de qui tues. ”
Madeleine et Dominique ont échangé leurs badges. Amber a jeté un regard sur le sien, a secoué la tête, puis a rétréci les yeux sur Tosh. "Pourquoi ne pas simplement marquer notre..."
"Chut, Amber", a déclaré Dominique.
"Je pense que c'est une bonne idée", a déclaré Madeleine.
Elles ont toutes les deux enlevé le dos des étiquettes et les ont placées sur leur blouse blanche, par-dessus leur poitrine gauche. Amber a plié son étiquette en deux, puis à nouveau en deux.
"Je dois aller à une réunion du conseil d'administration", a-t-il dit à Amber. "Vous trois pouvez commencer à organiser le bureau pendant mon absence. ”
"Organiser ? "a demandé Amber.
"Oui. Préparez cet endroit pour les opérations. Je veux être opérationnel d'ici le premier du mois. ”
Chapitre sept
Il était presque 11 heures du matin quand Tosh est revenu dans les bureaux de la maison d'édition Andalouse après sa réunion hebdomadaire avec le conseil d'administration d'Echo Forests. Ils avaient voté en faveur de son idée d'organiser leur dîner de collecte de fonds à son domicile de Long Island le samedi suivant.
Juste à l'intérieur de la porte d'entrée, un homme étrange était assis à l'un des bureaux, marmonnant à lui-même.
"Je n'ai pas de trombones, pas de bloc-notes." Le jeune homme a ouvert les tiroirs, en se penchant pour vérifier l'intérieur. "Pas d'agrafes, pas de ruban adhésif. Il n'y a rien, c'est tout. "Il a fermé le tiroir et en a ouvert un autre d'un coup sec. "Pas même un crayon pour écrire. Quel genre de société est-ce ? C'est fou, je ne peux rien faire. "Il a fermé le tiroir et a jeté un coup d'oeil à Tosh. "Qui êtes-vous ? ”
Tosh le regarda fixement, se demandant s'il était au mauvais étage. L'homme maigre semblait avoir une vingtaine d'années. Sa chemise vert citron soyeuse et son pantalon plissé avaient l'air neuf, bien qu'un peu bouffant au goût de Tosh, et ses cheveux courts blonds décolorés semblaient avoir été effrayés par quelqu'un à son réveil. Une seule boucle d'oreille rouge pendait à son lobe gauche.
"Qui suis-je ? ”
La porte de la salle de conférence s'est ouverte, et les trois chefs de service de Tosh sont sortis.
"Oh, bien", a dit l'un des triplés. "Vous avez rencontré George. ” "Pas vraiment. ”
Tosh a jeté un coup d'œil à chacun d'entre eux et a été heureux de voir que Dominique et Madeleine portaient leurs badges.
"Eh bien," dit Madeleine, "M. Kennitosh Scarborough, voici George Horspool. ”
Le visage de George n'a pas enregistré d'illumination. Il haussa les épaules et retira un peu de peluche de sa manche.
"C'est le patron", a dit Dominique dans un grand murmure.
"Oh ! George a haleté. Il a fait un pas autour du bureau pour attraper la main de Tosh. "M. Scarborough. J'ai tellement entendu parler de vous. "Il se pencha en arrière, inclina la tête et sourit, montrant trop de dents.
"C'est intéressant, George. "Tosh relâcha la main douce de l'homme et parla aux trois soeurs. "Je n'ai pas entendu parler de toi. ”
"George est ton...euh..." Amber a hésité, a pris une grande respiration et a déclaré : "C'est votre secrétaire. ”
"Il est mon quoi ? ”
Un petit sourire, presque un sourire en coin, se dessine sur les lèvres d'Amber. "Votre secrétaire. ”
"Oh ?" Tosh a jeté un coup d'oeil au visage rayonnant de George. "Comme c'est gentil, mais je..."
George a mis ses mains sur ses hanches. "Tu voulais quelqu'un de plus âgé. ” "Non, ce n'est pas ça. "Tosh a vu le sourire de George devenir une expression
exagérément blessante.
"Une femme. Vous vouliez une femme pour secrétaire. ”
"Eh bien, je pensais juste..."
La porte du bureau s'est ouverte. "Cap'n", dit le vieil homme qui est entré. Il portait une casquette de marin battue par les intempéries, inclinée à un angle raide. Avec une barbe à la Hemingway, il était bronzé et mince, comme s'il venait de descendre du pont d'un voilier.
"Qu'y a-t-il, Quinn ? "demanda Tosh.
Quinn s'est arrêté pour regarder George, puis les triplés. Il a touché le bord de son chapeau aux dames mais a levé un sourcil en regardant George une fois de plus. "Désolé, Cap'n Tosh. Je sais que tu ne veux pas que je vienne ici, mais... ”
Tosh lui a pris le bras, le détournant des autres.
"Je viens de recevoir de nouvelles photos de la zone 64." Quinn sentait fortement l'eau salée, la peinture fraîche et la fumée de cigarette.
"Allez, viens. Allons les voir. ”
Ils sont allés dans son bureau et Tosh a tiré sa chaise jusqu'à l'ordinateur. Quinn se tenait derrière lui, regardant le moniteur.
* * * * *
Quarante-cinq minutes plus tard, les triplés et George étaient engagés dans une conversation sur les ordinateurs et l'Internet lorsque les deux hommes sont sortis du bureau.
"Tenez-moi au courant. "Tosh a tapé sur l'épaule de Quinn pour le renvoyer chez lui. Lorsque la porte s'est refermée derrière Quinn, Amber a mis la main sur sa hanche.
"Est-ce que je t'ai vu donner de l'argent à ce vieux type ? ”
Tosh a regardé vers son bureau et a réalisé qu'elle les avait vus se tenir à la fenêtre, discutant de la zone 64. "Oui."
"Pourquoi ?
"Parce qu'il en avait besoin. "La préoccupation de Tosh pour les problèmes qu'il avait vus sur les photos satellites d'Amazon l'avait mis sur les nerfs. Il n'était pas prêt à entrer dans une explication détaillée. Il fallait faire quelque chose, et vite, mais il n'a pas voulu reporter ses frustrations sur Amber ou les autres.
"Vous vous rendez compte qu'il prend des comprimés de nitroglycérine, n'est-ce pas ?”
"Comment savez-vous cela ? ”
"Quand vous étiez devant votre ordinateur," dit Amber, "il s'est mis derrière vous et a
appuyé sa main sur sa poitrine. Puis il a pris une pilule d'un flacon d'ordonnance et l'a glissée sous sa langue. ”
"Pourquoi les prendrait-il ainsi ? "demande Dominique.
"Ainsi, le médicament sera immédiatement absorbé dans le sang", a déclaré Amber. "Les gens prennent de la nitroglycérine pour les problèmes cardiaques. ”
"Oh."
"Il a des crises d'angine occasionnelles", dit Tosh, "mais c'est mineur, et son médecin les a sous contrôle. "Il s'est tourné vers George. "Tu cherchais des fournitures de bureau. ”
"Oui, je n'ai rien. Si votre téléphone sonne, je ne peux même pas prendre de message pour vous. "Il a mis ses mains dans ses poches et a regardé autour de lui les bureaux stériles. "Est-ce que c'est moi, ou est-ce que ça vous paraît bizarre qu'une entreprise avec des gens comme nous, en chair et en os, n'ait rien pour travailler ? Même pas une photocopieuse ou une cafetière ? ”
Amber a souri, et les autres ont suivi son regard vers Tosh.
"Je ne pense pas que ce soit bizarre du tout", a déclaré Tosh. "Nous attendions juste que le secrétaire de la société se présente au travail et organise les choses. Qu'est-ce que les managers savent de la gestion d'une entreprise ? ”
"Sans