Ilsur Khafizov

La pilule des relations


Скачать книгу

il y a aussi une autre phrase: «chacun a sa propre vérité».

      Ces affirmations sont-elles vraies?

      Oui, elles sont toutes les deux vraies.

      Comment comprendre cela?

      Il faut le prendre au pied de la lettre.

      La vérité est à la fois grande et petite et quelque chose de grand n’est constitué que de petites parties.

      La vérité de l’univers est une chose.

      Une autre chose, ce sont ses composants, qui sont aussi la vérité.

      Il y a une vérité terrestre, humaine, que nous avons inventée pour nous-mêmes, et une vérité cosmique, globale.

      La vérité globale nous dit que nous ne descendons absolument pas du singe, tandis que la vérité humaine affirme le contraire.

      Darwin n’n’a jamais prétendu que l’homme descendait du singe, ce sont les journalistes, comme d’habitude, qui se sont trompés.

      Après tout, ce ne sont pas les esprits les plus brillants qui se lancent dans cette spécialité, bien au contraire.

      Darwin a simplement suggéré que l’homme et le singe pourraient avoir un ancêtre commun.

      Oui, il n’a fait que le suggérer, et c’est dire à quel point le sujet est brûlant d’actualité.

      Pensez-y, votre lieu de résidence vous importe-t-il personnellement? L’endroit où vous vivez, en particulier, qu’il s’agisse d’un pays, d’un continent ou d’une île dans l’océan, d’une ville ou d’une colonie dans les montagnes, a-t-il de l’importance pour vous?

      En ce qui concerne quelque chose, oui, c’est important, n’est-ce pas?

      Ainsi, pour les entités du Soi, notre Terre a également une signification particulière.

      Pas seulement une vie vécue dans une de leurs incarnations, mais un lieu spécifique, une planète spécifique, avec des conditions spécifiques.

      Vous voyez, tout est très concret, et c’est vrai.

      Notre planète, que nous appelons notre maison, est également située dans un endroit spécifique et a été créée pour des tâches bien précises.

      Ce n’n’est pas le seul endroit où l’on peut s’incarner et vivre sa prochaine incarnation, c’est un endroit parmi d’autres.

      Ici, à la différence des autres planètes et galaxies, différents scénarios de passage et d’accumulation d’expériences sont réalisés.

      La Terre est située là où les basses vibrations dominent et naturellement l’expérience que nous recevons correspond à ces vibrations.

      Mais le plus important pour nous, en tant qu’entités égoïstes, c’est l’expérience de l’établissement de relations dans un environnement concurrentiel difficile.

      La Terre est un endroit où règne une forte vibration de compétition, avec tous ses charmes.

      De plus, la competition existe dans tous les domaines de la vie et des activités, et pas seulement chez les êtres humains, et les relations sont imbriquées dans ce processus de la manière la plus directe.

      Les relations, en termes terrestres, sont intrinsèquement compétitives, y compris la capacité à rivaliser.

      Mais la compétition dans les relations est un type spécial ou un sous-type de compétition, selon ce que nous considérons.

      Voici donc l’endroit.

      La Terre, comme je l’ai dit plus haut, se trouve dans l’une des couches inférieures avec une vibration correspondante, l’endroit peut être défini conventionnellement comme «juste au-dessus du socle».

      En dessous, les conditions sont encore plus dures et c’est un endroit pour les entités les plus désespérées ou les plus préparées, conventionnellement parlant.

      Par souci de clarté et de compréhension de ce dont nous parlons, donnons à la stratification de l’univers un certain équivalent numérique, a fin qu’il nous soit plus facile de présenter l’image de ce qui est décrit.

      Nous placerons notre Terre sur une échelle linéaire à l’endroit indiqué par le chiffre trois.

      Vous voyez, deux est le socle, et encore plus bas sont les valeurs négatives. Notre couche numéro trois est donc plus élevée, et plus la position est basse, plus la couche est basse, plus les conditions sont difficiles.

      Ce qui se passe en bas, nous ne pouvons qu’imaginer des scénarios, et peut-être que notre imagination nous dépeindra des images horribles.

      Mais en haut, en particulier au-dessus de notre troisième couche ou dimension, il y a un endroit magnifique que l’on peut décrire conventionnellement comme une zone de confort, où nous sommes libres d’exprimer notre volonté, nos préférences, de réaliser nos désirs.

      En principe, nous sommes venus ici à partir d’elle, par une décision libre et volontaire.

      C’est-à-dire que nous sommes venus ici par nous-mêmes, consciemment, sans que personne nous dirige spécialement.

      Mais est-ce si facile, parce qu’il est possible de nous guider discrètement, comme par hasard, en disant: «Oh, ici nous avons des bonbons et des biscuits, si vous voulez, vous pouvez essayer».

      C’est un trait d’humour.

      De plus, nous avons toujours une solution de secours au cas où il nous arriverait quelque chose pendant la transition, par exemple la grossesse de notre mère, un avortement ou une catastrophe.

      Nous sommes prêts à vivre cette expérience également.

      Il y a un autre point, nous devons résoudre un autre problème, réaliser notre intention de venir sur Terre.

      C’est un peu comme lorsqu’on nous indique des aspects de notre expérience future sur lesquels nous devons travailler, une sorte d’avertissement, une sorte de feuille de route que nous recevons sur le chemin.

      Il en va ainsi parce qu’il existe une hiérarchie, une structure spirituelle officielle.

      Une sorte de superstructure bureaucratique aussi, souvenez-vous, à l’image et à la ressemblance.

      Nous n’n’avons rien inventé, tout nous est donné d’en haut, la structure sociale en particulier.

      Et la salle de réception de Dieu, où nous sommes censés être accueillis par l’apôtre Pierre, vous vous souvenez, n’est-ce pas?

      Vous avez déjà été reçu par des réceptionnistes lorsque vous avez pris l’ascenseur pour monter à l’étage supérieur, pour rencontrer le fonctionnaire local, qui joue le rôle d’un dieu local.

      Où en étais-je?

      Ah oui, les relations.

      Et nous choisissons un couple, une mère et un père pour notre tâche. Ces malheureux, que nous avons choisis sans leur consentement, n’ont d’ailleurs même pas eu le droit de choisir s’ils étaient prêts à nous accepter dans leur famille.

      Le principe est le même: il n’y a pas d’autre choix qu’un seul.

      Tout est à notre image.

      Nous leur donnons le fait que c’est arrivé par hasard, alors recevez-moi et signez.

      Si nous partons pour la première fois en voyage sur terre, nous sommes avertis des difficultés que nous rencontrerons sur notre chemin.

      L’expérience sera passionnante, mais chaque pas que nous ferons, chaque décision que nous prendrons et même chaque parole que nous prononcerons aura des conséquences.

      Pour tout ce que nous avons fait, nous devrons faire face à une nouvelle réalité sous la forme de conséquences, qui sont