de chèvrefeuille. Bien sûr, il pouvait faire l'amour avec elle et s'effacer de sa mémoire, mais il voulait plus. Il était fatigué d'avoir des liaisons vides. Il était l'un des rares dans le royaume qui avait encore de grands espoirs de trouver son "Fate Mate". Le fait que ses pensées s'attardent sur la femelle démentait ces croyances. C'était une humaine et non pas celle qui était faite pour lui.
Mets-la dans ta tête, crétin ! L'ordre est tombé dans l'oreille d'un sourd alors que le désir le consumait.
Comme un drogué, il a rejoué chaque instant dès la seconde où elle est entrée dans l'établissement : le froid lui avait fait rougir le visage, et ses tétons s'étaient tendus de manière séduisante contre son haut. Son ouïe fine avait capté la conversation entre les deux femmes et elle n'était pas loin de leur taille, mais il les trouvait absolument parfaites.
D'un seul regard, son cœur s'était emballé dans sa poitrine, la sueur avait perlé son front et l'électricité statique avait glissé sous sa peau. Ses crocs avaient douloureusement poussé dans sa bouche. Pendant un instant, lorsque leurs regards se sont fermés, son âme s'est agitée. L'énigmatique femelle avait contrôlé son corps à ce moment, et il devait fermer les yeux, de peur que la lueur ne révèle sa vraie nature.
Son doux parfum de chèvrefeuille avait mis le feu aux poudres dans ses veines. Sa tige s'était durcie au moment où les vrilles atteignaient ses narines. L'envie de se mettre nu et de transpirer avec elle était devenue irrésistible. A tel point qu'un gémissement lui avait glissé des lèvres. Un putain de gémissement, entre autres choses.
Il n'en entendait jamais la fin de la part de Kyran qui, à ce moment-là, gloussait doucement à ses côtés. Non pas que son frère tordu ait beaucoup de place pour parler, mais Zander n'avait jamais perdu sa concentration. Pour la première fois depuis ses sept cent soixante-cinq ans d'existence, il luttait pour contrôler son esprit et son corps.
Zander a secoué la tête de ses guerriers. Il était venu à Confetti après avoir rencontré un humain enchanteur, cherchant à se libérer. Le problème, c'est que personne ne lui faisait appel. Il voulait ce que sa mamai et son papa avaient partagé.
Le bonheur. Un amour vrai et durable. L'accomplissement.
Il voulait retrouver son compagnon d'infortune.
Cela n'allait pas arriver de sitôt, car la Déesse n'avait béni aucun couple depuis qu'il était devenu roi vampire il y a plus de sept siècles. Il avait tellement essayé de plaire à la Déesse et avait fait des progrès jamais vus auparavant dans le royaume de Tehrex. Il avait initié et formé l'Alliance Ténébreuse et établi les Guerriers Noirs, la première armée du royaume, mais la malédiction continuait quand même.
"J'ai tellement besoin d'une femelle que ce n'est même pas drôle. Si ce n'était pas pour leur haleine brûlante, j'attraperais ce petit démon de feu sexy", a déclaré Orlando, attirant l'attention de Zander.
En écartant les pensées sur ce qu'il ne pouvait pas changer, Zander a balayé la foule. Il cherchait Lena, l'une de ses rares partenaires privilégiées. Il a entendu qu'elle était là et ce soir, il avait besoin de soulager sa douleur.
"Tu as peur d'un peu de chaleur, O ? Tu ne peux pas supporter les flammes?" Rhys se moquait.
Orlando a jeté un bretzel à Rhys, "Va te faire foutre, tête de noeud". Un délicieux parfum de chèvrefeuille a taquiné les sens de Zander, l'emmenant plus tôt dans la nuit. Il était obsédé par l'être humain depuis plusieurs heures lorsqu'il a réalisé qu'elle avait fait la une des journaux il y a dix-huit mois, après le meurtre de son mari, lorsque tous les journalistes de la région ont parlé de sa misère.
"Orlando. Vous souvenez-vous de l'affaire où un conseiller d'un foyer de groupe a été assassiné il y a un an et demi ?" demanda Zander, en réorientant la conversation.
"Huh ? Oh, euh, ouais. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?"
"Juste curieux. Kyran et moi avons croisé la veuve ce soir", a répondu Zander. "Elle semble être une fille agréable. Elle n'a posé aucun problème au ministère. A-t-elle dit quelque chose ?"
"Non. On ne lui a pas parlé. Les escarmouches sont responsables, oui ?" Zander voulait se venger de la belle femelle. Il ne pourra peut-être jamais l'avoir, mais il le ferait pour elle. Il y avait une vieille douleur dans ses yeux bleus clairs qu'il détestait voir.
"Oui, leur magie était partout sur le corps et la scène. Pourquoi ? demanda Orlando, les sourcils froncés et la bouche tordue. Zander comprit la confusion de son guerrier. Il n'y avait aucune raison pour lui de scruter l'affaire.
"Avez-vous localisé les responsables ?" Zander sirote son scotch en cherchant l'odeur provocante.
"Non. Santiago et moi n'avons pas pris l'affaire. Nous n'en voyions pas la nécessité. Vous savez combien il est difficile de découvrir une escarmouche particulière", a déclaré Orlando, un pli sur le front.
"Je veux que vous preniez l'affaire en main et que vous découvriez le responsable. Rouvrez-la si nécessaire", a ordonné Zander. Son guerrier a été assez intelligent pour ne pas le remettre en question et a approuvé de la tête son accord. "Bien, maintenant quelqu'un a vu Lena ?"
Orlando a gloussé et lui a donné une claque sur l'épaule. "Non, Liège. J'ai été trop occupé à parler boutique avec toi."
Une autre vague de chèvrefeuille l'a atteint et son corps a réagi au parfum délectable, durcissant dans son pantalon. Et bon sang, si ses crocs ne sortaient pas de ses gencives. Il passa sa langue sur les dents qui étaient devenues récalcitrantes et fut stupéfait de cette réaction. C'était forcément parce qu'il n'avait pas eu de rapports sexuels depuis des mois.
Il a poursuivi sa recherche de Lena, en balayant la grande piste de danse. De nombreuses lumières colorées et des lasers rebondissaient sur les chevrons d'acier du plafond et sur le ciment taché. Il n'a pas vu le visage en forme de coeur de l'homme parmi la foule de corps en sueur et en mouvement. Il a scanné les deux barres. Elle n'était pas là non plus. Il a posé ses bras sur le dossier des chaises à côté de lui et a regardé vers le hall des salles privées. Il n'y avait rien.
Il a secoué la tête et s'est rappelé qu'il devait chercher Lena, et non l'humain.
Cela ne l'a pas empêché d'ouvrir ses sens et sa télépathie. Il n'a rien détecté de l'humain dans le club. L'odeur n'était pas venue d'elle. Il en fut profondément déçu. Mais pourquoi ?
De nouvelles voix ont ramené son attention sur la table. Orlando était parti avec une femme et ses frères, Kyran et Bhric, les avaient rejoints. Il n'avait pas réalisé à quel point il était devenu préoccupé. Normalement, il était conscient de tout ce qui se passait autour de lui. Il ne pouvait pas se permettre d'être aussi distrait, pas avec sa position. Il s'est redressé sur sa chaise et s'est reproché de ne pas être plus vigilant.
"Non, tu es un connard. Toute une bande de sorcières ne pourrait pas réparer le gâchis que votre escapade avec elle créerait. Vous ruineriez la pauvre fille.
Remerciez la Déesse de ne pas offrir de cambions avec la capacité d'un vampire à effacer les souvenirs humains. Tu laisserais toute la population féminine humaine de Seattle avec des coquilles vides. Restez loin du personnel de mon hôpital", a déclaré Jace à Rhys.
Zander se demandait ce qu'il avait manqué. Rhys sourit et jeta son bras sur le dossier de la chaise à côté de lui. Des ennuis se préparaient derrière les yeux kaléidoscopiques du cambion.
"Hmmm… des capacités de vampire. Hé, Bhric, j'ai une idée qui je pense va te plaire", proposa Rhys en se redressant, excité dans ses moindres mouvements.
"Partagez", sourit largement Bhric en se penchant vers l'avant, en repliant ses bras épais sur la table recouverte de peinture. Zander voulait frapper l'arrière de la tête de son frère pour avoir encouragé Rhys. Ils savaient tous qu'il valait mieux.
"C'est difficile d'être avec des femmes humaines parce qu'elles