et il lutta contre la douleur alors qu'il commençait à se traîner vers elle.
"Et tu crois aller où comme ça ?" demanda Warren. Il attrapa Devon par les pattes arrière et commença à le traîner sur le sol. "Trevor est venu dans ce club en pensant que tu étais un tueur… T'essaies de lui prouver qu'il avait raison ? Et tu crois qu'il arriverait quoi si tu parvenais à tuer Trevor ? Crois-tu qu'Envy te dirais merci et te sauterais dans les bras ?"
Devon se mit à grogner en direction de Kat alors qu'elle le traînait. Il enfonça ses griffes dans le sol, laissant de longues égratignures sur le carrelage neuf. Kat regarda impuissante alors que Warren traînait Devon en bas de l'escalier jusqu'à la piste de danse, son corps heurtant chaque marche.
Quinn plaça la main sur ses yeux et commença à rire mais s'arrêta brusquement lorsque Kat lui asséna un coup à l'arrière du crâne.
"Quoi," demanda-t-il, incapable de dissimuler son sourire. "C'est une idée de génie. Lorsque Warren en aura terminé avec lui, Devon sera complètement insensible à ce sujet.
Kat baissa les yeux vers les escaliers que Devon venait de descendre sur le dos. "Ne sous-estime pas l'obstination de Devon," remarqua-t-elle. "Comment te sentirais-tu si j'étais enceinte d'un autre là tout de suite ?"
Quinn repris ses esprits à cette dérangeante pensée, "Je ne saurais que trop de conseiller de dire à Kane de réviser ses sorts… Il se pourrait qu'il en ai besoin et pas que d'un seul."
Kat écarquilla les yeux en signe de surprise face à la réaction de son compagnon puis poussa un petit soupir. Et bien, au moins il avait arrêté de se moquer de Devon.
Chapitre 2
Chad pénétra dans l'allée de l'immeuble où se trouvait l'appartement de Trevor et se gara à côté d'Evey. Il éteignit le moteur et resta assis un moment en train de penser à tout ce qui s'était produit au cours des deux dernières semaines. De sa sœur ou de lui, il ignorait qui était le plus perturbé là tout de suite… Bon, très bien, pour cette fois Envy avait gagné. Pourtant, son expérience à lui n'avait pas été facile non plus.
La simple pensée d'avoir été tué puis ramené à la vie par Kriss et Dean était atroce. Cela lui donnait la chair de poule de savoir qu'il était censé être enterré quelque part dans un cimetière… Terminé… fini… En un mot, il était terrifié. Pire, aucun des Déchus ne semblait au courant des conséquences de leurs actions sur les évènements à venir.
Il était retourné au quartier général de PIT afin de récupérer son sac de sport et par chance il avait trouvé Ren seul dans son bureau. Il avait saisit l'occasion de demander à nouveau à Ren si il n'y avait pas quelque chose qu'il devrait savoir. Malheureusement, Ren qui savait tout ne semblait pas en savoir plus que Kriss et Dean et ça tapait légèrement sur les nerfs de Chad.
Si ça continuait ainsi, il devrait certainement passer les prochaines semaines à marcher sur des œufs afin de s'assurer que rien d'autre ne se produise… mais dans son domaine professionnel, ce n'était jamais garanti.
Chad avait fini par ne pas en tenir compte et avait décidé de se comporter comme un simple humain pour l'instant, comme si il ne venait pas de visiter l'enfer avec l'inconnu. La décision avait véritablement retiré un poids de ses épaules.
"Salut Chad," la douce voix d'Evey s'adressait à lui.
Chad regarda par la fenêtre passager et sourit. "Hey, Evey?" Il sortit du véhicule et fit le tour pour s'approcher de sa portière, du côté conducteur. Lorsqu'elle fit descendre sa vitre, il se pencha contre la portière comme si il était vraiment en train de parler à quelqu'un, même si son regard était fixé sur le tableau de bord illuminé; "Comment ça va ?"
"Lorsque tu es si belle, c'est difficile de ne pas se sentir bien," fut la réponse d'Evey et le sourire de Chad s'accentua.
"Je ne peux pas contredire cette logique," déclara Chad en passant la main sur son toit.
"Trevor a laissé la clé de la porte d'entrée dans mon tableau de bord," elle ouvrit la portière passager.
"C'est tout à toi."
Chad fit un pas en arrière lorsque la portière s'entrouvrit puis il se glissa dans le siège avant afin d'ouvrir la boîte à gants. "Comment va Trevor ?"
Evey poussa un soupir, "J'ai bien peur que Trevor ne soit pas ici… Il a parlé d'aller décompresser en allant foutre une volée à un sale mec."
Chad fronça les sourcils, c'était bien Trevor, ça, mais pourquoi n'avait-il pas emmené Evey ?
"Pourquoi n'es-tu pas avec lui ?" demanda-t-il, mettant des mots sur sa curiosité.
Il a dit qu'il avait besoin de tranquillité pendant quelques temps," répondit Evey. Il est fâché car il craint que le conflit entre Devon et lui ne bouleverse Envy et ne lui fasse perdre le bébé."
Chad secoua la tête. "Je ne crois pas qu'on en arrivera là. Ils ont tous les deux la tête dure mais ils ne feraient pas volontairement de mal à Envy."
"Il l'aime," dit Evey d'un ton presque triste.
Chad acquiesça, "Ouais, je sais."
"Alors au lieu de penser à Devon, il est parti passer ses nerfs sur quelque chose d'autre ?" Evey voulait clarifier le mystère de la nature humaine. Plus elle en apprenait plus elle devenait curieuse.
"Pourquoi ne l'as-tu pas suivi ?" demanda Chad en éludant sa question. Il avait le sentiment de savoir à qui allait le soutien d'Evey lorsqu'il était question des deux hommes.
"Mes scanners peuvent uniquement le traquer lorsqu'il est sous sa forme humaine. Trevor le sait et il voulait me semer. Avant de partir, il s'est transformé en hibou et s'est envolé," expliqua Evey.
Chad retira la clé de l'appartement de la boîte à gants et retourna à sa voiture pour y prendre son sac de sport. S'appuyant contre sa voiture, il contempla Evey, il l'aimait de plus en plus à chaque fois qu'il avait contact avec cette voiture. "Je suppose qu'il n'y a pas grand chose que nous puissions y faire alors ?"
Evey poussa un soupire, "Je suppose que non."
Chad demeura debout là pendant un moment et il s'imprégna de l'apparence poussiéreuse du corps d'Evey et sourit. "Ça te plairait un bon bain et de te faire cirer ?"
Evey commença à ronronner et Chad hocha la tête, "Un bain Sexton en préparation… Aussitôt que je serais changé."
"Chad," appela Evey alors qu'il s'approchait de la porte.
Chad regarda par dessus son épaule, "Oui ?"
"Ne mets pas de tee-shirt," ronronna Evey.
"Ah, tu veut le Spécial Sexy Sexton, toi ?" Chad sembla y réfléchir puis il adressa un clin d’œil à la jolie voiture. "Je pense qu'on peut arranger ça."
Evey continua de ronronner.
Envy pénétra dans l'appartement penthouse de Kriss et se laissa immédiatement tomber dans le confort familier du canapé. Devon lui manquait déjà.... Chad lui manquait… et chaque fois qu'elle commençait seulement à penser à Trevor elle avait envie de pleurer. La seule raison pour laquelle elle n'était pas en train de pleurer était le bébé… Il avait un effet apaisant sur elle. Si on prenait tout ça en compte, honnêtement, elle commençait à se sentir un peu engourdie.
Dean regarda Kriss d'un air étrange mais Kriss secoua la tête, indiquant silencieusement à Dean qu'il lui expliquerait tout plus tard.
"C'est un bordel de première catégorie," déclara Envy doucement et elle attrapa un des coussins pour le serrer contre elle.
Kriss soupira, "Ce n'est absolument pas de ta faute tout ce qui arrive, Envy. Devon va seulement devoir se mettre ça dans ça dans sa petite tête, il ne peut pas attaquer le père de ton bébé comme ça sans raison."
Envy enfonça le menton dans le coussin et le serra un peu plus fort. "Il… il a promis de ne pas attaquer Trevor."
"Quand ?" demanda Kriss, curieux