la page pour découvrir une grande photo d’Ivy qui posait à côté de son Appaloosa. Il cliqua sur ses photos et fronça es sourcils quand il tomba sur une la montrant posant sur son lit, ne portant rien que de la lingerie noire et une petite robe en soie blanche, ses longs cheveux blonds disposés en halo sur une taie d’oreiller bleu nuit.
— Mon dieu, murmura-t-il. L’image l’émoustillait et excitait particulièrement son loup, mais il ne pouvait pas s’empêcher de penser à tous les autres mâles qui avaient dû voir cette photo et être émoustillés à leur tour.
Il baissa les yeux sur la description, tentant de bien intégrer tout ce qu’elle disait. Cherche homme au foyer, l’argent n’est pas un problème, ne demande qu’un engagement de quelques années, prête à faire des enfants sur le champ…
Elijah grogna en relisant la dernière partie, pour être bien sûr de comprendre.
La chose qui m’importe le plus est de pouvoir faire un enfant sur le champ. Je ne suis pas à la recherche d’une romance, mais d’une relation stable, respectueuse et basée sur une amitié durable dans laquelle élever des enfants. Doit aimer et vouloir faire des enfants sur le champ !!!
— Ah, dit-il. Il rendit son iPad à Kiley et se sentit submergé par un sentiment d’appréhension. Il semblerait que le destin ait décidé de lui jouer de sacrés tours cette semaine.
— Quand la vie te confronte à un problème, elle te donne aussi sa solution, cita-t-il.
— Quoi ? demanda Kiley en le regardant étrangement.
— Rien dit-il en se secouant mentalement. C’est seulement quelque chose que ma mère nous disait souvent. Maintenant, si ça ne te dérange pas, je crois que je vais m’occuper de ce sandwich.
Kiley hocha la tête et posa l’iPad de côté, ils discutèrent de tout et de rien en finissant de préparer leur repas. Puis, ils mangèrent en silence, chacun perdu dans ses pensées.
Elijah, pour sa part sentait peser sur ses épaules le lourd poids de ses responsabilités. Ivy était magnifique, si sa personnalité n’était qu’un dixième aussi agréable que son physique, la courtiser et même lui faire un enfant serait une partie de plaisir. Car oui, Elijah était prêt à tout pour garder le château des Buchanan afin qu’il ne se retrouve pas dans les mains d’un lointain cousin des Highlands.
Elijah détestait simplement la manière dont les choix étaient effectués à sa place. Le destin semblait avoir décrété qu’il serait lié à une femelle et qu’il engendrerait avant la fin de l’année. Il avait pensé avoir plus de temps. Le temps de se poser et de faire les choses à sa manière. Mais il avait attendu trop longtemps et désormais le château de cartes se construisait malgré lui et sans qu’il ait son mot à dire.
Sans parler de la proposition d’Ivy qui semblait un peu trop belle pour être vraie. Comment se faisait-il qu’une femme comme elle ait des difficultés à trouver un homme ? Elle était magnifique, riche et propriétaire d’un bien immobilier absolument fantastique et tout ça, pour attirer son fameux homme au foyer… cette appellation le fit frissonner. Ce devait être une vraie harpie, ou elle devait être frigide, ou… il y avait forcément quelque chose. La proposition était bien trop belle pour n’être autre chose qu’une prison dorée.
Encore une fois, quel autre choix avait-il ? Il aurait été fou de ne pas au moins essayer de lui parler, pour voir si leurs buts étaient compatibles. Si elle était si horrible que ça, il serait encore temps de s’enfuir à toutes jambes. Il repensa à ses longs cheveux blonds et à ses yeux bruns lumineux qui le regardaient avec tant de…
— Elijah, l’interpella Kiley en le faisant revenir dans le moment présent.
— Ouep ? dit-il en levant les yeux de son sandwich toujours intact.
— Je te demandais si tu ne voudrais pas appeler Ivy, vu que tu es toi aussi célibataire… dit-elle, laissant la fin de sa phrase en suspens.
— Ouais, je crois bien que je vais le faire, lui répondit-il en hochant lentement la tête.
— Oh ! Eh bien…parfait ! répondit Kiley tout en semblant légèrement surprise par sa réponse.
— Y a-t-il autre chose que je devrais savoir ? demanda-t-il.
Il n’aima pas l’expression énigmatique qui passa sur les traits de Kiley.
— Je suis certaine qu’il y a tout un tas de choses à savoir, mais pour cela il va falloir que tu ailles la voir et que tu le découvres par toi-même, répondit-elle. Je vais aller manger dehors, au soleil.
Elle se leva et se dirigea vers la terrasse à l’arrière de la maison, le laissant seul avec ses doutes. Pendant un bref moment, il se demanda si ce n’était pas son père qui avait engagé Ivy dans une tentative pour lui forcer la main et l’amener à continuer la lignée au plus tôt. Mais non, c’était impensable. Il mordit dans son sandwich et mastiqua, mais n’arrivait pas à en sentir le goût. Elijah décida qu’il devait rencontrer cette Ivy et le plus tôt serait le mieux, pour voir par lui-même dans quel genre de piège il allait mettre les pieds.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.