Ouais ? répondit Devon, intrigué.
â Si tu laisses encore une fois ma sÅur se faire tirer dessus, je te jure que je vais⦠»
Envy écarquilla les yeux et coupa aussitôt la communication, réduisant au silence la voix de son frère.
« D'aâ¦ccord », fit Devon avec un sourire mitigé en entendant quelques rires étouffés autour de lui.
« Je ne veux pas dévier du sujet concernant Devon qui se fait sermonner, intervint Warren en secouant la tête, mais je vous annonce que j'embauche plus de métamorphes ici, au Moon Dance, et que Quinn est d'accord pour faire de même au Night Light. Maintenant que nous avons décapité le loup-garou alpha de la meute⦠et la tête de la mafiaâ¦
â Nous devons nous tenir prêts à remettre les deux à leur place, acheva Nick à sa place.
Le portable de Quinn sonna à son tour et il fit un petit sourire ironique à Devon.
â Bon, au moins tous les parents de Kat sont à deux pas les uns des autres.
En jetant un Åil au nom de l'appelant, il nota que l'appel provenait du couguar qu'il avait engagé. Harley pouvait se charger de tout en son absence, alors il savait que c'était forcément important.
Levant une main pour imposer le silence à la bande, il répondit :
« Ouais Harley, qu'est-ce qu'il se passe ?
â Quinn, à moins que tu n'aies commandé un couguar mort à la place des cocktails que nous servons d'habitude, nous avons un problème. »
*****
Boris avait passé la matinée avec l'avocat d'Anthony à finir de remplir la paperasse qui faisait de lui le nouveau directeur d'un des plus bars les plus importants de la ville⦠le Love Bites. Quant au nouveau propriétaire⦠ils avaient tous deux décidé que le membre de la famille d'Anthony le plus proche serait la solution la plus avisée pour aller de l'avant, légalement et en toute logique. Titus Valachi était le plus fort et le plus impartial des loups que Boris ait jamais rencontré. Il avait haï son oncle et refusé de faire quoi que ce soit en rapport avec la mafia.
Boris sourit, conscient qu'il venait d'aider l'avocat à placer les avoirs au nom de Titus et hors d'atteinte de la moitié de la meute, sans que Titus ne le sache. Maintenant, tout ce qu'ils avaient à faire était de convaincre Titus de devenir le nouvel alpha avant que Lucca n'ait l'opportunité de revendiquer ce titre.
Quant au Love Bites, le précédent propriétaire avait cédé le night-club à Anthony seulement quelques semaines auparavant, et puisque l'avocat d'Anthony faisait partie de la meute, il prenait soin d'une bonne partie de la paperasse aussi efficacement que possible, au cas où les fédéraux gèleraient tous les avoirs d'Anthony.
Nombreux étaient les membres du clan à avoir travaillé pour Anthony, d'une façon ou d'une autre, mais depuis la mort de l'alpha, nombreux étaient les loups-garous à se retrouver sans travail. Ceux qui manquaient d'occupations n'apportaient jamais rien de constructif, et Boris entendait déjà parler de projets de vengeance contre les couguars, pour venger le meurtre d'Anthony.
La majorité des loups traînaient avec Lucca Romano, le protégé d'Anthony sur bien des aspects. C'était des loups qu'il ne voulait pas voir rôder dans les parages.
Lucca était fort. Anthony l'avait deviné, et avait accaparé Lucca sur une grande part des affaires de la mafia. C'était un premier dessein, et comme Anthony ne faisait pas totalement confiance à Lucca, il avait décidé de le garder près de lui et de le laisser à la tête d'une section en lien avec la mafia, qui le garderait assez occupé pour ne pas tenter de le renverser. Il y avait un problème⦠si Titus ne se mettait pas bientôt en avant, Lucca le ferait.
Gardant cela à l'esprit, Boris s'était montré exigeant dans son choix de certains loups de la meute pour aider à diriger le Love Bites. C'était une évolution, après avoir passé l'essentiel de son temps à punir quiconque avait contrarié Anthony dans la journée. Mais après tout, c'était bien ce qu'il était⦠l'homme qui distribuait les sanctions. Il fallait être le bras droit de l'alpha pour intégrer cette fonction, et la plupart des loups lui obéissaient sans trop réfléchir. Maintenant, il était le bras droit de Titus et c'était un endroit où il voulait rester.
Promenant son regard sur le bar, il écouta certains loups-garous s'amuser de la décoration gothique de l'endroit, mais Boris souligna le fait que le milieu Goth en ville était rempli à craquer de fils à papa amateurs du style vampirique et fétichiste que l'on voyait dans les films, et qu'ils étaient bourrés de fric. Ce qui sembla retenir leur attention. Ouais, c'était toujours pareil avec les loups... l'argent était le plus important.
Percevant la force d'un mâle alpha qui entrait dans le bar, Boris dirigea son regard vers les portes de son poste, à travers la vitre du bureau. Il sourit en reconnaissant Titus qui s'arrêta une fois passé les portes pour regarder autour de lui. Il devait admettre que l'endroit était un peu surprenant pour quelqu'un qui n'y était jamais entré. Il fut surpris que Titus soit arrivé aussi vite. Il était encore à Malte quand il l'avait appelé aux premières heures du jour.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.