Ilsur Khafizov

La pilule des relations


Скачать книгу

à fait cardinal dans ses qualités.

      Dès que la condition nécessaire pour nous arrive, là-haut, nous décidons de descendre plus bas dans l’échelle des carrières, et nous arrivons ainsi à notre réalité terrestre.

      Cool, n’est-ce pas, où la relation nous a-t-elle a menés?

      J’espère que j’ai réussi à expliquer lucidement la plateforme, à comprendre que vous et moi ne sommes pas une simple soupe de chair, mais des êtres spirituels qui utilisent leur corps physique pour s’incarner sur Terre et acquérir des expériences par le biais de relations dans un environnement hautement compétitif.

      C’est un peu dur, et je n’n’ai pas de mots de réconfort pour vous.

      Je n’n’ai pas non plus de mots pour me réconforter.

      Permettez-moi d’ajouter un point important.

      En descendant le long de la structure de notre réalité, à un certain moment, nous entrons dans la couche que l’on peut appeler, sous certaines conditions, une zone de quarantaine.

      Dès que les entités du Soi entrent dans la zone de quarantaine, une friction entre elles commence, terrestrement parlant, entre elles.

      Elle n’n’est pas encore fatale, elle le sera dans le futur, mais, c’est ici que commencent les premiers conflits.

      Dans cette zone, la loi de la dualité commence à agir.

      Dans cette couche aussi, les polarités se manifestent à des degrés extrêmes, pour ainsi dire.

      Les entités ont une opinion sur tout ce sur quoi elles peuvent avoir une opinion. C’est l’occasion de tout remettre à plat et de prendre une décision définitive.

      C’est là que commence la lutte pour une place sous le «soleil».

      Ici, certaines entités tentent de dicter leurs conditions à d’autres entités, les premières tentatives de contrôle de certains sur d’autres apparaissent, la hiérarchie et la politique commencent à émerger.

      Mais pour l’instant, il ne s’agit que de divergences d’opinion, dont les conséquences ne sont pas aussi graves qu’ici sur Terre.

      C’est dans la zone de quarantaine que nous recevons une sorte d’avertissement final que le voyage plus bas, dans les couches inférieures, sera extrêmement dangereux et dramatique pour nous.

      De nombreux scénarios dramatiques sont possibles, pleins de dangers dont on n’n’a jamais parlé là-bas, dans les niveaux supérieurs, parce qu’il n’y a pas d’expérience de ce genre.

      Et nous décidons volontairement d’aller de l’avant, parce que cette expérience est la dernière pour nous à un certain stade de notre développement. Personne ne va nous arrêter, souvenez-vous, nous sommes encore dans la zone où nous pouvons réaliser nos désirs.

      Une fois que nous avons fait le dernier pas, nous nous rendons compte qu’il n’y a pas de retour en arrière possible.

      Je pense qu’après ces informations, qui restent bien sûr à digérer, l’affirmation selon laquelle les épreuves ne nous sont pas données en guise de punition, mais pour l’expérience, prend un sens particulier.

      Nous les choisissons nous-mêmes.

      Il est donc ridicule de lever les mains en l’air et de maudire le Créateur en demandant: «Pourquoi, ô Dieu, m’as-tu donné de telles épreuves?

      Ce n’n’est pas pour quoi, mais pour ce à quoi sert cette expérience, et dès que nous comprenons ce à quoi elle sert, tout disparaît.

      Loué soit le fait que nous ayons tous exprimé le désir de suivre ce chemin, de boire cette coupe jusqu’à la lie, pour ainsi dire.

      Pensez-vous que cela nous décrit tous d’une certaine manière?

      Et vous devez comprendre qu’il y a des choses plus importantes que les désirs terrestres.

      Si nous nous rappelons qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici, la moitié de la bataille est gagnée.

      PRÉPARATION À LA RELATION

      Un paradigm est un exemple, un schéma, un modèle, en fait, qui fournit une sorte de continuité dans les attitudes, exprimée en fin de compte dans le comportement et les relations.

      Que ressentez-vous en lisant ces lignes?

      Un sentiment de réalité du monde dans lequel nous vivons tous, vous et moi, n’est-ce pas?

      Que pensez-vous de ce type de relation, rappelez-vous ce que nous attendons de notre partenaire, n’est-ce pas la même chose: – fais ce que je te dis!

      Avez-vous vécu cela, vous a-t-on fait cela?

      Voyez-vous les jeux que nous jouons tous avec vous?

      Comprenez-vous le sens sacré des relations?

      À cause de notre ignorance, nous n’n’accordons pas l’importance qui convient aux relations.

      Compte tenu de ces nouvelles connaissances, comprenez-vous pourquoi il était nécessaire de dissimuler soigneusement les informations relatives aux relations?

      La vérité devait être un savoir secret et un instrument de manipulation rigide. C’est ainsi qu’une base manipulatrice a été placée sous la relation. Mais ce n’n’est pas si simple, il y a un piège.

      Bien que la relation ait été déguisée, reléguée dans les marges, à l’abri des regards, elle a en même temps pris la signification d’une incarnation physique en termes terrestres.

      Il s’agit d’une technologie à multiples facettes pour cacher la connaissance et la dernière barrière à la connaissance de la relation a été placée la plus forte, sous la forme de désirs.

      Vous savez vous-même combien il est difficile de les combattre, c’est pourquoi l’un a été superposé à l’autre.

      La chose la plus difficile dans les relations est l’acceptation.

      Les relations ont été rendues dépendantes du fait de vouloir que quelqu’un fasse ce que nous voulons qu’il fasse.

      Les relations ont reçu une connotation neutre et un statut déformé, mais leur signification n’a pratiquement pas changé.

      Maintenant, tout va de soi, maintenant que nous avons notre propre point de vue sur quelque chose, nous le défendons, notre désir dans la relation est devenu primordial.

      Et personne ne se demande pourquoi il impose son désir, à quel jeu il joue en imposant son point de vue.

      Nos désirs coïncident rarement avec ceux de la majorité, on leur a donné un autre calibre, pour ainsi dire, de sorte que la sculpture ne coïncide pas.

      En imposant notre désir, nous rencontrons toujours une résistance, la loi de la dualité entre en jeu.

      Rappelons que la force d’action est proportionnelle à la force d’opposition.

      Dans les relations, les proportions sont loin d’être univoques.

      Et maintenant, un petit quiz: – avez-vous l’impression que vos désirs coïncident avec la réalité, s’ils sont liés à l’autre personne?

      Les gens se comportent-ils d’une manière qui vous fait plaisir?

      Si ce n’n’est pas le cas, pourquoi? Peut-être que ce ne sont pas les personnes qui sont en cause, mais les désirs que nous avons pour elles.

      Une relation est un outil, et ce n’n’est pas un outil facile, il a différentes fonctions et de nombreux modes d’ajustement.

      Et pour l’utiliser librement et facilement, vous avez probablement besoin d’un certain nombre de connaissances.

      Disposez-vous de ces connaissances, et si oui, de quel type de connaissances