Brenda Trim

La Vengeance De Suvi


Скачать книгу

Shannon m'a fait", dit-il en criant, en tenant son poignet pour que tout le monde puisse voir le bracelet en cuir avec une pierre d'onyx noire. Suvi n'a pas pu s'empêcher d'ébouriffer ses cheveux et de sourire.

      "Tu as raison, mon petit. Et ne l'oublie jamais non plus. Le vieil ours grincheux ne comprend toujours pas. Qu'est-ce que tante Suvi t'a dit à ce sujet ?"

      "Que je dois couvrir mon compagnon d'amour et d'affection et de beaucoup de bijoux et de chaussures. Oh, et tout ce grognement que j'entends n'est en fait qu'une lutte entre oncle Ronan et tante Pema", répond Donovan. Suvi a fait un clin d'œil à sa sœur et à son compagnon. Trop souvent, elle avait dû distraire le garçon et lui expliquer ce qu'était le bruit. Sans doute ses sens de cambion naissants comprenaient-ils la vérité à un certain niveau.

      "C'est ce que mon père et ma mère faisaient le soir de leur cérémonie d'accouplement ?" demanda-t-il innocemment. Cela a réchauffé le cœur de Suvi de l'entendre appeler Isis maman. Elle avait craint qu'il lui soit difficile d'embrasser sa sœur étant donné sa loyauté envers sa mère biologique. Non pas, selon Suvi, que la femelle méritait de quelque façon que ce soit son allégeance lorsqu'elle a abandonné le garçon quand il était bébé et qu'elle n'a pas essayé de le contacter une seule fois.

      Isis s'étouffe de rire. "Eh bien, Donovan. Ce que ton père et moi avons fait, c'est...euh," Isis a hésité et Braeden est venu à son secours.

      "Nous étions en train de terminer notre accouplement, mon fils. Tu sais qu'il y a de nombreuses étapes pour cimenter notre union et gagner la bénédiction de la Déesse. La cérémonie est une partie publique et l'échange de sang est privé".

      "La meilleure partie a été de voir la magie qui a fait pousser la pierre de maman dans sa paume. C'était cool", dit-il en prenant la main d'Isis pour regarder le saphir incrusté dans la paume de sa sœur. Suvi a considéré le diamant chocolat dans la paume de Pema et a regardé la sienne, vide, en se demandant quand elle trouverait son Fated Mate et de quelle couleur serait le sien.

      "Vous avez raison. C'était très cool", a convenu Braeden.

      "La pierre de mon compagnon fera-t-elle la même chose ? Parce que je pense que ce serait génial", a demandé Donovan en dansant autour du magasin, piétinant du papier bulle au passage.

      Braeden l'a arrêté et a chatouillé le ventre de Donovan. "Personne ne sait ce que la Déesse te réserve. Si vous avez de la chance, vous trouverez quelqu'un d'aussi merveilleux qu'Isis."

      "Je l'espère. Ça veut dire que je vais bientôt avoir une petite soeur ou un petit frère ?" Suvi a ri de la façon dont Isis a pâli. Elle doutait que sa soeur soit prête à avoir un enfant pendant un moment encore.

      Le tintement des nouveaux carillons au-dessus de leur porte l'a effrayée et a interrompu la conversation. Elle ne s'était pas encore habituée à leur nouveau son, le son du métal était beaucoup plus dur, mais il servait à quelque chose. Elle se retourna et sentit le souffle quitter son corps en une seule grande expiration.

      Un Dieu se tenait devant elle. Un homme de plus d'un mètre cinquante, au corps fermement musclé, prit l'entrée. Il n'était pas non plus comme la plupart des hommes surnaturels. La plupart étaient robustes et décontractés, préférant les jeans et les t- shirts. Il y avait des exceptions et cet homme était une sacrée exception dans son costume noir en deux pièces, taillé sur mesure pour son corps sculpté comme une œuvre d'art. Ses cheveux noirs et hirsute ne correspondaient pas à sa tenue aussi ébouriffée qu'elle l'était, tombant dans ses yeux verts.

      La sensation de l'électricité qui coule dans ses veines étourdit Suvi. Il y avait toujours une ruée lorsqu'elle pratiquait la magie, mais c'était bien plus que cela. Elle était capturée par son regard et tout son être s'éveillait pour y prêter attention. Elle remarqua l'air hagard sur son visage alors qu'il desserrait sa cravate bleue à rayures, entrant dans le magasin. La façon dont il se déplaçait lui rappelait une panthère et elle voulait désespérément être sa proie.

      "Qu'est-ce qui ne va pas avec Suvi, papa ?" Elle a entendu la demande de Donovan suivie du rire de Braeden.

      "Tu comprendras un jour, mon fils. Allez, viens. Allons chercher de la glace en bas de la rue." Elle a encore entendu le bruit de la porte quand Braeden et Donovan sont partis, mais elle n'a pas bougé. Elle n'a pas pu. Elle était enracinée dans l'endroit.

      Pris dans une transe érotique, Suvi s'est rendu compte qu'elle était bouche bée. Pour sa défense, toute femme se trouverait en présence de ce mâle. Le contact de la main de sa soeur sur son épaule la fit sortir de son apodyose, et elle rougit de honte.

      "Êtes-vous les sœurs Rowan ?" La note sombre de sa voix grave a fait faire à Suvi une double prise et c'est là qu'elle a remarqué le regard hanté de ses magnifiques yeux verts. Elle se demandait ce qui avait mis ce regard là, et bizarrement, elle voulait mettre un sourire sur son visage et faire disparaître cette expression.

      Pema lui tend la main. "Oui, nous le sommes. Je suis Pema et voici mes soeurs, Isis et Suvi", leur montra-t-elle à son tour. "Comment pouvons-nous vous aider ?" Suvi remarqua que Ronan avait abandonné les étagères suspendues et se tenait directement derrière Pema.

      "Je ne sais pas par où commencer et je ne sais même pas si vous pouvez m'aider." Il semblait nerveux et hors de lui et Suvi s'est sentie obligée de lui promettre de remuer ciel et terre pour l'aider. "Je suis Caine DuBray. Jace et Zander ont pensé que vous pourriez peut-être m'aider tous les trois dans une situation dans laquelle je me suis soudainement retrouvé. C'est un cauchemar, vraiment." Il s'est arrêté et a mis les mains dans ses poches. Elle a vu les muscles de son cou se contracter à force de serrer sa mâchoire.

      Suvi a été inexplicablement attiré par lui et surmonté d'un besoin féroce d'effacer les ombres. Elle voulait l'attirer dans ses bras et le tenir fermement. Elle savait ce qui lui ferait sourire et elle n'était que trop heureuse de se porter volontaire. Elle n'était pas totalement désintéressée, car elle était presque sûre que cela lui ferait sourire aussi.

      Elle a placé sa main sur son avant-bras, sans savoir quand ses pieds l'avaient portée sur le côté. La sensation du tissu doux sous sa paume a disparu lorsqu'une autre charge électrique l'a éclairée. Ses yeux se sont élargis et il l'a regardée fixement, ressentant clairement la même chose. Elle a retrouvé sa voix après plusieurs secondes de silence. "Nous allons vous aider. Je vous le promets. On ne nous a pas surnommés les triplés prophétisés pour rien."

      "Attends, Suvi. Ecoutons ce dont il a besoin avant que tu ne lui promettes la lune", a déclaré Isis. Suvi a rapidement tourné autour de sa soeur, en brandissant des poignards. Isis avait son bonheur et Suvi voulait juste quelques minutes avec ce magnifique mâle, alors sa soeur devait faire marche arrière.

      "Isis", grogna Suvi.

      "Non, Suvi", répondit Isis, et les lumières du magasin vacillèrent en raison de l'augmentation de l'émotion qu'elle absorbait. Suvi ne s'est pas souciée à ce moment-là de savoir si la colère d'Isis avait provoqué un tremblement de terre et avait englouti leur magasin. Suvi a été effrayée lorsqu'elle a senti des mains chaudes sur ses épaules et a tourné la tête, tombant à nouveau dans ses orbes vertes et profondes.

      "S'il vous plaît, votre sœur a raison. Vous devez entendre ce que je vous demande et l'examiner attentivement avant de vous décider. J'ai été piégé pour un crime et je risque la mort". Suvi a écouté avec enthousiasme la situation à laquelle il s'est réveillé plus tôt dans la soirée. Dans son âme, elle savait que ce vampire était innocent aussi sûrement qu'elle savait qu'elle et ses soeurs pouvaient faire quelque chose à ce sujet. Le fait que Zander l'ait envoyé vers elles renforçait sa conviction. Elle se frottait la poitrine quand une torsion inconnue lui a pris son souffle.

      Elle a saisi les mains de ses sœurs. "Je sais que nous devons nous occuper de Cele, mais nous sommes les seuls à pouvoir le faire. Nous ne pouvons pas le laisser mourir", a-t-elle imploré.

      "Ce sera dangereux", grondait Ronan.

      Suvi tourbillonnait, la colère la traversait. "Bien