Kayla Gabriel

Sauvée par le mâle Alpha


Скачать книгу

odeur à lui émanait de sa peau par vagues. Il n’y avait aucun doute à avoir, c’était évident.

      Leurs visages exprimaient la crainte de voir Lucas se comporter comme un monstre et pourtant, ils semblaient prêts à accepter sa colère. Si Lucas l’avait voulu, il aurait pu dépouiller Ben de sa fortune, de ses parts dans l’entreprise et de tous les gens qui partageaient sa vie, sans parler d’Aurélia. Si Ben l’avait quittée des yeux ne serait-ce qu’une seconde, il lui aurait été très facile de la capturer et de la lâcher dans l’un des pays dans lequel son passé criminel l’aurait rapidement rattrapée. Elle aurait perdu son amant, sa famille, sa liberté… et sûrement sa vie.

      Pourtant, là, dans le bureau de Ben, leurs mains demeuraient serrées l’une dans l’autre. Leur amour leur donnait la force de surmonter leur peur. Et Lucas n’avait pu s’empêcher de ressentir de l’admiration, malgré sa colère.

      Il n’avait aucun moyen de les arrêter, ne pouvait pas changer la décision qu’ils avaient prise. Pourtant, il avait tout de même sa fierté. Ces terres et toute la résidence, c’était son domaine. Ben possédait peut-être une partie du chalet, mais c’était Lucas, et lui seul qui avait arpenté le terrain, fait construire le chalet et l’avait rempli de ses possessions. C’était lui qui y avait convié Aurélia dans l’espoir de lui donner l’étincelle de vie qui lui manquait.

      Et il n’allait certainement pas supporter que ces deux-là s’envoient en l’air sur tous les meubles qu’il avait si patiemment choisi, qu’ils se mitonnent de bons petits plats l’un pour l’autre dans sa cuisine construite sur mesure, qu’ils conçoivent un enfant en faisant l’amour sous la cascade où Lucas avait une fois pris Aurélia.

      Non. Lucas se remit sur ses pieds. Il retournait à la résidence. Il allait manger comme un ogre et reprendre des forces. Il se doucherait, se raserait et s’habillerait ensuite.

      Puis, il leur botterait le cul bien comme il faut. Et peut-être que s’ils étaient chanceux, il daignerait écouter leurs supplications et leurs excuses… dans dix ans.

      … ou peut-être pas.

      La langue pendante sur ses babines, Lucas repartit vers le sud et vers la confrontation à laquelle il ne pourrait échapper.

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

      Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

/9j/4AAQSkZJRgABAQEBLAEsAAD/4gxYSUNDX1BST0ZJTEUAAQEAAAxITGlubwIQAABtbnRyUkdC IFhZWiAHzgACAAkABgAxAABhY3NwTVNGVAAAAABJRUMgc1JHQgAAAAAAAAAAAAAAAQAA9tYAAQAA AADTLUhQICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABFj cHJ0AAABUAAAADNkZXNjAAABhAAAAGx3dHB0AAAB8AAAABRia3B0AAACBAAAABRyWFlaAAACGAAA ABRnWFlaAAACLAAAABRiWFlaAAACQAAAABRkbW5kAAACVAAAAHBkbWRkAAACxAAAAIh2dWVkAAAD TAAAAIZ2aWV3AAAD1AAAACRsdW1pAAAD+AAAABRtZWFzAAAEDAAAACR0ZWNoAAAEMAAAAAxyVFJD AAAEPAAACAxnVFJDAAAEPAAACAxiVFJDAAAEPAAACAx0ZXh0AAAAAENvcHlyaWdodCAoYykgMTk5 OCBIZXdsZXR0LVBhY2thcmQgQ29tcGFueQAAZGVzYwAAAAAAAAASc1JHQiBJRUM2MTk2Ni0yLjEA AAAAAAAAAAAAABJzUkdCIElFQzYxOTY2LTIuMQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWFl