Kayla Gabriel

Possédée par le loup


Скачать книгу

contenant des armes et autres accessoires utiles.

      « J’ai besoin de plus d’infos, Ben. Lucas m’a seulement dit que je devais aller sauver une femelle que vous aviez trouvée… il laissa la fin de sa phrase en suspens, ne connaissant pas encore les détails de l’histoire.

      — Je l’ai trouvée en vente sur Silk road, répondit Ben.

      — Il va falloir me donner plus de détails.

      — J’ai trouvé plusieurs messages sur le forum qui la mentionnaient et j’ai suivi leur trace jusqu’à la source. C’est un marché noir, sur le Darknet, un endroit auquel tu ne peux avoir accès qu’en passant par des endroits sacrements illégaux. Il semble que ce soit un groupe de bouseux qui l’aient attrapée quand elle était sous sa forme de loup pensant la vendre à un collectionneur d’animaux. Mais elle a dû se retransformer à un moment ou à un autre, parce qu’ils ont compris sa véritable nature et essaient désormais de la vendre pour un usage bien pire que celui réservé à un animal exotique. »

      Walker resta silencieux un moment, absorbant les informations. Son loup remua en lui et la colère menaça de refaire surface de nouveau, mais il se maîtrisa. Les émotions n’allaient aider personne.

      « J’ai besoin d’un repérage satellite et je ne vais pas pouvoir m’en occuper avec mes ressources actuelles, » répondit-il finalement.

      Ben laissa échapper un soupir de soulagement et Walker fronça les sourcils. L’autre mâle croyait-il vraiment qu’il allait leur refuser son aide ? Peu importe le nombre de fois où il avait répété à Lucas qu’il ne tenterait jamais de sauver un métamorphe assez stupide pour se faire piéger par de simples humains. Walker avait peut-être une grande gueule, mais il n’était pas pour autant dénué de compassion. D’habitude.

      « Ils se trouvent sur un ancien complexe qui accueillait des combats de chiens. Elle a dû leur en faire baver et ils ont réalisé la nécessité de trouver une cage solide. J’ai déjà réussi à extraire quelques images et des signatures thermique de l’endroit où ils se trouvent. Apparemment, nous avons affaire à au moins cinq hommes qui se trouvent dans l’immeuble où auront lieu les enchères. Dans moins de cinq heures, les clients vont commencer à se pointer et il y aura au moins huit personnes supplémentaires. Il y aura probablement au moins quinze hommes. Ils ne seront a priori pas ou peu armé de ce que je vois, continua Ben. Il avait l’air distrait, comme si son attention était fixée sur les images pendant qu’il lui parlait.

      — C’est à combien de temps ?

      — Trois heures et demie, peut-être un peu moins.

      — C’est pas très loin. Je serai dans l’hélico dans moins de quinze minutes. Tu peux me faire préparer une voiture à mon arrivée ? Et des armes aussi, si c’est possible.

      — Pas de problème.

      — Très bien. Je te recontacte quand j’atterris, » dit Walker.

      Fidèle à sa parole, Walker décolla à peine plus de dix minutes plus tard. Il ferma les yeux et entra dans un état de repos, trop léger pour vraiment être appelé sommeil. Ça lui permit de repenser à son plan et de recharger son cerveau qui venait de faire de l’exercice, bercé par le son familier des pales de l’hélicoptère.

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

      Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

/9j/4AAQSkZJRgABAQEBLAEsAAD/4gxYSUNDX1BST0ZJTEUAAQEAAAxITGlubwIQAABtbnRyUkdC IFhZWiAHzgACAAkABgAxAABhY3NwTVNGVAAAAABJRUMgc1JHQgAAAAAAAAAAAAAAAQAA9tYAAQAA AADTLUhQICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABFj cHJ0AAABUAAAADNkZXNjAAABhAAAAGx3dHB0AAAB8AAAABRia3B0AAACBAAAABRyWFlaAAACGAAA ABRnWFlaAAACLAAAABRiWFlaAAACQAAAABRkbW5kAAACVAAAAHBkbWRkAAACxAAAAIh2dWVkAAAD TAAAAIZ2aWV3AAAD1AAAACRsdW1pAAAD+AAAABRtZWFzAAAEDAAAACR0ZWNoAAAEMAAAAAxyVFJD AAAEPAAACAxnVFJDAAAEPAAACAxiVFJDAAAEPAAACAx0ZXh0AAAAAENvcHlyaWdodCAoYykgMTk5 OCBIZXdsZXR0LVBhY2thcmQgQ29tcGFueQAAZGVzYwAAAAAAAAASc1JHQiBJRUM2MTk2Ni0yLjEA AAAAAAAAAAAAABJzUkdCIElFQzYxOTY2LTIuMQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWFlaIAAAA