seule une personne vivante peut parler de la bonté de Dieu. Seule une personne vivante peut témoigner la délivrance de Dieu. Seule une personne vivante peut louer Son nom. Le fait que vous continuez à vivre en dépit de la souffrance que vous subissez, les situations de mort imminente que vous avez surmonté, les dangers, les trahisons, les accidents, les missions impossibles, ne sont tous que de rencontres qui rendent gloire au nom de Dieu. C’est la volonté de Dieu. Votre vie est une proclamation de Ses œuvres. Vous ne pouvez point mourir maintenant !Non, tel le Psalmiste, vous avez besoin de rejeter la mort prématurée. La volonté de Dieu doit se réaliser totalement dans votre vie. C’est le seul moyen de glorifier Son nom. La mort prématurée ne peut pas êtreune indication que la volonté de Dieu s’est réalisée dans votre vie. Absolument pas ! La plupart des avis de décès dans les journaux à présent se trompent en déclarant la soumission à la volonté de Dieu alors qu’en réalité la mort est survenue contre la volonté de Dieu. Ce fut le travail de Satan ou même les conséquences de notre négligence et de notre insoumission, ou même de notre ignorance. Il n’est nullement la volonté de Dieu de vous suicider. Il n’est nullement la volonté de Dieu si vous trouvez la mort suite d’un accident. L’incapacité par la maladie n’est nullement la volonté de Dieu. La volonté de Dieu ne vous dirige point vers la mort suite au découragement ni par les maladies sexuellement transmises, ni par les attaques démoniaques. Non. Malheureusement, même des Chrétiens qui devraient être plus sages trouvent la mort de la même façon. C’est vrai ! La parole de Dieu nous dit que la volonté de Dieu est la prospérité pour nous, ainsi que la bonne santé pour nos âmes.
Vous avez de la chance que vous pouvez lire ce message. Vous avez la capacité de rejeter la mort prématurée. Vous avez la capacité de rejeter la mort par la maladie, les attaques démoniaques, la souffrance. Oui, vous en avez la capacité ! Le choix reste entièrement avec vous. Le Psalmiste rejeta la mort et choisit la vie afin de pouvoir proclamer la bonté de Dieu. Ce fut une déclaration. Il croyait totalement à la volonté de Dieu sur sa vie et n’hésita point à la déclarer. Il n’est donc pas étonnant qu’il vécut une heureuse vieillesse et en bonne santé, dans la victoire et la prospérité. Toutes les promesses de Dieu se réalisèrent dans sa vie et il remit personnellement son trône, l’alliance, le royaume et tous les projets à son héritier. Je vous libère aujourd’hui de la main de la mort et de la crainte au nom puissant de Jésus ! Dieu avait déclaré que nous passerons toutes nos vies en bonne santé et dans la prospérité. Nul ne peut changer ceci.
Chapitre deux
Tout pouvoir Lui appartient
Non, la mort prématurée n’est pas pour vous. Il est possible de prévenir la mort imminente sur votre vie. C’est vrai !Il n’y a rien au monde qui pourrait mettre fin à votre vie juste comme ça. C’est ce que je dis un jour à un homme sur qui la mort avait été déclaré par l’un de ces groupes secrets redoutés ;un culte secrète où se passe de choses vraiment horribles tel l’usage du sang pour se laver les mains. Il avait lu un de mes articles dans les journaux sur ce sujet et il nous contacta sans hésitation. On lui avait donné la date de 5 juin de la même année comme le jour de sa mort, et il ne lui restaitque deux mois. Il était déjà paralysé par la peur, et il tremblait lors de notre discussion cet après-midi dans mon salon. Il n’arrivait à peine à parler. Oui, il était déjà presque mort !
Pourtant, il pria et obéit aux instructions du Saint Esprit, et l’alliance de mort qu’il avait fait avec Satan fut brisé complètement par Jésus. Cet incident eut lieu il y a dix ans ; l’homme est toujours vivant et en bonne santé jusqu’à présent. En effet, j’étais avec lui dans sa nouvelle maison le jour où il devait mourir, pour célébrer avec lui son anniversaire. Notre Dieu est Tout Puissant ! Pourtant, je ne vous conseille pas d’aller à la recherche de la richesse, le pouvoir et la gloire du diable. Vous le regretterez sûrement. Le diable ne donne pas gratuitement. Il est terriblement méchant. Toute association avec lui finit par la douleur, le chagrin et le regret. Je vous prie d’attendre toujours le calendrier et les bénédictions de Dieu ; Sa volonté apporte toujours le bonheur. Vous comprenez ?
L’ennemi vous a-t-il condamné à mort ou passé un décret contre vous ? A-t-on proclamé le jour de votre mort ? Avez-vous envie de vous suicider ? Dieu est capable de tout changer aujourd’hui. Vous a-t-on visé avec des flèches diaboliques, des sorts et des maladies ? Au nom de Jésus, ils n’auront aucun effet ni sur vous ni sur votre famille ! Tous les complots contre vous vont SÛREMENT échouer au nom puissant de Jésus ! Faites confiance à notre Seigneur Jésus, car aucun des complots contre Sa vie ne réussit. Le roi Hérode essaya à Le tuer dès Sa naissance, mais Dieu fit échouer tous ses complots. Il massacra ensuite des milliers de bébés mâles juifs dans Bethléem, mais Jésus échappa ! Vous aussi avez la capacité d’échapper au piège de l’ennemi ! Pour plus d’information sur la façon divine d’échapper, lisez mon best-seller Le pouvoir de la prière de minuit. Il est très éducatif ! Dieu agit toujours de la même façon aujourd’hui.
Au début, les juifs rejetèrent le ministère, les instructions, l’audace et les allégations de Jésus ; surtout celle qu’Il était le Messie, le Fils de Dieu, etc. Ils firent donc plusieurs tentatives d’assassinat, mais il les échappa tout. Vous comprenez ce que je veux dire ? Ils tentèrent de Le lapider à mort, mais à chaque occasion Dieu le retirerait miraculeusement de leur milieu. Comme c’est puissant ! Tout complot, toute tentative ou toute opération pour vous éliminer seront miraculeusement contrecarrés par les forces des cieux au nom puissant de Jésus ! Voilà la signification des paroles du Psalmiste quand il déclara que même si nous nous trouvons dans les pièges de nos ennemis, même s’ils célèbrent notre fin, nous nous échapperons mystérieusement, miraculeusement, d’une façon étonnante, divine et d’un coup tel un oiseau du piège d’un chasseur. Mon Dieu !
Ils ne réussirent point à tuer Jésus, leurs complots diaboliques contre vous ne réussiront pas non plus ! Jésus, à l’heure opportune, soumit Sa vie volontairement et temporairement à l’obéissance en alliance avec Son Père, pour trois jours. Même au moment de Son arrestation, tous les soldats tombèrent par terre quand Il s’identifia à eux. Personne ne pouvait toucher à Jésus à moins qu’Il ne se soumise. La Bible déclara sans aucun doute que puisqu’Il soit, donc nous sommes. C’est vrai ! Désormais, rien, personne, n’est capable de vous détruire !
L’obéissance
L’obéissance est très importante pour contrecarrer la mort prématurée. Lorsqu’on mène une vie sainte dans l’obéissance totale des lois de Dieu, la mort prématurée à travers la maladie, les attaques de l’ennemi, des flèches démoniaques, etc., sera impossible. J’espère que vous comprenez qu’il s’agit dans l’obéissance du respect des lois naturelles, spirituelles, psychologiques, sanitaires ainsi que nutritionnelles ; car elles proviennent toutes des lois divines. Si vous fumez, vous vous droguez, vous vivez dans l’immoralité, vous buvez de l’alcool, vous brisez déjà les lois sanitaires et nutritionnelles, et vous attirez la mort.
Lorsque vous vivez dans la douleur impitoyable, la peur, la haine, l’envie, anxiété, l’agitation, les regrets, etc., vous brisez les lois psychologiques ainsi que spirituelles. Si vous ne mangez pas bien, vous mangez de la malbouffe, ne vous attendez pas à vivre longtemps et en bonne santé car vous brisez déjà une des lois de Dieu pour vous. Même un mauvais et long jeûne est capable de tuer. Des milliers de chrétiens ont trouvé la mort à cause de ceci.