chansons et s’amuser,
Ne pas se fâcher et ne pas être fâché.
C’est bon dans le bois, chaudement, raidement. Pourquoi et ne pas chanter?
Le renard a entendu la chanson. Eh bien, pense que je maintenant que je vais dejener. Seulement le chanteur conviendra, je vais l’attraper et le manger. Le renard regarde, par le sol une certaine balle glissent et sur le dos les champignons traine. Renard n’avait jamais vu une telle bête avant et ne savait pas qu’il etait épineux. A été habitué de tout petit pour offenser, pour les vrais animaux ne comptent pas. Sauté de buissons pour soutenir au hérisson, mais loin de là! Donc le renard a été piqué que du sang de patte a commencé à couler. Le Renard a vers le haut bondi qui est là des forces et est tombé à la route – a gâté hairdress à eux.
Et le hérisson n’a pas vraiment pensé que le renard veut le manger. Il s’en est approché, monter a aidé, s’est débarrassé de la poussière du renard et dit fâché :
– Où il vous se dépêche ainsi, la beauté? Vous non voyez même que la route est engagée?
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.