Vitaly Mushkin

Histoires érotiques. Le deuxième dix


Скачать книгу

Miya a cessé de répondre, apparemment, elle s’ennuyait avec le jeu.

      Il commençait déjà à poindre quand je suis arrivé au ruisseau, puis à la mer. Dans l’hôtel, je suis rentré brutalement fatigué et fâché. Dans la terrasse du restaurant était assis à sa table un colonel. Il a bu du café imperturbable et a fumé un cigare.

      – John! Avez-vous attrapé Mia? Où est Mark?

      – L’opération a échoué. Les civils, vous et Mark, ont été aménagés.

      «As-tu vu Mia?»

      – A l’heure dite, je suis allé à la cabane. La fille était là. Elle courut sur le côté d’où Mark venait, mais Mark ne se présenta pas. Lui, comme vous, a perdu son chemin.

      John a soufflé un anneau circulaire de fumée vers le haut.

      – Eh bien, il y a une chance d’être réhabilité. Nous le prendrons dans l’après-midi. Maintenant nous sommes allés nous reposer, nous nous rencontrerons ici dans deux heures. Nulle part notre jeu ne nous quittera.

      Ok, amusons-nous plus tard. Deux heures plus tard, Mark et moi étions assis à la table de John. Une feuille de papier gisait devant le colonel.

      «Le jeu est maintenant sur la rive de la lagune.» Dormir ou se reposer, peut-être se baigner. Nous l’approcherons d’ici, de la forêt. Nous ne nous approcherons pas ensemble, et avec un certain intervalle, une chaîne, pour ainsi dire. Notre tâche est de le pousser dans l’eau. Tout le monde peut-il nager?

      Mark et moi avons hoché la tête.

      «Nous conduisons le jeu dans l’eau.» L’un d’entre nous, Mark, va directement à elle, dans l’eau. Michael et moi allons autour de l’indigène des deux côtés, aussi entrer dans l’eau, le prendre dans le ring. Sur trois côtés, nous nageons jusqu’à la fille et l’attrapons. Elle n’a simplement nulle part où aller.

      John nous a regardés. Le plan semble avoir été raisonnable. Mais le premier plan semblait correct aussi.

      Le début du plan du colonel s’est bien passé. Nous avons quitté la forêt sur la plage juste en face de l’endroit où le Miya nu était assis sur la plage. Voyant qu’on nous coupait tous les trois et tous les chemins de la forêt, la fille se jeta à la mer. Mark la suivit et John et moi nous dispersâmes le long du monticule de la lagune et entrâmes dans l’eau. Le natif était dans le ring. Et l’anneau a commencé à rétrécir. Les trois d’entre nous ont navigué vers la fille et tout le monde voulait l’attraper en premier. Miya regarda l’un, puis l’autre, chassant le chasseur, perplexe. Elle, probablement, a choisi, avec qui il est logique de rivaliser.

      Et puis quelque chose d’inattendu est arrivé. Mia esquiva. Elle n’est pas simplement passée sous l’eau, mais a vraiment plongé. La première moitié de la fille a sauté de l’eau, y compris ses seins sexy. Elle a pompé sa bouche violemment. Puis Mia a fait un vacillement et sa tête est entrée dans l’eau, exposant les hommes pour un cul appétissant. Les jambes minces d’une femme laissées sous l’eau. Nous avons tous plongé après elle. La profondeur de cet endroit était géniale. La beauté nue s’est précipitée au fond. Je ne pouvais plonger que quelques mètres. La pression a versé des oreilles, l’eau salée de l’océan a poussé dehors. Je pouvais seulement observer comment les jambes et les fesses des femmes travaillaient puissamment, poussant d’abord le corps de Mia vers l’intérieur, puis sur le côté. Elle a nagé dans la direction de Mark. Ici, la fille a nagé en sécurité et s’est précipitée vers la rive. Rattrapez-nous ce n’était pas possible. Nous sommes encore restés avec un nez. Ici, Mia va à terre, si flexible, forte et… nue. L’eau s’écoule sur sa peau lisse et légèrement basanée. Mia rit, elle nous envoie un baiser aérien. Le jeu s’est envolé.

      La troisième chasse

      Dans le troisième spectacle pour moi sur l’île, Tuy a de nouveau participé. Et elle a encore gagné. La première place lui a été attribuée. Et Gustav, et Mark, et John. Et, bien sûr, je suis. Ayant reçu un bâton sur la tête, j’ai expérimenté physiquement la beauté et la sexualité de la fille. Maintenant, je la voulais seulement.

      Tuya nu a glissé dans la forêt. Le refrain des filles a chanté sur le chasseur. Le colonel m’a de nouveau invité à une réunion. Mais j’ai refusé et je suis allé au lit. Je savais déjà où et quand je rencontrerais ma belle femme.

      Tôt le matin, j’ai trouvé Tuyu au même endroit que la dernière fois. La fille nue était assise sur une bûche et regardait dans l’eau. En voyant l’homme, elle a sauté, mais quand elle m’a reconnue, elle a souri et est entrée lentement dans l’eau. Après un petit départ du rivage, l’indigène gisait sur son dos, touchant doucement l’eau de ses mains et de ses pieds. Son regard dit: «Venez à moi.» Je me suis déshabillé, j’ai enlevé mes maillots de bain et j’ai sauté dans l’eau. J’ai rapidement rattrapé la fille. Elle a enlevé son bracelet, appuyé sur le bouton et me l’a tendu.

      Nous avons flotté près de Tui, elle est aussi sur son dos. L’eau coulait de son cou, qui longe la grande poitrine, le lavage de l’estomac et aller entre ses jambes dans la mer.

      «Tu es belle, Thuya.»

      – Oui, je sais.

      «Quel âge avez-vous?»

      – Vingt.

      – Et je viens de Russie.

      – La Russie? Est-ce loin, au nord?

      – Oui.

      Maintenant, quand la fille s’est rendue volontairement, j’ai soudainement grimacé et je ne savais pas comment l’approcher. Et l’intimité du corps féminin nu excité extrêmement. J’ai essayé de nager pour que la fille ne le voit pas.

      «Pourquoi ne m’as-tu pas fui aujourd’hui?»

      «Parce que tu m’as attrapé ici avant-hier.» Tu possèdes un bracelet et moi.

      «Et qui m’a attaqué alors, dans la hutte?»

      «On me dit de ne pas en parler.»

      – D’accord, ne dis pas ça. Allons-nous naviguer vers la rive?

      «Nous avons navigué, seulement nous n’allons pas à la cabane, c’est dangereux là-bas.»

      – Et où?

      «Je t’emmènerai à la grotte de Robinson.»

      «Est-ce qu’il vivait sur cette île?»

      «C’est ce qu’ils disent.»

      Nous sommes allés à terre et avons marché le long du sable chaud, la beauté nue devant, j’ai suivi. J’ai décidé de ne pas m’habiller et j’ai marché nu aussi, tenant les vêtements dans mes mains. Nous étions ici avec Tui comme au Paradis, comme Adam et Eve. Deux personnes primitives nues sur une belle île tropicale. Ensemble dans le monde entier. Non, dans les buissons quelque part les chasseurs embuscade qui veulent enlever de moi mon bracelet et ma femme. Mais cette fois je serai prudent et je serai capable de me défendre. J’ai suivi une belle fille et ne pouvais pas enlever mes yeux de ses fesses.

      Après la plage, une colline caillouteuse s’est levée. Thuya a grimpé, et moi, en tant que gentleman, par derrière et par-dessous. Ses jambes et ses fesses étaient juste devant mes yeux. Parfois, je pouvais voir les endroits intimes roses d’une belle femme.

      Cave Robinson était un joli endroit. Elle se sentait confortable et en sécurité. Une grande arche, une petite terrasse, une belle vue sur la mer, ont transformé la grotte en une suite de première classe. Il y avait même un grand canapé avec un matelas. L’absence de rayons de soleil brûlants a rendu le séjour dans l’abri tout simplement merveilleux.

      Thuja était assis sur le bord du canapé, puis tomba en arrière, invitant à poursuivre notre rencontre avec le moment où nous avons été interrompus. J’ai volontiers profité de l’offre d’une jeune femme. Encore cette