Amy Blankenship

Les Coeurs Dammnés


Скачать книгу

ection>

      

      Table of Contents

        Chapitre 1 "Sacrifice"

        Chapitre 2 "Une voix du Passé"

        Chapitre 3 " Le lycée des obsédés"

        Chapitre 4 " Les Bad Boys et Roméo"

        Chapitre 5 "Le fantôme de l'Opéra"

        Chapitre 6 "Ce que Craignent les Démons"

        Chapitre 7 "Le réveil "

        Chapitre 8 "Énigme"

        Chapitre 9 "Séduction"

        Chapitre 10 " Dangereuse Jalousie"

        Chapitre 11 "Sans invitation"

        Chapitre 12 " Rivalité Fraternelle"

        Chapitre 13 "Coeurs Jaloux"

        Chapitre 14 "Prise entre les deux"

        Chapitre 15 "Comportement Perturbateur"

        Chapitre 16 " Point de Rupture"

        Chapitre 17 "L'Ange aux Ailes de Jais"

        Chapitre 18 "Les Démons Entre Nous."

        Chapitre 19 "Des attaches qui vous lient"

      Les Cœurs Damnés

      Série Le Cristal du Cœur du Gardien Livre 8

      Amy Blankenship

      Traduit de l’Américain par Bella Nazaire

      Copyright © 2010 Amy Blankenship

      Ã‰dition Anglaise Publiée par Amy Blankenship

      Seconde Édition Publiée par TekTime

      Ã‰dition Française Publiée par TekTime

      Tous droits réservés

      Les frères gardiens se retrouvaient autour des restes de la statue de la jeune-fille. Même blessés et ensanglantés, ils avaient encore de l'allure.

      Leurs ailes translucides étendues derrière eux telles celles des anges de légende, mais les armes meurtrières qu'ils venaient d'utiliser afin de repousser la pluie de démons disaient leur véritable nature.

      Les gardiens étaient plus dangereux et létaux que les démons ne pourraient jamais espérer être.

      Ils sont les protecteurs du Cœur du Temps... Le portail temporel qui relie le monde des démons à celui des humains.

      Le temps et l'espace sépare les deux afin que nul ne puisse franchir la frontière sans passer par le portail sacré. Les gardiens n'avait jamais pensé retourner un jour leur pouvoir contre ce qu'ils étaient destinés à protéger dès leur naissance.

      Les vents du changement avaient commencé à souffler trois années plus tôt lorsque la statue de la jeune-fille avait soudain commencé à émettre de la lumière, révélant le fait que la prêtresse humaine était née de nouveau de l'autre côté du Cœur du Temps.

      Hyakuhei, jadis le plus puissant des gardiens, devenu seigneur des démons, avait attaqué, créant l'agitation chez ses serviteurs démoniaques alors qu'ils tentaient de traverser le portail... Essayant d'atteindre la prêtresse de l'autre côté.

      Les gardiens savaient pourquoi Hyakuhei avait attaqué avant une fureur si passionnée, mais les motifs de l'obscur gardien n'avaient pas d'importance... Ils ne pouvaient le permettre. Leur intense guerre avait fait rage pendant trois longues années, sans jamais s'arrêter, affaiblissant les deux camps... Jusqu'à ce jour. Hyakuhei avait relâché les plus fourbes des démons, les regroupant avec des démons moins puissants afin de batailler sans pitié.

      En envoyant l'armée du mal pour supplanter les gardiens par la simple supériorité numérique, Hyakuhei avait étendu ses ailes sombres et ombrageuses, faisant appel à son pouvoir ultime afin de déstabiliser la frontière et de faire une échappée dans le domaine des humains. C'était arrivé si vite qu'aucun des gardiens n'avait réussi à savoir combien de démons avaient pu passer la frontière avec lui et le seul moyen de s'assurer que d'autres ne suivraient pas avait été de détruire le Cœur du Temps.

      A présent, les gardiens se trouvaient à la croisée des chemins. Hyakuhei et les démons seraient libres de poursuivre la prêtresse au sein du monde des humains, parce qu'une fois le portail temporel détruit... Les gardiens ne pouvaient pas l'atteindre.

      "Nous n'aurions pas dû faire cela," gronda Toya, considérant d'un œil furieux la pile de décombres depuis l'endroit ou il se tenait agenouillé. La perte de sang avait aspiré son énergie mais pas sa colère. Il avait envoyé toute la puissance possible à travers le portail temporel l'instant suivant la traversée de Hyakuhei. Il espérait seulement qu'il avait pu blesser le seigneur démon en le faisant. "Hyakuhei la pourchassera !"

      "Elle n'est qu'un bébé. Trois ans et impuissante contre eux." La tristesse dans la voix de Kamui était prégnante alors que dans ses yeux scintillaient des larmes. Il tenta d'essuyer toute trace mais ne parvint qu'à laisser des traces de sang en travers de sa joue. "Et si les démons la trouve avant lui ?"

      "Elle n'aura aucune chance contre eux" Kotaro,dans le déni, ferma ses yeux bleu glacier. "Elle n'a personne là-bas capable de la protéger contre les démons... Ou conte Hyakuhei."

      Les ailes améthyste de Shinbe disparurent comme il enveloppait de son bras la crevasse à travers sa cage thoracique.

      Il guérirait, mais cela ne servirait à rien. "Nous avons peut-être empêché le reste des démons d'entrer dans notre monde... Mais en vérité, nous aurons tout perdu si il lui mets la main dessus."

      Kyou était le seul encore debout dans toute sa hauteur, mais uniquement parce qu'il avait choisi d'ignorer ses propres blessures à la lumière du dilemme auquel ils étaient maintenant confrontés. "Ce n'est pas terminé."

      Sa voix était dénuée de toute angoisse, contrairement à celle de ses frères.

      "Mais de quoi parles-tu ?" persifla Toya en titubant pour se relever. "Le portail temporel est détruit. Nous ne pouvons la sauver." Ses ailes argentées s'évanouirent dans un nuage de plumes, laissant place à sa colère.

      Il