Amy Blankenship

La Rage Des Coeurs


Скачать книгу

des Cœurs

La Rage des CœursSérie Le Cristal du Cœur du Gardien Livre 3Amy BlankenshipTraduit de l’Américain par Bella NazaireÉdition Anglaise Publiée par Amy BlankenshipDeuxième Édition Publiée par TekTimeÉdition Française Publiée par TekTimeTraduit de l’Américain par Bella Nazaire© 2020 – Amy Blankenship – Tous droits réservés

      La Légende du Cœur du Temps

      La légende du Cœur du Temps. Les mondes peuvent bien changer… Mais les véritables légendes ne s'effacent jamais. L'obscurité et la lumière ont été constamment opposées depuis la nuit des temps. Des mondes sont formés puis écrasés du talon de leurs créateurs, pourtant le besoin persistant du bien et du mal n'a jamais été remis en question. Cependant, parfois un nouvel élément est jeté dans le plat… La seule chose que veulent les deux parties mais qu'une seule peut avoir.

      Paradoxe par nature, le Cristal du Cœur du Gardien est la seule constante que les deux camps, dans la lutte, ont toujours cherché à atteindre.

      La pierre cristalline a le pouvoir de créer autant que de détruire l'univers tel que nous le connaissons, pourtant elle peut mettre fin à toutes les souffrances et les luttes en un seul souffle.

      En un sens le Cristal possède son propre esprit… D'autres disent que ce sont les dieux qui sont derrière tout ça.

      Chaque fois que le Cristal était apparu, ses gardiens s'étaient toujours tenus prêts à le défendre contre tous ceux qui voudraient l'utiliser dans un but égoïste. L'identité de ces gardiens demeure inchangée et leur amour conserve sa férocité peu importe le monde ou la dimension considérée.

      Une fille se dresse au milieu de ces anciens gardiens en tant qu'objet de leurs affections. Elle porte en elle le pouvoir du Cristal lui-même. Elle est porteuse du Cristal et source de son pouvoir. Il est souvent malaisé de distinguer la protection du Cristal et la protection de la prêtresse contre les autres gardiens.

      C'est de ce vin que s'enivre le cœur de l'obscurité. C'est en cela que réside l'opportunité d'affaiblir les gardiens du Cristal et de les rendre vulnérables aux attaques. L'obscurité désire le pouvoir du Cristal ainsi que la fille comme un homme désirerait une femme.

      Dans les limites de chacune de ces dimensions et réalités, vous trouverez un jardin secret connu sous le nom de Cœur du Temps. Dans ce jardin, la statue d'une jeune prêtresse humaine agenouillée. Elle est entourée de magie aussi vieille que le temps qui dissimule et protège son trésor secret. Les mains de la jeune-fille sont tendues comme dans l'attente qu'un objet précieux y soit placé.

      La légende prétend qu'elle attend le retour d'une puissante pierre que l'on nomme le Cristal du Cœur du Gardien.

      Seuls les gardiens connaissent les véritables secrets cachés de cette statue et l'histoire de son apparition dans le monde. Avant que les cinq frères ne paraissent à la vie, leurs ancêtres, Tadamichi et son frère jumeau Hyakuhei protégeaient le Cœur du Temps pendant sa période la plus sombre. Pendant des siècles, les jumeaux ont protégé le sceau qui empêche le monde humain de se superposer au royaume démoniaque. Cette tâche était sacrée et les vies des hommes de même que celles des démons devaient être protégées en restant un secret les unes pour les autres.

      De manière inattendue, pendant leur règne, un petit groupe d'humains traversa accidentellement la frontière et se retrouva dans le monde des démons à cause du Cristal sacré. Pendant une période de troubles, ses pouvoirs avaient causé une déchirure dans le sceau qui avait jusque là séparé les dimensions. Le dirigeant du groupe d'hommes s'était rapidement allié à Tadamichi, faisant un pacte afin de sceller la déchirure et de garder les deux mondes séparés pour toujours.

      Mais à cette époque, Hyakuhei et Tadamichi s'étaient tous deux épris de la fille du dirigeant humain. En dépit des vœux d'Hyakuhei, la déchirure avait été réparée par Tadamichi et le père de la fille. La force du sceau avait été multipliée par dix, séparant le dangereux triangle amoureux pour toujours. Le cœur d'Hyakuhei fut fracassé… Même son propre frère de sang, Tadamichi, l'avait trahi en s'assurant que sa prêtresse et lui soient séparés pour l'éternité.

      L'amour peut se révéler la plus mauvaise des choses lorsqu'il est perdu. Le cœur brisé d'Hyakuhei se transforma en colère malveillante et en jalousie, causant une bataille entre les frères jumeaux. Cela mit fin à la vie de Tadamichi et causa l'éclatement de leurs âmes immortelles. De ces fragments d'immortalité, cinq nouveaux gardiens furent créés afin de prendre en charge la protection du sceau et de le défendre contre Hyakuhei qui avait rejoint les démons au sein du royaume du mal.

      Emprisonné dans l'obscurité qu'il était désormais, Hyakuhei rejeta toute pensée de protection du Cœur du Temps… À la place, il concentra son énergie sur la destruction totale du sceau. Ses longues mèches couleur de nuit dépassant ses genoux et un visage comme on en voit seulement chez les plus grands séducteurs dissimulent la véritable nature maléfique cachée sous son apparence angélique.

      Alors la guerre commence entre les forces de la lumière et de l'ombre, une lumière bleutée aveuglante rayonna de la statue sanctifiée, indiquant la renaissance de la jeune prêtresse et que le Cristal avait refait surface de l'autre côté de la frontière.

      Alors que les gardiens sont attirés vers elle et deviennent son protecteur, la bataille du bien contre le mal commence réellement. Ce qui explique l'entrée dans une nouvelle ère ou l'obscurité est dominante dans un monde de lumière.

      Voici une de leurs nombreuses aventures épiques…

      Chapitre 1

      «Dangereux baisers»

      – J'ai juste besoin de rentrer chez moi pour un jour ou deux.

      Kyoko soupira alors qu'elle s'adossait contre l'écorce d'un arbre immense. Elle releva ses jambes devant elle et posa le menton sur ses genoux alors qu'elle se tenait assise entre les racines proéminentes de l'arbre. Dire qu'elle se sentait misérable aurait été peu dire.

      Elle était fatiguée, sale et sa colère montait car ils n'avaient pas croisé un talisman depuis plusieurs jours. C'était un fait qui mettait Toya de mauvaise humeur. Leur petit groupe avait décidé de faire une pause pendant quelques jours. Kyoko tortilla un sourcil, consciente du fait que sans une pause, ils s'étrangleraient sans doute les uns les autres. Elle balaya d'un souffle, sa frange hors de son champ de vision, acquiesçant en silence.

      Suki était parti vers la ville la plus proche afin de rendre visite à une connaissance qui pouvait lui fournir plus d'armes meurtrières.

      Shinbe l'avait suivie, marchant auprès d'elle avec la main levée derrière elle comme pour lui tripoter le derrière. La claque qui avait suivie avait illuminé la journée de Kyoko. Elle sourit, Shinbe n'avait pas voulu que Suki se promène dans la campagne toute seule. Il essayait seulement de la protéger mais au lieu de le dire tout simplement, il avait fallu qu'il fasse semblant d'être le coureur de jupons que tout le monde pensait bien connaître.

      En regardant autour d'elle, elle remarqua que Kamui avait dû s'en aller avec Kaen une fois de plus. Il l'avait beaucoup fait récemment. Kyoko sourit distraitement, en regrettant de ne pas avoir ce genre de liberté. Kaen était un esprit de feu pouvant se transformer en dragon à volonté. Kamui grimpait alors sur son dos et ils s'envolaient par dessus les terres, demeurant parfois absents pendant plusieurs jours d'affilée.

      Lançant un regard vers Toya, appuyé contre l'arbre à côté d'elle, Kyoko remarque qu'il avait prestement penché la tête vers le bas lorsqu'elle l'avait regardé.

      Il me surveille à nouveau, se dit Kyoko en sentant la chaleur lui monter aux joues.

      Il avait eu un comportement étrange depuis environs une quinzaine de jours… mais en vérité… quand pouvait-on considérer que le comportement de Toya n'était pas étrange ? Elle sourit de sa propre plaisanterie.

      Elle détourna le regard alors qu'elle levait la main pour toucher le petit sac attaché au long lien de cuir suspendu à son cou. Elle pouvait sentir des débris de Cristal cachés à l'intérieur du cuir fin. Ses pensées se tournèrent instantanément vers Hyakuhei, leur ennemi. Elle n'arrivait pas à comprendre comment une