l’Empire d’Orient.
1
2
2а
3
4
5
6