cela n'avait aucun sens. Elle essaya de se pencher en arrière dans ses bras pour le regarder dans les yeux.
Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est le même que d'habitude.
Non Kyoko, il te l'a caché. Il se passe quelque chose avec lui et je ne sais pas ce que c'est, mais je peux le sentir. Il cache quelque chose, grogna faiblement Toya.
Toya espérait qu'elle comprendrait ses mots et qu'elle ne penserait pas que c'était une excuse pour l'avoir frappé.
Kyoko fronça les sourcils. Elle avait remarqué quelques petites choses concernant Shinbe. Mais pour elle, les changements n'étaient pas mauvais, mais elle savait que Toya avait de bons instincts donc elle ne rejetterait pas entièrement ses paroles. Pour s'en assurer, elle soupira :
Tu ne dis pas ça uniquement à cause du baiser, n'est-ce pas ?
Elle sentit le torse de Toya vibrer contre elle.
Ce baiser.
Toya grogna et tendit la main pour attraper son menton, relevant son visage vers lui. Il y avait une question qui le perturbait.
Kyoko, pourquoi est-ce que tu l'embrasserais pour t'avoir sauvée, mais pas moi ? Je ne comprends pas.
Il baissa ses yeux vers ses lèvres boudant et avant de pouvoir le repousser, il posa ses lèvres sur les siennes, sentant ses lèvres soyeuses contre les siennes pour la première fois.
Lorsqu'elle haleta face à cette attaque soudaine, Toya intensifia son baiser, attendant sa réaction. Il pouvait entendre l'accélération de ses battements de cÅur, et il pouvait sentir son corps chauffer.
Kyoko obtenait le baiser qu'elle avait toujours voulu, mais quelque part, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était pour les mauvaises raisons. L'embrassait-il parce que Shinbe l'avait fait ? Non, ce n'était pas bien. Elle appuya contre son torse, et le manque d'air n'était pas la seule raison.
Attends Toya, haleta-t-elle. Arrête, je ne peux pas réfléchir.
Toya sourit d'un air narquois, détendant ses bras mais ne la relâchant pas.
C'est une bonne chose, Kyoko.
Il avait ressenti quelque chose avec le baiser, et cela le réconfortait de savoir qu'elle aussi. Peut-être qu'il ne la perdrait pas à cause de Shinbe, après tout. Il se rappelait de la menace avec laquelle Shinbe l'avait nargué.
Shinbe n'est pas entièrement digne de confiance. Je préférerais que tu restes là et que tu laisses ta famille s'occuper de lui pour l'instant.
Ses yeux la suppliaient. Kyoko fronça les sourcils.
Non, je dois y retourner. Il ne s'est réveillé que quelques minutes avant mon départ pour vous faire savoir qu'il se remettrait.
La culpabilité la rongeait.
D'ailleurs, j'ai l'impression que vous vous êtes battus à cause de moi, donc je vais m'occuper de lui jusqu'à ce qu'il se sente mieux, puis je le ramènerai.
Elle plissa les yeux.
Et on doit s'entendre si on veut trouver le reste du talisman.
Elle poussa son doigt sur son torse et finit par reculer, hors de ses bras.
Plus de bagarre. T'as compris ? Tu l'as presque tué.
Ses yeux cherchaient les siens à la recherche de la vérité.
Alors je viens avec toi, dit fermement Toya en remettant ses manches sur ses bras et en se tenant droit. Shinbe pue la culpabilité, et je ne sais pas pourquoi.
Secrètement, il était content car elle n'était pas encore restée seule avec lui, étant donné qu'il venait de se réveiller.
Je ne lui fais pas assez confiance pour rester seul avec toi.
Kyoko cligna des yeux.
Tu ne t'approcheras pas de Shinbe, il n'en est pas question. Il souffre beaucoup, et c'est de ta faute.
Elle n'essayait pas d'être méchante... elle voulait seulement les séparer pour l'instant.
Je te propose un marché. Je reviendrai demain et je donnerai des nouvelles à tout le monde, si tu me promets que tu retourneras avec le groupe.
Voyant l'obstination dans ses yeux, elle regarda le sol un moment puis chuchota profondément :
On est toujours un groupe... n'est-ce pas ? On doit toujours trouver le talisman avant Hyakuhei.
Les yeux de Toya brillaient dangereusement.
S'il fait quelque chose, et que je ne suis pas là ... je ne peux pas te protéger et...
Il éleva la voix d'un cran.
⦠je suis ton protecteur, pas lui !
Kyoko releva brusquement la tête face à ses mots. Toya ne montrait pas souvent ses sentiments mais lorsqu'il laissait tomber son armure, ce qui était rare, elle pouvait le voir clairement.
Elle sourit, essayant de le calmer.
Ãcoute, Shinbe est trop faible pour tenter quoi que ce soit, donc ne t'inquiète pas. Je reviendrai demain.
Elle s'avança vers le cÅur du temps et le vit bouger pour l'arrêter.
Toya ! Cria-t-elle en lançant le sort de domptage.
Kyoko adoucit sa voix.
Ãcoute, je sais que tu n'as pas confiance en Shinbe, mais fais-moi confiance. Je reviendrai demain soir. Tout ira bien... tu verras.
Après cela, elle toucha la main de la jeune fille et disparut. Elle pouvait toujours entendre le flot d'injures tandis que le cÅur du temps la ramenait de l'autre côté.
Kyoko fronça les sourcils d'un air songeur en arrivant dans le temple. Elle pouvait voir les dégâts causés par la bagarre. En se retournant, elle plaça un sceau de verrouillage sur les mains de la jeune fille, décidant qu'il valait mieux prévenir que guérir.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.