toujours assis et avons parlé. J’ai versé du cognac à Stepan, essayant de boire moins. Entre l’acte j’ai envoyé un message à Vika. Et cinq minutes plus tard, il a demandé à Stepan: «Pas en service, mais dans l’amitié, aller à la salle de bain, mettre de l’eau dans la carafe, puis dans la bouche avec le citron séché.» Stepan est allé à la salle de bain. Il est revenu dans une demi-heure. La deuxième partie de mon (notre) plan a fonctionné. Après avoir inspecté la vidéo de la caméra installée par mes soins dans la salle de bain, j’ai apprécié le professionnalisme de mon assistant. Stepan entre dans la salle de bain, arrive au robinet, ramasse l’eau dans la carafe. Suivant dans la douche (la porte est transparente) est lavé (naturellement, nu) Victoria. Ici, elle ouvre la porte et dit quelque chose au jardinier. Elle tient dans sa main un gant de toilette savonneux. Stepan s’approche de la femme dans la douche et lui frotte le dos avec un gant de toilette. Ceci est, bien sûr, un prélude. Vika, souriant, dit quelque chose à Stepan. Probablement, demande de le laver. C’est ainsi. Le gars se lave déjà le cul. Puis elle se tourne vers lui avant lui. Il savonne tout ça. Ensuite, ils se lavent dans la cabine ensemble. Et puis, et puis, et puis… Oooeeeei!
Après le départ de Stepan, et il est passé par ma porte, en arrivant, je suis allé à Yana. Avec moi, j’ai attrapé un dictaphone et une tablette avec une vidéo de la salle de bain. J’ai frappé. «Oui, entrez.» Je suis entré. Yana était assise à la table et dessinait quelque chose. «Yana, ta mère m’a demandé de te parler.» – «Pourquoi ne me parle-t-elle pas?» – «Le sujet est douloureusement délicat». – «A propos de Stepan?» – «Oui.» «Eh bien, parle.» Nous avons parlé avec elle pendant longtemps. Je l’ai laissée écouter l’enregistrement de l’enregistreur. Je lui ai montré une vidéo (elle a eu 18 ans il y a 2 ans). J’ai vu à quel point tout cela est désagréable pour elle. «Que veux-tu de moi?» «Je veux que tu dises haut et fort que tu n’aimes pas Stepan, que tu n’associeras pas ton destin à cette personne.» J’ai allumé l’enregistreur sur la table. «Je n’aime pas Stepan.» Yana se tourna pour crier. «Il est allé en enfer!» Je me suis hâté de m’incliner. La nuit, il y avait un orage, j’ai entendu un coup de tonnerre dans mon sommeil. Alors il m’a semblé que j’ai entendu le hurlement d’une sirène.
Le matin, je suis allé à Vikusa (à travers la salle de bain) et nous sommes allés prendre le petit déjeuner. Nadezhda Ivanovna nous a dit la nouvelle stupéfiante: Stepana a été emmené à l’ambulance la nuit. Le docteur a dit que c’était un empoisonnement. L’ambulance a appelé la cuisinière, elle a vu un gars allongé dans le couloir la nuit. Quoi oui comment, elle ne sait pas. L’hôtesse est allée à l’hôpital le matin pour savoir comment les choses se passent. Anton Sergeevich est toujours endormi, Yana est allé à l’université. Nous avons eu une morsure «ce que Dieu a envoyé». Nadia Ivanovna cuit des crêpes. Nous les avons trempés dans des «roses» avec de la confiture de cerise. Doigts lécher! Bientôt, Lilia Vitalyevna est arrivée. Nous étions assis dans la grande salle de la maison. La propriétaire était plus pâle que d’habitude. Stepan a été empoisonné par un médicament puissant. Il l’a fait lui-même ou a été empoisonné, jusqu’à ce qu’il soit inconscient. Mais Lilia croit qu’il a été empoisonné. Qui? C’est une bonne question. «Oui,» pensai-je, «n’importe qui pouvait le faire. Et le mari de Yana et Lilia (par jalousie), et Lily elle-même. Théoriquement, nous pourrions le faire avec Vika, afin de remplir le contrat. " «Nous devons informer la police», ai-je dit à haute voix. «Bien que les médecins vont probablement informer la police eux-mêmes.» Le téléphone de la propriétaire a sonné. Elle a dit: «Il a repris conscience, je vais le voir.» J’ai demandé à aller avec elle. Lilia conduisait sa voiture trop vite, d’une façon ou d’une autre. Je me suis assis avec mes mains jointes dans les bras. L’hôpital n’était pas loin, nous y sommes arrivés rapidement. Stepan gisait dans une pièce séparée (la maîtresse essayait) et était pâle comme une craie, mais pouvait parler. «Stepan, comment vas-tu? – Lilia s’est assise au lit et a pris la main du patient dans la sienne. «Rien», grogna-t-il. – «Avez-vous bu les comprimés vous-même ou étiez-vous empoisonné?» – «Je n’ai pas bu.» «Écoute, Stepa. Votre vie n’est pas en danger. Dans un jour ou deux, vous serez libéré. Ne dites pas que vous avez été empoisonné, dites que vous avez bu les pilules vous-même. Je te remercierai, tu me connais. «Elle regarda Stepan dans les yeux. «Et avec celui qui l’a fait, je vais régler ça.» Sérieusement, je vais comprendre. Sont-ils d’accord, Stepa? Il acquiesça. – «Et puis il y aura une enquête, tout le monde sera traîné par les tribunaux. Je n’ai pas besoin de cette publicité du tout. «La porte a frappé à la porte. «Bonjour, je suis un enquêteur. Laisse-moi parler à la victime seule. Lilia et moi sommes allées à la maison.
Dans la maison, nous sommes allés au bureau de la maîtresse. Je me suis assis dans une chaise confortable, a commencé à inspecter la situation. Lilia nous a fait une tasse de café dans un distributeur automatique et s’est assise à la tête de la table. – «Ecoute, Oleg, viens vers toi?» – «Allez, allez…» «Maintenant, je vais vous transférer l’argent pour le contrat, vous l’avez fait honnêtement. Il y aura aussi une petite prime, «elle a claqué ses doigts sur le clavier. Une feuille de papier est sortie de dessous la table. «Ceci est une copie du paiement sur le paiement», elle m’a remis une feuille. Dans la colonne «montant» sur la droite était un zéro supplémentaire, le contrat a été payé dix fois. J’ai regardé curieusement Lilia Vitalievna. «Tu vois, Oleg, je suis une personne avec une position. Toutes sortes d’histoires, de rumeurs, je n’en ai pas besoin. Allez, tu oublieras tout ce que tu as vu dans cette maison et nous nous séparerons d’amis. Êtes-vous d’accord? «» Oui, c’est bon. " – «Bien et excellent. J’ai une autre demande pour vous. Reste avec nous aujourd’hui pour le dîner, et pars demain. Bon? «Je suis d’accord avec la gratitude.
Nous avons dîné de nouveau avec Vika dans la cuisine, ensemble. «L’argent nous a été transféré, demain matin nous partons.» «Enfin, enfin. Et puis cette maison me presse d’une manière ou d’une autre. La seule chose qui me plaît, c’est la cuisine et Nadezhda Ivanovna. Pour le dîner, nous avons mangé une soupe de lapin avec des nouilles. Sur la deuxième tarte au poisson (cuisine maison). Pour les gâteaux de café et de dessert. La réunion de l’après-midi, nous avec l’assistant a décidé de passer dans le hall, et non dans la «salle», afin de ne pas s’endormir ensemble sur le même lit. Cependant, qu’y avait-il à discuter? Notre mission est terminée. A fini avec succès. Certes, il y avait une petite question, qui a empoisonné Stepan? Mais cela ne nous concernait plus. Lily comprendra elle-même. Et s’il ne comprend pas, alors qu’il attire la police. Et pourtant, qui a empoisonné Stépan? Un motif évident était pour deux personnes, de Yana et Anton Sergeevich. Lilia pourrait-elle essayer de se débarrasser de son amant? Pourrait. Pour regarder les caméras, ce qui s’est passé ici la nuit. De moi (et Vika) Stepan n’est pas sorti tard, vers 22h. Où est-il allé ensuite? Est-ce qu’il est allé directement chez lui ou ailleurs? Où l’ont-ils empoisonné? Et où est maintenant Viktor Vasilyevich, est-il parti faire du shopping? Ou n’avons-nous pas besoin de nous fourrer le nez? Après tout, nous avons déjà été payés pour le silence. Afin de ne pas s’endormir après le dîner et ici, dans les chaises douces de Hall, nous sommes allés avec Vika à la salle de gym, était ici et ainsi de suite. Dans le hall (entre autres) était une excellente table pour le tennis de table. J’ai offert un match à Victoria. Il s’est avéré que nous avons tous deux bien joué, quelque part même sur un pied d’égalité. Nous avons heureusement passé une heure avec des raquettes. Maintenant, à part l’amour de l’opérette, nous étions liés par l’amour du ping-pong. Le dîner était organisé selon un schéma bien fait. Nous avons mangé de la viande de crevettes en sauce chili avec de jeunes pommes de terre bouillies. Ensuite, il y avait du thé avec les biscuits maison de Nadezhda Ivanovna. Après le souper, Lilia m’emmena à son bureau pour chuchoter.
Tard dans la soirée, quand tout (probablement) dormait, je me glissai dans la maîtresse de l’appartement. Dans sa grande étude, j’ai installé