Brenda Trim

La Trahison D'Isis


Скачать книгу

que les Fated Mates étaient combustibles ensemble.

      Isis n'était pas comme sa soeur, Pema, qui n'avait pas voulu de son Fate Mate. Pema et Ronan avaient eu du pain sur la planche avant d'être officiellement accouplés. L'ex-petite amie de Ronan, Claire, avait tenté de tuer Pema à deux reprises, et Pema avait dû faire face à ses préjugés pour finalement accepter Ronan. Rien que de penser à ce que Claire avait fait à Pema, la colère d'Isis a éclaté et, instantanément, plusieurs ampoules ont éclaté dans le plafond. De minuscules éclats de verre se sont mis à voler, et elle les a rapidement tassés avant que d'autres dégâts ne soient causés.

      "Vous allez bien ?" Suvi se retourna, la regardant avec méfiance.

      "Je suis bon. Alors pourquoi cette robe rouge n'est-elle pas assez bien pour toi ?"

      "Parce que je l'ai portée toute la journée et que je veux porter cette nouvelle

      violette que je viens de prendre. J'ai une jolie petite robe verte qui sera plus belle que votre jean", a encore tenté de convaincre Suvi de se changer. Isis a regardé Suvi jeter des vêtements de son placard alors qu'elle cherchait quelque chose à porter.

      Isis n'était pas contre le fait de se déguiser, ou de porter des vêtements que d'autres pourraient considérer comme révélateurs, mais elle ne ressentait pas le besoin de faire une mise en scène de chaque sortie. Elle se sentait déjà sexy dans ce qu'elle portait, donc elle ne ressentait pas le besoin de se changer. Elle s'est assise devant la vanité de Suvi et a jeté un coup d'œil dans le miroir, admettant qu'elle pouvait cependant retoucher son maquillage.

      Suvi est sortie du placard en tenant deux robes. "Je pense que tu devrais porter la verte, parce qu'elle ira très bien avec tes cheveux roux, mais la bleue t'irait aussi à merveille. Tiens, essaie-la".

      "Je ne change pas, Suvi. J'aime ce que je porte", a déclaré Isis, essayant de contenir sa frustration avant qu'elle ne se transforme en colère. Elle se retourna vers le miroir et finit de se maquiller les yeux.

      "Ok, point pris. Vous savez que je ne peux pas m'empêcher de porter des vêtements et des chaussures. Oooh, jolis yeux fumés. Essayez ce brillant à lèvres chatoyant." Isis a souri à Suvi dans le miroir. Fidèle à elle-même, elle n'a pas trop ébouriffé les plumes de Suvi.

      Tous les trois s'équilibraient parfaitement, mais Isis avait du mal à s'adapter aux changements de dynamique que Ronan avait créés. Leur accouplement était pour le mieux, et elle ne voudrait jamais que Pema soit sans l'ours, mais les choses étaient définitivement différentes à la Casa de Rowan. Normalement, Pema aurait dû se préparer avec eux et se joindre à eux pour une soirée. Un tiers de la puissance des trois avait disparu récemment.

      Suvi s'est dépouillée de sa robe rouge et s'est versée dans un petit numéro mauve. Ce vêtement était l'une des robes les plus courtes qu'elle ait jamais vues. "Suvi, tu ferais mieux de ne pas te pencher ce soir. Je sais que ça ne te dérange pas de montrer tes atouts aux hommes, mais je ne pense pas que tu aies besoin de leur montrer ton string noir."

      Un grand rugissement provenant de la pièce voisine les a fait se regarder. "Il est temps de partir", disaient-ils à l'unisson et ils éclatèrent de rire.

      Ils se sont rapidement dirigés vers le bas. "Vous êtes libre de vous promener nu dans la maison pendant quelques heures. Nous allons à Confetti", cria Suvi alors qu'ils passaient devant la porte de Pema.

      "Il y a des restes dans le frigo, mais ne touchez pas à ma tarte au citron vert, sinon je vous botte le cul", menace Isis, qui veut dire chaque mot. Personne n'a touché à son dessert préféré et n'a survécu pour le raconter.

      Ils ont ignoré la réponse feutrée de Pema et Isis a saisi les clés de l'Audi par la porte arrière et les a jetées par-dessus son épaule. "Tu conduis, salope", a-t-elle fait un clin d'œil à Suvi.

      [bad img format]

      * * *

      "Oh Déesse, voici la plaine Paula", se penche Isis et chuchote à Suvi. "Quoi que tu fasses, ne la laisse pas parler de ses conneries d'entraînement personnel... comme si ça intéressait quelqu'un. Ne réalise-t-elle pas que nous n'avons pas besoin de faire de l'exercice ? Apparemment non, puisqu'elle ne se tait jamais une fois qu'elle a commencé. Ennuyeux comme l'enfer." Les surnaturels étaient naturellement en forme et n'avaient pas besoin de faire de l'exercice pour le maintenir, mais cela ne veut pas dire que la plupart n'avaient pas un régime quotidien qu'ils suivaient. Certains, plus que d'autres, pensait-elle, avec regret.

      Suvi a retenu son rire, en sniffant sa boisson dans son nez. "Merde, ça brûle. Et, on ne peut pas l'éviter maintenant, la voilà qui arrive."

      "Salut, vous deux, comment allez-vous ? C'est bizarre de vous voir sans

      Pema.

      Comment aime-t-elle la vie conjugale ? Tu n'aimes pas le nouveau club ?" demanda Paula en arrivant à leur table. Isis était choquée, la nymphe super-courte s'est arrêtée de parler assez longtemps pour reprendre son souffle.

      "Hey Pl...Paula. On est super et Pema est superbement heureuse. On s'accouple comme des lapins en ce moment même", dit Suvi, sa voix musicale une invitation qu'Isis ne voulait pas qu'elle lance.

      "Vous savez, le sexe brûle cinq calories par minute, donc, s'ils font l'amour pendant cinq heures, ils ont brûlé quinze cents calories. Bien sûr, lors de ma randonnée de dix miles aujourd'hui, que j'ai faite en moins de deux heures, j'ai brûlé seize cent dix calories. Vous voyez", a déclaré Paula en sortant son téléphone portable et en appuyant sur des boutons, "cette application FabFit garde une trace de moi. Je peux même l'afficher sur ma page TRex. Et puis j'ai fait vingt-quatre répétitions sur mon circuit de poids et j'ai brûlé mille autres calories".

      Isis était extrêmement heureuse de ne pas avoir accepté le superconnect de Paula. Elle n'avait aucun désir de voir brûler les calories horaires de cette femme. La page TRex était le média social surnaturel. Les humains pensaient avoir inventé de tels moyens de connexion, alors qu'en réalité, Killian, membre du conseil de l'Alliance noire et propriétaire de Confetti Too, l'avait développé au moins deux décennies auparavant. Même les surnaturels ont été victimes de la vanité et ont utilisé leurs pages pour étaler ce qu'ils avaient et rendre les autres jaloux. La différence est que les bulletins publics impliquaient généralement des démons et des escarmouches.

      Lorsque le roi des vampires, Zander, a eu la bénédiction de son compagnon disparu il y a plusieurs mois, brisant la malédiction de l'accouplement, les flux sont devenus fous avec les nouvelles. Isis se souvient avoir lu la nouvelle, pensant que la réaction du royaume était excessive. Elle et ses soeurs étaient jeunes, a-t-elle réalisé, et peut-être incapables d'apprécier tout l'impact de se passer de la bénédiction du compagnon pendant plus de sept cents ans.

      Cette défaillance a entraîné toutes sortes de changements que le royaume n'avait jamais vus auparavant, comme les Adornés. Les enfants de couples non accouplés sont extrêmement rares. Faire partie d'un ensemble de triplés ornés était encore plus rare et faisait d'elle et de ses sœurs les sujets d'une prophétie de longue date. Les enfants de toutes sortes ont été rares au cours des siècles. Bien sûr, certains couples précédemment mariés avaient des enfants, mais la population du royaume de Tehrex avait considérablement diminué.

      Ayant passé du temps avec les Guerriers noirs et les membres du conseil de l'Alliance noire, Isis a mieux compris l'importance de ce déclin de la population, surtout si l'on considère la guerre qu'ils menaient contre les archidémons depuis des siècles.

      Isis tremblait à l'idée des archidémons et de leur escarmouche et de la destruction qu'ils étaient capables de causer. Elle et ses soeurs possédaient une boutique où elles vendaient des accessoires magiques, des potions, et faisaient de la lecture de tarot pour les surnaturels et les humains. Black Moon avait vu sa part d'individus dévastés dans leur magasin, cherchant des moyens d'aider leurs proches à guérir de leurs blessures ou cherchant des moyens de faciliter le processus de deuil.

      La voix de Suvi s'est immiscée