à des physiciens et ingénieurs allemands de participer au projet du Cabinet RS/33 sur ce quâil restait du disque, qui a été depuis transporté dans la nouvelle base de Guidonia. Et câétait justement le partage dâinformations qui a été concédé par un faible et concerté Mussolini à déterminer le plein succès de lâopération de rétro-Ingegneri des allemands: lâAllemagne avait réalisé trente et un disques fonctionnants, dotés chacun de quatre missiles avec es bombes disgrégatrices; ils ont été construits et assemblés dans une base à une dizaine de kilomètres de Bremerhaven, située e de la Mer du Nord dans le Land de Bregma; les bombes ont été fabriquées et essayées dans la localité de Peenemünde, sur lâile de Usedom devant le littoral baltique du Reich, évaquée précédemment par la population résidente civile peu nombreuse, ainsi comme, pour beaucoup de kilomètres en extension et en profondité, le littoral a été vidé. Au moment de la mise au point des disques, des missiles et des bombes, il a été nécessaire encore un peu de mois pour les nazistes pour lâentrainement des aviateurs au pilotage des disques en atmosphère et en vol suborbitale, sous la guide de lâaxe de lâaéronautique nazisme Rudolph Schriever, ainsi quâà lâutilisation des missiles, lancés durant les entrainements sans les bombes, remplacées par un explosif conventionnel. Au début de juillet 1939 lâAllemagne était entrée en guerre sans préavis et, à différence de ce que narrait lâHistoire traditionnelle, dans l'Alter Histoire elle avait gagné et presque immédiatement: plutôt par les légender Scheibel â les disques volants â en vol subi orbitale, en mouvement par lâanti-gravité, ils ont été lançés au-dessus de différentes villes de la Grande Bretagne, de la France, de lâUnion soviétique et des Ãtats-Unis de lâAmérique des missiles armés avec des bombes disgrégatrices, identiques à celles que disposaient les navettes de débarquement des chrono-aéronefs. Comme avait imaginé Valerio Faro et ceux qui, derrière à ses épaules, assisteraient à la recherche, le fait que les disques avaient parcouru seulement des sub orbites était du à leurs imperfections, pour le moment, par rapport au prototype venu du futur.
L'Alter Histoire était poursuivi dans une manière glaciale, dans la perte de chaque valeur spirituelle et dans le triomphe de lâabsolu athéisme. La personnalité réduite à un rien. Bien sûr, lâArchive Historique Centrale exaltait ces choses comme une conquête très précieuse de lâhumanité, confuse avec le pseudo race arienne alors que des surhumains considéraient tous les êtres humains. Après la guerre éclair de 1939, dâultérieurs progrès ont été faits sur les disques volants, jusquâà rejoindre le vol orbitale et donc à la lumière spatiale: lâAllemagne déjà en 1943 avait fait venir sur la Lune quatre hommes de la Luftwaffe, retournés sur lâAlter Terra sains et saufs, et en 1998 6 aviateurs nazismes, dont cinq allemands et un autrichien, avec un disque beaucoup plus grand des précédents, projeté et réalisé exprès, ils ont embarqués pour la première fois sur Mars et sont retournés. La vraie colonisation de la planète rouge a été faite, comme aussi dans le mon de de Valerio et de Margherita, seul avec la création des chrono-astronefs, projetées sur Alter Terra en 2098, cette fois un produit entièrement de lâingénierie nazisme, ainsi comme sur la Terre lâa déjà été lâingénierie des Ãtats Confédérés dâEurope peu dâannées avant: le voyage expérimental dans lâespace-temps des astronautes nazismes a été faite en 2105, dirigé au proche système double Alfa Centaure A et B, sans descentes sur les planètes: comme avait été pour la Terre, qui avait conquis lâespace profond en 2107, avec un voyage de circumnavigazione de lâétoile Proxima Centauri, à 4,22 années lumières de distance de notre Soleil, et avec un retour immédiat. Il ne résultait pas par contre dans lâArchive que les nazis de lâAlter Terra avait fait des voyages dans le temps : peut-être en ayant peur de changer lâHistoire à leur dommage ? Donc, il nâa même pas eu une expédition en 1933, comme avait raisonné Margherita, le disque capturé par les italiens et volé par les allemands venait du futur de la Terre et non de lâAlter Terre. Valerio avait interrogé lâArchive aussi sur le temps précédent les années 30 du XX siècle : à partir du débutde la civilisation jusquâà juin 1933 l'Alter Histoire restait identique à lâHistoire.
à peine avait terminé la phrase quand les ordinateurs de bord avaient mis en alarme rouge le cigare : ils avaient relevé un disque, sûrement ami, de ceux-là en dotation au navire 22, se rapprocher de la meilleure vitesse et, derrière de lui, en montée à une dizaine de kilomètres à l'en bas, autres deux disques n'identifiés pas. Tout de suite les ordinateurs avaient averti après un jet de fusées des second contre le premier, pendant que le pilote je gagne l'amitié il demandait au cigare avec excitation 22 d absolue. Il avait été fait. La manÅuvre suivante de la navette avait été téméraire, avec le risque de s'écraser contre le chrono-astronef et de l'endommager ou moins bien ; le disque était pour entrer, le portillon derrière la navette était à peine fermé, le commandant il avait ordonné aux ordinateurs un bond immédiat vers le passé et le vaisseau 22 ère disparue juste à temps pour ne pas être frappé par les fusées. En base à la normative de sûreté, le Cronos alto aurait dû arriver loin de la planète cos, par contre, lâénergie dégagée avait anéanti maintenant missiles très voisins des disques poursuivants.
Chapitre 5
A minuit et demie du 18 Juin 1933, même cinq jours après son admission, dans une usine de Singularity hangar Institut Marchetti Vergiate, capturé le dossier, de nombreux chiffres sont à peine visibles aux yeux d'un chat, couvert de costumes noirs, étaient il est tombé en silence sur le sol autour des installations, suspendus à des parachutes aussi noirs. Pour les moteurs d'avions, de la Bavière, les avait mis sur le site ne sont pas facilement audible à partir du sol, les parachutistes qu'ils avaient lancés à partir dâune hauteur de quatre mètres, parapluies ouverture après une chute libre de trois mille sept cents. Malgré l'obscurité, personne n'a été blessé.
Ben connaissait les tours de service de la garde italienne parce qu'un espion leur avait testé dans les jours avant et rapporté à leurs supérieurs à Berlin. Ils savaient que, à 0 heures du 18 Juin ont effectué le changement de la garde et la poignée de la milice enlevée avait quitté l'endroit pour retourner à la caserne.
Après avoir rejoint la société, composée dâune soixantaine dâhommes commandés par le capitaine Otto Skorzeny et quelques ingénieurs Genius sapeurs, se tut pénétrée, à l'étape militaire du fantôme dans la salle usine de concierge, fermant immédiatement la bouche et la gorge de coupe deux pauvres gardien, mari et femme. Ainsi, cinquante des raiders soixante, tous armés de fusils automatiques de fabrication américaine Thompson achetés par des intermédiaires, par des émissaires du IIIe Reich, avait attaqué la pièce à main de la milice et les deux maréchaux Ovra à ce moment le disque de garde et, grâce à la surprise et de lâarmement moderne, avait tué tout le monde. Seulement huit des attaquants allemands ont été tués et quatre autres ont été blessés sous les coups de vieux mousquets '91 modèle inclus les Italiens. En même temps, les dix paras qui avaient été laissés derrière avaient allumé des feux le long de la piste d'atterrissage qui longeait l'usine, de sorte que le même avion dont ils avaient lancé les raiders pourrait atterrir. Les autres, après avoir pris des photos et filmer en, interne et externe, le disque est encore intact, ils avaient ramassé les pièces détachées, les premiers missiles avec leurs bombes et radios cinématographique. Tout le département avait alors chargé le butin sur des