le trésor n’existait pas, il était en difficulté. Un problème mortel, pour une précision.
“Ceux là sont tes amis, n’est-ce pas?” Il a lu dans la pensée de Bryan.
“Non Sahib, je te jure.”. il a refusé les Bédouins, mais la façon dont Bryan l’a regardé a pris l’envie de terminer la phrase.
“Je pense qu’ils voudront simplement épuiser votre cœur de votre coffre”, a déclaré Bryan indifféremment. Sachant qu’il avait combiné le grand bédouin, il regardait autour de lui désespérément, mais il savait que s’ils les cherchaient, le désert n’est pas un endroit assez important pour se cacher. Voyant que le coucher du soleil était proche, il se précipita pour débrancher le tapis et s’agenouiller, puis se mit à prier vers la Mecque et les prédateurs maladroits sur les dunes entourant les chameaux pour faire de même. Bryan appuya un bouton sur l’horloge et fit contact avec son compagnon.
“Je vous ai déjà envoyé la radio pendant dix minutes, pouvez-vous savoir où diable êtes-vous? Dès qu’ils ont fini de prier, je les ferai tous et je vous assure qu’ils sont vraiment moche et méchant!”
“Quiet Indy, tout ce sable m’a causé un problème avec le carburateur, mais je l’ai résolu. Vous me verrez venir avant de penser”, répond une voix déformée.
“J’espère tellement que vous avez raison..”.
En terminant leurs prières, les pillards ont soigneusement roulé leurs tapis et ont commencé à descendre sans hésiter des dunes, la proie était seule et sans armes et sans évasion, donc il n’y avait aucune raison de hâter le rythme. Mais après quelques instants, un grondement muet les transforma à l’unisson comme dans une chorégraphie. Immédiatement après, ils se trouvèrent tous avec leur visage enfoncé dans le sable chaud et leurs mains couvrant leurs têtes pour la protéger. La Dune Buggy poussa soudainement derrière eux, monta au sommet de la dune et, de là, bondit comme un trampoline, glissa quelques centimètres sur le dos et descendit encore quelques mètres en sautant quelques secondes Les temps et le risque de renversement, mais le pilote a retrouvé son contrôle et s’est accéléré. Les dragons se sont levé et ont commencé à descendre la dune à de grandes bouffées de cracher et de crier comme un fou, ils auraient couru mais ne pouvaient pas, parce qu’ils avaient des jambes enfoncées dans le sable presque jusqu’aux genoux.
“C’est incroyable, tu l’as vraiment fait… Harrison Ford s’embrouillera d’envie”, le pilote de Dune Buggy a étourdi, s’arrêtant devant Bryan.
“Ce n’est pas le moment de votre bonheur, si vous n’avez pas remarqué que les gars que vous avez presque investis ont juste arraché leur Kalachnikov”, a-t-il répondu nerveusement.
“Ensuite, il est préférable de charger et de partir rapidement”, a déclaré le pilote en bondissant du milieu pour aider à soulever le coffre. Les balles ont commencé à siffler à quelques mètres d’eux. Initialement, les prédateurs voulaient simplement les forcer à s’arrêter, car selon leur code d’honneur en tuant un homme, il faut être assez proche pour regarder dans ses yeux. Les deux ont soulevé le coffre et ont commencé à le fixer à la barre de roulement au moyen d’une corde. Les prédateurs se sont rendu compte qu’ils ne les atteindraient jamais à temps et qu’ils commenceraient à les tirer plus près et plus intensément, en visant les pneus du véhicule. Bryan et le pilote ont sauté à bord, avaient fini de réparer le coffre et étaient prêts à fuir.
“S’il vous plaît, Sahib, ne me laissez pas dans leurs mains… J’ai quatre femmes et sept enfants, qui seraient d’eux?” Abdul s’inclina devant lui à genoux. Un véritable salut de balles sifflait à quelques centimètres d’eux, l’un d’eux frappa la lampe à huile dans la tente voisine et un feu éclata. Une grande fumée noire cachait temporairement les fugitifs à la vue des prédateurs, qui, par colère, ont tiré aveuglément à mesure qu’ils se rapprochaient rapidement et dangereusement. Bryan regarda le pilote.
“C’est votre choix, mais c’est toujours un guide et cela peut être utile”, a il suggéré.
“Le cimeterre et le téléphone cellulaire, cependant, laissez-les ici”, a déclaré Bryan en montrant sa tête à saut à bord. À ce moment-là, il y a eu un accident métallique et une des bombes a explosé dans un boom sanglant. Le mouvement de l’air fait que le Dune Buggy dépasse littéralement son avance.
“Sauter sur!” Le pilote a ordonné à Abdul, mais maintenant il était couché sur le sol avec ses yeux fixés au ciel et faisait bouillir.
“Ils l’ont frappé! Allez, vous pouvez, nous ne pouvons plus rien faire pour lui”, Bryan a crié au pilote, lui donnant une pompe sur son dos.
Suite à la procédure que Dr. Parker avait recommandée par téléphone, Helen a soigneusement lavé son doigt avec un savon antibactérien et l’a mis devant le ventilateur pour le sécher, en évitant un frottement douloureux. Après quelques hésitations, il a finalement trouvé le courage de pulvériser du désinfectant sur la plaie et immédiatement juré à plusieurs reprises rebondir sur ses orteils parce que le feu était terrible, attendit quelques instants et vous badigeonné les deux dernières phalanges avec une pommade à base de plantes remèdes à base de calendula de ‘ Effet rafraîchissant, qui lui a donné un soulagement immédiat. Comme elle a appliqué le patch pour réparer la bande de lin avec laquelle elle avait tiré, Stevenson est entré. “Toujours accroché à ce doigt?” Demanda-t-elle presque pensivement.
“C’est vrai”.
“Comment allez-vous?”
“Pas très bien, apparemment”, dit-elle en serrant les dents en raison d’une densité inattendue et douloureuse comme un couteau, pour être forte, vous avez dit que peut-être faisait mal tant parce que l’huile de serpent avait déjà commencé à prendre effet. “Mais tu n’as pas dit que tu viendrais demain?” Demanda-t-il au coroner, en train de penser à leur dernière conversation.
“C’est vrai, mais j’ai tellement insisté sur ceux du laboratoire d’analyse qui m’ont livré les rapports dès que je m’attendais. Ils ont eu une faveur, donc la nuit dernière, je suis arrivé et ils ont travaillé tard parce qu’ils savaient qu’ils n’avaient pas d’alternative, s’ils voulaient que je me mette debout”, lui a-t-il dit, frappant le dossier sur la table. Helen regarda avec espoir le rack, mais Stevenson secoua la tête.
“… rien?” Demanda Helen. “Rien à propos de rie”, confirma Stevenson, puis s’assit dans une pose décomposée et croisa ses mains sur son ventre.
“Alors, aujourd’hui, nous ne sommes pas en mesure de déterminer les causes de la mort?”
“Absolument pas!”
“Et qu’est-ce que je vais dire à mes proches quand ils se vieilliront?”
“Je ne sais pas si j’étais à votre place en train de brûler la voiture à l’intérieur des cadavres et d’inventer une version différente de l’histoire pour la donner aux journalistes”.
“Vous plaisantez, n’est-ce pas?”
“Un tel cas ne peut que vous causer des problèmes”, a il insisté pour le désenchantement.
“Je ne comprends pas comment tu peux être si cynique”, murmura Helen.
“Croyez-le ou non, je le dis pour votre bien. Ceux qui sont allés maintenant et à ce stade, comment cela s’est passé, n’ont pas d’importance. Ce qui compte, c’est que les luttes contre les moulins à vent finissent souvent par des problèmes dans le cou. Connaître la cause de la mort ne vous aiderait pas à revenir à la vie, ni même à trouver des responsables… Maintenant, restez tout droit, essayez de vous débarrasser de ce cas le plus tôt possible, d’une manière ou d’une autre. Il y a trop de notes tenaces dans cette histoire”.
Helen pensa pensive et commença à jouer avec la chatte, parce que dans son