l'armoire.
En se retournant pour partir, elle entendit un bruit et se figea.
C'était un cri brutal, un cri étouffé.
Ça devait être Marc. Il avait dû se lever du lit et causait des problèmes à Ella.
Elle se précipita dans le couloir mais se rendit compte après quelques pas que ce côté de la maison était calme et que les enfants dormaient.
Et encore une fois - un crash, un bruit sourd et un autre cri.
Cassie se figea. Quelqu'un était-il entré par effraction dans la maison ? Son esprit se mit à galoper en pensant à tous les trésors qu'elle contenait. Aux États-Unis, elle se serait enfermée dans sa chambre et aurait appelé la police. Mais il n'y avait pas de signal ici, donc le mieux qu'elle pouvait faire était d'alerter Pierre. On aurait dit que ça venait de cette direction là de toute façon.
Elle se sentirait plus courageuse si elle avait une arme. Elle jeta un coup d'œil dans sa chambre. Peut-être qu'elle devrait prendre le tisonnier en acier près de la cheminée. Ce n'était pas grand-chose, mais ce n’était pas rien.
Saisissant fermement le tisonnier, Cassie longea le couloir sur la pointe des pieds. Elle tourna dans le coin et se retrouva face à une porte en bois fermée.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.