La plupart avaient trop peur de lui, comme il se doit. Elsie était la seule à pouvoir s'en tirer.
Avec Orlando à ses côtés, il a pu prendre contact avec le guerrier par télépathie.
Chaque fois qu'elle se réveillait, Orlando lui disait que sa compagne avait un rituel de vomissement et de pleurs, avant qu'elle ne fasse une demi-heure de travail scolaire puis retourne au lit. Ce fut une longue nuit d'inquiétude.
Il ne connaissait rien des humains et se demandait quels effets le fait de ne pas manger et de ne pas dormir avait sur elle. Cela n'avait aucune conséquence pour un immortel. Cela ne pouvait pas être bon pour un humain. Il interrogea une fois de plus la déesse pour lui avoir donné un compagnon humain. Malgré son insatisfaction face à la situation, son Elsie était désormais essentielle à sa survie. Et la petite vermine se frayait un chemin dans son coeur.
Orlando est retourné à Zeum quand Elsie est partie pour son cours. Orlando l'avait informé qu'elle avait un cours d'une heure avant son service au restaurant. Il détestait l'idée qu'elle soit serveuse pendant douze heures d'affilée alors qu'il savait qu'elle n'avait pas dormi plus de quelques heures et qu'elle n'avait probablement rien mangé non plus.
Il ne pouvait pas rester tranquille, il avait besoin de la voir. Lorsqu'il est parti à la recherche d'Orlando, il a vu dans la salle de guerre que Santiago et lui avaient été appelés pour un homicide. Afin de se tenir occupé, il a pris contact avec ses guerriers en patrouille. Ensuite, il s'est occupé de la paperasserie et des rapports sur son bureau. Une fois que toutes les tâches subalternes étaient accomplies et qu'il n'y avait plus rien à faire, il était perdu. La contrainte d'être près d'elle le rendait fou. Ce fut le dîner.
CHAPITRE HUIT
Zander s'est détourné des cartes qu'il avait déversées alors que ses guerriers le rejoignaient dans la salle de guerre. Il les regarda alors qu'ils prenaient chacun un siège sur la grande table de conférence en bois. Ils étaient vêtus de leur cuir noir typique de la tête aux pieds. Chacun d'eux dégageait une aura mortelle qui pouvait écraser n'importe quel être sous ses bottes de combat avant qu'il ne sache ce qui l'avait frappé. La détermination était le maître mot des guerriers. Ils voulaient faire leur travail et éliminer les risques pour le royaume. C'était beaucoup plus compliqué maintenant qu'auparavant.
Coupant droit au but, il a enlevé sa chemise et leur a tourné le dos. Depuis que sa marque de compagnon était apparue, elle n'avait été qu'un irritant mineur sur son dos. Cet inconfort n'avait fait qu'augmenter depuis son rêve avec Elsie. Il s'est demandé pourquoi, et a cherché dans certains documents du royaume que Killian avait mis en ligne sur leur site web protégé. Il était choquant d'apprendre que la marque deviendrait de plus en plus douloureuse plus l'accouplement était retardé. Il a compris que son compagnon n'était pas en mesure de finaliser leur union, et il était prêt à faire face à la douleur. Il était heureux d'endurer la douleur. Il avait trouvé son compagnon d'infortune et son âme serait finalement complète.
La réaction à sa révélation a été instantanée et chaotique, tout le monde se parlant les uns les autres. Le souffle de sa sœur a attiré son attention. "Ta marque est si belle. Est-ce douloureux ? Les marques rouges, en colère, semblent être inconfortables."
Zander a pensé à la douleur qui le traversait au moment de l'apogée. "C'était douloureux, mais pendant un moment. Maintenant, c'est un rappel exquis de la chance que j'ai."
Bhric se mit debout, traversa sur le côté et tendit une main, le frappant dans le dos près de sa marque d'accouplement. "Je ne peux pas croire que la déesse nous ait donné le premier compagnon de destin depuis plus de sept cents ans. C'est un nouveau départ pour le royaume. Dis-moi Brathair, qui est la femelle chanceuse ?"
Zander s'est retourné et a fait face à la pièce. "La femelle humaine, Elsie Hayes." La bouche d'Orlando s'est ouverte et la colère a traversé ses traits avant que le guerrier ne lui apprenne sa réaction. Intéressant.
"Quand avez-vous couché avec elle ?" Orlando s'est dégonflé.
Zander a rencontré son regard. "Attention, welp. Doona oublie à qui tu parles. Je vous ai tous appelés ici pour vous le dire et pour vous demander de l'aider à la protéger. La situation est compliquée. Elle est consciente de ce qu'elle est pour moi."
"Je suis plus qu'heureuse de garder ma nouvelle sœur en sécurité", a proposé Breslin en agitant les doigts, des flammes jaillissant de leurs extrémités. Toujours aussi impressionnante que lorsqu'elle avait trois ans. Comme si c'était hier, Zander s'est souvenu que Kyran avait pris un Breslin en larmes dans ses bras alors que d'autres bénédictions étaient accordées sur le bûcher funéraire de leurs parents. Choquant tout le monde, Breslin étendit sa main ronde de trois ans et appela une flamme dans sa paume. Elle jeta les flammes sur les corps disposés avec tant d'amour, surprenant tout le monde par son pouvoir et son contrôle à un si jeune âge.
Santiago grogna son approbation alors qu'il glissait son chargeur de munitions dans son Glock et se lança dans la conversation, "Je vais t'aider pour ça aussi. Si les rumeurs sont vraies, l'escarmouche pourra voir sa marque quand elle patrouillera pour eux. Cela la distinguera des autres humains".
"Je n'ai rien vu de différent chez elle. C'était peut-être Lena, Liège. Tu n'étais pas avec elle ?" demanda Orlando.
"Tu marches sur une ligne dangereuse, métamorphe", a prévenu Zander. "Elsie porte ma marque, claire comme le jour à tout surnaturel. Et, les rumeurs sont vraies. "C'est une marque irisée sous son oreille gauche. L'escarmouche la verra, sans aucun doute."
Kyran a frotté sa main sur son visage. "Je suis encore sous le choc que les bénédictions du Fated Mate aient recommencé."
Gerrick a sauté de sa chaise, ce qui l'a fait heurter le sol d'un grand coup. Zander a jeté un coup d'oeil au guerrier et a remarqué que ses mains étaient serrées contre ses poings, la colère assombrissant ses yeux et sa poitrine se soulevant. "Le compagnon de Zander n'est pas le premier. Il y en a eu un autre !" rugit-il.
Zander s'est échappé lors de l'explosion de Gerrick. De quoi parlait-il ? Il n'y avait pas eu de compagnons depuis plus de sept siècles. En tant que roi des vampires, il aurait entendu s'il y en avait eu. "Mais qu'est-ce que tu racontes ? Explique, maintenant."
La salle était plongée dans un silence absolu alors que tout le monde regardait Gerrick serrer et desserrer les poings à ses côtés. Il était évident que le guerrier luttait pour faire face aux mots qui lui avaient échappé. Zander était incrédule. Il était difficile de rester silencieux pendant que Gerrick trouvait ses mots. Des questions et des scénarios lui traversaient l'esprit, mais il refusait de leur donner une voix. Le royaume entier était devenu si amer et furieux du manque d'amis qu'après trois cents ans, la plupart l'avaient identifié comme "la malédiction des amours". Il ne semblait pas plausible à Zander qu'il y ait eu un compagnon auparavant.
Bien qu'il ait souhaité à de nombreuses reprises que les bénédictions reprennent au fil des siècles, cela n'a pas été le cas et leur population a souffert. La plupart des surnaturels ne sont devenus fertiles qu'après avoir eu des relations sexuelles avec leur compagnon. Chaque espèce a subi des changements avec l'accouplement. Pour Zander en tant que vampire, ses orgasmes se prolongeaient jusqu'à plusieurs minutes après le rapport sexuel avec son compagnon fatal.
Il a été secoué lorsqu'il a réalisé qu'il avait subi ce changement après avoir partagé une relation sexuelle de rêve avec sa compagne. Et Déesse, comment l'orgasme prolongé l'avait conduit, lui et sa compagne, vers de nouveaux sommets. Détournant ses pensées de ce qui allait certainement lui faire plus mal aux couilles, il a considéré la situation dans son ensemble. Sans partenaire, ces changements ne se produisaient pas, laissant la plus grande partie du royaume incomplète et infertile. D'où la baisse du taux de natalité dans le royaume.
Ses ruminations silencieuses ont déraillé au moment où Gerrick a rompu le silence. "J'ai trouvé mon compagnon il y a quatre cents ans. Ma famille avait déménagé de Londres à Draffen, et j'y ai rencontré Evanna. Elle était une vision avec ses longs cheveux blonds soyeux, son visage clair et ses yeux verts.