et collez une image ou le mot de votre destination sur votre tasse, et chaque fois que vous appréciez votre café, vous pensez automatiquement à votre destination. Vous pourriez aussi utiliser votre paquet de cigarettes ou d'autres articles que vous utilisez plusieurs fois par jour pour vous concentrer sur votre objectif. Plus vous traitez souvent avec votre objectif, plus vous l'atteindrez rapidement. Profitez des opportunités que vous offre votre vie quotidienne et laissez vos objectifs être pris en compte dans la mesure du possible. Il n'y a pas de limites à votre imagination, il est seulement important que vous ne perdiez pas de vue vos objectifs et qu'on vous les rappelle le plus souvent possible. De cette façon, le nécessaire peut être combiné de manière significative avec l'utile et vous utilisez toutes les possibilités pour vous rapprocher continuellement de votre objectif. Utilisez l'énergie de votre désir, qui peut se déployer à chaque fois que vous vous souvenez de votre objectif.
35. Étape pour stimuler votre état d'esprit pour le succès : Listes de tâches
Pour réussir, il faut beaucoup de choses à maîtriser et à faire, mais il doit y avoir suffisamment de place pour ne pas perdre la motivation importante sur le chemin de l'objectif. C'est pourquoi il est essentiel de bien se structurer et de bien planifier sa vie quotidienne. Les listes de tâches se sont avérées très efficaces à cet égard. Rédigez une liste pour chaque jour, adaptée à vos ressources, et notez tout ce que vous voulez créer ce jour-là. Cependant, vous devez toujours prendre en compte suffisamment de pauses et de temps pendant lesquels vous pouvez consciemment faire face à votre objectif et ne vous surchargez pas ! Constamment et en permanence, "moins" est "plus" que trop, car trop peut rapidement conduire à une panne qui peut apporter votre motivation et votre confiance en vous à la cave. C'est pourquoi vous prenez soin de vous et adaptez vos besoins à vous-même et à vos ressources réalistes. Les listes de choses à faire ont l'effet positif de pouvoir célébrer de petits succès tous les jours, parce que vous pouvez simplement rayer ou cocher ce qui a été fait et à la fin de la journée vous pouvez voir ce que vous avez réellement accompli. Toutefois, si, au bout du compte, vous constatez que vous n'avez pas fait beaucoup de choses sur votre liste, vous devriez honnêtement vous poser des questions à ce sujet et ajuster votre liste de choses à faire en conséquence dans l'avenir. Vous en avez peut-être trop assumé ou vous avez évité certaines tâches. Cependant, tant que vous avez réussi au moins 80 % des activités que vous avez planifiées, vous pouvez vous réjouir et être fier de vous. En fin de compte, avec votre liste de choses à faire cochée, vous avez quelque chose de visible dans votre main qui vous permet de mesurer clairement et facilement votre succès, ce qui est incroyablement important pour renforcer continuellement votre confiance en vous et votre confiance en vous-même, mais aussi votre croyance en la réalisation de vos objectifs.
36. Étape pour stimuler votre état d'esprit pour le succès : Maintenir la motivation sur la voie du grand objectif
Qui ne le sait pas ! La boîte aux lettres déborde, les lettres non traitées suivantes attendent dans la boîte aux lettres et la vaisselle, mais la motivation est dans la cave et vous préférez simplement vous allonger sur le canapé et parler à vos amis ou faire autre chose d'agréable. Une bonne façon de vous ressaisir est de savoir à quoi cela sert, par exemple, si vous traitez vos courriels ou faites la vaisselle rapidement. Pour illustrer cela consciemment, il peut être utile de noter les raisons de chaque tâche sur votre liste de tâches quotidiennes, en vue d'atteindre l'objectif principal. Ceci pourrait ressembler à ceci, par exemple : - Documents pour l'Office erledigen→ Raisons : Atteindre la liberté financière - Email abarbeiten→ Raisons : Clarté et structure pour être indépendant, etc. Donc, si vous mettez votre travail quotidien en relation significative avec votre objectif principal, vous obtenez votre motivation et vous réalisez soudainement combien vos activités vont être plus faciles. Nous voulons tous faire quelque chose de significatif. En donnant du sens à vos activités quotidiennes peu attrayantes mais nécessaires, votre résistance intérieure disparaît et vous pouvez vous reprendre au service de votre but. Sachez que vous êtes sur la meilleure voie vers l'autonomie dans l'atteinte de vos objectifs, car si vous atteignez vos objectifs, vous avez activement façonné votre vie comme vous le souhaitez.
37. Étape pour stimuler votre état d'esprit pour le succès : Trouver un équilibre entre empathie et attente
Attendez-vous à beaucoup de vous-même et dépassez vos propres limites, mais ne vous surchargez pas et ne soyez pas trop strict avec vous-même. Si une journée ne se passe pas aussi bien ou si vous ne gérez pas toujours tout comme prévu, faites preuve de compassion envers vous-même. Nous sommes tous des êtres humains, et non des machines, et nous devrions être aimants et empathiques envers nous-mêmes. Si votre corps vous signale qu'il est fatigué et qu'il a besoin d'une pause, donnez-lui la période de repos bien méritée. Après cela, vous pourrez vous remettre au travail frais et énergique et vous serez de nouveau efficace et concentré. Essayez de trouver un équilibre entre l'ambition d'atteindre votre but d'une manière disciplinée et une compassion appropriée pour vous-même. Cela ne vous aide pas à vous démotiver et à vous tourmenter avec des reproches, car cela ne fonctionne pas de cette façon, cela ne fait que vous affaiblir inutilement. Traitez-vous comme vous traiteriez un être cher près de vous s'il était frustré et déprimé. Attendez-vous à beaucoup de vous-même, mettez-vous au défi, mais ne vous surmenez pas.
38. Étape pour stimuler votre état d'esprit pour le succès : Accordez-vous un temps d'arrêt
Pour réussir, il faut des performances élevées et beaucoup d'endurance. Afin de bien démarrer et de rester sur la balle à long terme, il est extrêmement important de vous accorder suffisamment de temps de repos et de phases pour recharger vos batteries et votre énergie. Créez consciemment un équilibre dans la vie quotidienne stressante et prenez soin de vous. Avec des ressources reconstituées, il peut alors continuer à se concentrer à nouveau, avec une nouvelle énergie. Ce n'est que lorsque vous vous sentez bien et en forme que vous avez la force et l'endurance dont vous avez besoin. Pour rester sur la voie du succès. Cependant, si vous vous surmenez, vous courez le risque de manquer d'air à mi-chemin ! Allez vous promener à l'air frais. Faites du sport ! L'exercice et l'air frais vous redonnent de l'énergie et de l'énergie. De plus, assurez-vous d'avoir un sommeil réparateur et réparateur. Vous devriez vous assurer que vous avez vraiment vos 8 heures de sommeil de récupération. La sieste bien connue de l'après-midi, également connue sous le nom de sommeil de 10 minutes ou de sieste électrique, s'est également avérée extrêmement efficace. Notre corps est capable de se régénérer rapidement, donc même une petite sieste suffit pour recharger vos batteries et vous remettre en forme. De plus, les petites pauses de sommeil sont bénéfiques pour votre système cardiovasculaire, mais aussi pour votre âme et votre cerveau, qui est généralement inondé d'irritants, et préviennent ainsi le burn-out et les maladies cardiovasculaires. Vous pouvez faire une petite sieste n'importe quand, n'importe où. Vous devriez simplement régler un réveil pour vous réveiller après une pause de 30 minutes au plus tard, sinon vous tomberez dans une phase de sommeil profond, ce qui rendra votre réveil difficile. Comme nous le savons maintenant, une courte sieste est suffisante pour vous revitaliser. Faites donc une petite sieste plus souvent et voyez par vous-même comment vous pouvez vous rendre au travail d'une manière plus équilibrée et énergique et ainsi créer votre vie quotidienne beaucoup plus facile.
39. Étape pour stimuler votre état d'esprit pour le succès : Gérer sereinement l'envie et l'hostilité
Dès que vous avez réussi, vous appelez des gens envieux et envieux sur le plan. Ne laissez pas cela vous décourager ou même vous distraire de votre chemin ! Toute personne qui réussit connaît cette situation. Ils ne seront jamais tous d'accord et vous ne pouvez donc pas vous attendre à ce que tout le monde aime ce que vous faites ou que les autres apprécient votre travail. Il y aura toujours des gens qui ne vous accorderont pas votre succès ! L'envie, comme toutes les autres émotions, appartient à notre nature et se retrouve partout. Surtout des gens envieux, avec une faible