Aldivan Teixeira Torres

La Nuit Sombre De L'Âme


Скачать книгу

découvrir les mystères de l'abîme de la repentance? Sachez que je peux vous aider une fois de plus.

      —Comment? Je ne vois aucun abîme ici.

      —Ne sois pas idiot. Pour qu'un mortel entre dans l'abîme, il doit d'abord se désincarner.

      —Vous voulez dire mourir? Cela est hors de question, car je suis encore trop jeune et je n’ai qu’une vie.

      —Rien de semblable à ça. Littéralement votre corps ne va pas mourir. Seulement votre âme la quittera pendant quelques instants pour que vous puissiez contempler l'abîme et obtenir l'information nécessaire. Ne voulez-vous pas la connaissance? Alors vous devez payer le prix pour cela.

      —Bien. Faites ce qu'il faut.

       Doucement, l’étrange femme m’a couché et mon corps entier fut pris de frissons. À ce moment-là, j'essaie de rester calme malgré les doutes que j'ai ressenti dans mon cœur. Sans se soucier de moi, la femme commence un rituel et met ses mains sur ma tête. En conséquence, je ressens des ondes d'énergie sur mon corps et lentement je me sens somnolent. En quelques secondes, je suis complètement détendue et mon esprit dans une secousse se détache de ma chair. En quittant le corps, je commence à flotter et à voler sans limites. La sensation produite est si bonne que je me demande s'il vaut la peine de continuer à vivre. Je reste un peu plus de temps en profitant de la liberté, jusqu'à ce qu'un tunnel apparaisse au-dessous de moi et m’aspire farouchement. Incapable de résister, je tombe dans un trou profond, lors d’un moment s que je ne peux pas mesurer, et à la fin, j'atteins une grande chambre au milieu de laquelle il y a une porte mystérieuse. Elle s'ouvre immédiatement lorsque j'arrive et un ange en sort et m'enlève sans me laisser la possibilité de me défendre. Un voyage rapide se déroule dans une pièce. J'entre dans la pièce et je trouve une personne qui m'attend déjà. L'ange nous laissa tranquille et, avec un regard de pitié, implore:

      —Touchez-moi et vous saurez tout ce dont vous avez besoin.

      Plein de compassion, je réponds à la demande désespérée et au moment précis de le toucher, des visions commencent à apparaître, dérangeant mes sens aigus. À un certain point, je vois, l'obscurité, le soleil, les lumières et les écrans de fumée denses. Peu à peu, tout devient clair et j'ai eu la vision de l'histoire respective.

      "Ryan était un homme d'affaires très prospère dans l'industrie textile, marié et ayant trois enfants merveilleux, Christian, Andrel et Marta. La relation familiale était normale, mais ses aspects éthiques ne plaisaient pas à tout le monde. Il avait une attitude intransigeante en tant que patron, son extrême intolérance envers les minorités ethniques et raciales et les comportements détestables envers les mendiants et les enfants des rues. Avec tout ce tempérament explosif, il n'est pas surprenant comment il a agi un certain jour. À cette occasion, l’Ange frappe à la porte, explique la situation désastreuse de sa vie et finit par demander de l'argent pour acheter de la nourriture ou même un diner pour rassasier sa grande faim. En réponse, Ryan est agacé et déclare qu'en aucun cas il est le père du pauvre et claque la porte sans même un mot amical à cet homme dans le besoin. L’Ange se révolte contre les riches et, dans un moment de désespoir, met une malédiction sur Ryan. Des années plus tard, Ryan est toujours dans le même état d'esprit et un jour il tombe gravement malade et même en se battant avec toutes ses vastes ressources, il est incapable d'échapper à la mort si redoutée. À son arrivée dans le monde spirituel, il est jugé et sans aucune possibilité de défense, il est condamné irrémédiablement par sa nuit sombre. Sans espoir, il descend dans l'abîme où il souffrira jour et nuit (sans répit) pour les fautes qu'il a commises dans la vie, tandis que l’Ange, au paradis était réconforté.

      La vision respective se termine et immédiatement mon corps est rempli de connaissances nécessaires. Quand je suis prêt, la personne me dit au revoir et me prie: ‘’je veux que tu répandes mon histoire dans le monde, car je ne veux pas que mes enfants viennent dans le lieu de souffrance où je suis.’’ Je promets de me conformer et il part enfin. L'ange réapparait dans la pièce et me rattrape pour la deuxième fois. Nous voyageons rapidement et il me quitte dans la pièce près de la porte. En même temps, une force me pousse vers le haut et quand je viens autour, je suis de retour dans mon corps, au sommet de la montagne d'Ororuba.

      J'essaie de me lever, mais l'effort surhumain que j'ai fait précédemment m'empêche de le faire. Plein de curiosité, je regarde autour de la femme étrange qui m'a aidé à relever les défis, mais je ne trouve aucun indice sur son identité. Qui pourrait-elle être exactement? Quels pouvoirs possédait-elle? La seule chose dont j'étais sûr, c'est qu'elle a démontré être un merveilleux instrument de destinée, dans le but de m'aider dans la recherche d'une connaissance si difficile d’acquérir. Un peu plus tard, j'oublie momentanément la femme et essaye de me lever pour la deuxième fois. Le corps essaie de résister, mais avec un peu d'effort supplémentaire, je le contrôle enfin. Étant debout, je pourrais mieux penser et assimiler complètement les connaissances révélées dans l'abîme. Quand je me sens prêt, je commence mon chemin vers ma demeure temporaire. À mi-chemin, les ombres de l'histoire triste commencent à me déranger et puis je décide d'analyser froidement le cas. Ryan était l'exemple le plus adéquat que les personnes riches courent de sérieux risques en ce qui concerne le salut. Ceci parce que la richesse et le pouvoir apportent avec eux le confort et le statut, mais nécessitent également la responsabilité et le détachement des causes sociales. Un autre exemple, de la Bible, montre l'avidité des conditions riches et inhumaines de la pauvre Lazare. Sa fin est la même que l'histoire de Ryan et l’Ange. J’analyse les deux cas ensemble et finis par conclure que l'avidité est une puissante démangeaison de l'âme. Les personnages changent, les situations sont différentes, mais pour ceux qui nourrissent la cupidité, la même fin tragique se produit: la nuit sombre condamne une autre victime à périr dans l'obscurité externe. Comment changer cette grande réalité? La réponse peut être plus facile que nous ne l'imaginons. Il s'agit de suivre le chemin de l'évolution, un chemin vers le Père créateur. Ce qui nécessite des refus et des choix difficiles que peu sont prêts à faire.

      Je pense que le monde serait beaucoup mieux si vous avez suivi les bons exemples que l'histoire nous a donnés: Jésus-Christ, Francis Assis, Martin Luther King, Thérèse de Calcutta, Soeur Dulce et Francisco Xavier, entre autres. Certes, la nuit sombre n'aurait plus d'influence sur nous. Eh bien, ce n'est qu'un rêve. La réalité est complètement différente. Principalement, les gens se montrent matérialistes, égoïstes et pleins de vanités. Cela pourrait sembler pessimiste, mais à mon avis, le monde continuera sous l'empire de la nuit sombre et, pour la comprendre complètement, je devrai relever de nouveaux défis et accomplir des aventures dont je suis méfiant. Des étapes, j’en ai déjà accompli deux. Continuez ensemble, lecteur, à la recherche de connaissances. Je m'approche de la cabine que j'ai construite avec tant de soin. La gardienne m’attends. Je m’installe à ses côtés et elle commence le dialogue:

      — Félicitations, je vois que vous êtes en une seule pièce. Pourriez-vous parler de votre expérience cet après-midi? Qu'avez-vous appris?

      — Initialement, j’ai décidé de partir du sud, car j'ai déjà traversé l'ouest et le nord. J'ai marché pendant un long moment, dans cette direction, jusqu'à ce que je puisse trouver un signe qui pourrait me diriger. Une fois dirigé, j'ai continué à marcher intensément et, quelque temps plus tard, je me suis retrouvé face de la même femme du défi précédent qui m'a rapidement aidé à trouver ma destination, l'abîme de la repentance. Je suis allé de l’avant et j'arrivais exactement au point qui m’était nécessaire, je suis entré en contact avec la révélation du second péché cardinal: l'avarice. L'histoire à laquelle j'ai été soumis m'a aidé à comprendre l'extension de ce péché, le destin réel de tous ceux qui le suivent et J’en suis arrivé finalement à des conclusions: l'avarice est la clé avec laquelle la nuit sombre de l'âme s'habille fidèlement. Elle se loge dans le cœur humain et les sens, obstruant