Andrea Lepri

Le Dernier Noël Sur La Terre


Скачать книгу

la seule façon que je peux vous montrer ce que j’ai, mais je ne peux pas vous forcer. Si vous ne vous sentez pas nous quitter tout de suite, je ne m’y attendais pas à trouver cette situation” , dit-elle découragée.

      Larry réfléchit pendant un moment. “Faites ce que vous devez, mais le faire aussi vite que vous le pouvez, ne peut pas attendre d’être hors d’ici!”

      “Moi aussi”, dit-elle, se presser pour éteindre la lumière et, bien que beaucoup moins intense que quelques heures avant que les corps ne tarda pas à briller.

      “Vous voyez?” Elle a demandé à Helen lever l’interrupteur.

      “J’ai vu bien sûr… mais qu’est-ce?”

      “J’espérais me dire que vous. Bien sûr, il est pas de rayonnement, il est une sorte de poudre très fine et sensation collante. Il est la chose que vous aurez besoin d’analyser” dit-elle en tirant d’une poche un sac en nylon et une paire de ciseaux. “Pardonnez-moi, je le fais pour toi” murmura-t-elle d’une voix approcher les corps, les couper quelques mèches de cheveux et l’a placé dans l’enveloppe d’une main tremblante, et finalement remis au produit chimique. “Vous devez vous mettre au travail immédiatement, la lueur est déjà beaucoup moins ce matin et je ne voudrais pas tout à fait intense disparaître à tout moment”, a il dit. Larry mordit la lèvre perplexe, il ne savait pas ce qu’il pouvait sortir. “Ensuite, je dois courir à la maison et de mettre au travail immédiatement” répondit-il, vérifié que le flash du sac en cuir était fermée à clé et se dirigea vers la sortie.

      “Larry”, Helen l’a rappelé une fois fermé la porte.

      “Oui” répondit-il dans un vague ennuyé de sorte que impliquait: quoi d’autre est là?

      “Merci”.

      Juste retour au bureau, Helen a composé le numéro de téléphone du coroner. “Il faut courir ici tout de suite”, dit-elle sans même le saluer comme il se sentait de prendre le téléphone.

      “Il n’y a pas de doute, aujourd’hui, je l’ai fait tant de miles que je suis devenu actionnaire de Shell… ce que le diable est arrivé?” Dit-il.

      “Je… ne sais pas comment vous le dire, je crains que vous me croyez fou!”

      “Après la tirade vous me avez donné ce matin pour le faire. Ensuite, recrache, je suis occupé et je ne peux pas rester toute la journée au téléphone”, il l’a informé.

      “Très bien… il y a une explication logique au fait que ces deux corps morts ce matin sont déjà momifient?” Puis il a demandé à son point blanc. Le coroner a pris quelques instants de silence et Helen craignait qu’il allait tirer sur un de ses blagues idiotes habituelles.

      “Bien sûr, vous le faites!” Au lieu de cela, il répondit à coup sûr en la désorienter.

      “… tu le dis?” Elle hésita.

      “Je suis sûr que, en fait, bien sûr… l’explication est que nous sommes au milieu d’un épisode de X-Files”, il a confirmé avec l’ironie habituelle de la colère provoquant une moto qui s’accompagné d’un “je le savais!”

      “Je suis sérieux”, dit-elle dans la frustration.

      “Que vous plaisantez ou non des changements très peu, maintenant, j’ai l’occasion et sincèrement même le désir de me faire trois heures en voiture aller-retour pour venir voir. Je promets que je vais passer demain matin quand nous aurons même les résultats des tests toxicologiques sur les échantillons”.

      “Après-demain? Mais il est une éternité!”

      “Je sais, mais je ne fais que suivre votre cas… Je suis vraiment désolé”, a il dit. Helen a dit que dans deux jours, pour revenir à cette étape, les cadavres ne resterait plus que de la poussière. D’autre part, même s’il est retourné au coroner et il a constaté qu’il était vraiment un processus continu de momification, sans rapports de laboratoire et les résultats des analyses écrites par Larry, ils ne savaient pas que tourner.

      “Très bien, je vais attendre demain. Mais essayez de ne pas me donner la boîte, je ne sais pas où se tourner”.

      “Vous pouvez compter là-dessus, je suis en train de mourir de curiosité”, a assuré l’aide d’un ton qui encore une fois pas convaincu du tout.

      “Voilà la mère!” Dit Harry, sentant la voiture d’Eve heureux de rugir. Peu après, elle a manqué parce qu’il avait un fort désir de l’embrasser et de montrer ses nouvelles lunettes et en plastique. Et puis il voulait faire la paix avec Toby et jouer un peu avec lui. James avait l’air sur le patio, Harry a rejoint Eve et plongeait dans ses bras, puis regarda à l’intérieur de la voiture sans pouvoir voir son chien bien-aimé.

      “Maman, où est Toby?” Il a demandé à se détacher de la veille, elle a mis ses mains sur ses épaules et se pencha pour regarder le droit de le préparer pour les nouvelles. “L’amour, Toby est une très mauvaise chose est arrivé..”.

      “Où est Toby? Je veux Toby! Où est mon Toby?” Elle se mit à répéter Harry encerclant la veille Voyager après lui et le saisit par les épaules en arrière. “L’amour doit être forte”, elle a murmuré à son oreille.

      “Qu’avez-vous fait? Il me avait mordu à dessein, ne m’a pas mordre sur le but! Pourquoi est-il fait mal, ne me avait pas mordu sur le but!”

      “Chérie, je je ne fait rien! Quand nous sommes arrivés dans le dispensaire il a couru dans la rue pour chasser un chat et une voiture a échoué à arrêter dans le temps… l’a frappé”, dit-elle Eve, mais Harry secoua la tête, luttant pour repousser les larmes.

      “Je ne vous! Crois pas” montrant ses poings a criés.

      “Harry… mon chéri..”. elle a essayé de calmer la femme.

      “Laisse-moi tranquille!” Répéta Harry, puis elle a couru dans la maison et alla se fermer dans la chambre. Eve et James l’ont suivi les escaliers et ont attendu une bonne dizaine de minutes avant que la porte de l’appeler de temps en temps, mais il ne le montrait pas.

      “Il est capable de s’asseoir enfermé là-dedans pendant deux jours, il vaut mieux si nous revenons en bas”, Eve a suggéré à James. Il est descendu dans la cuisine et a commencé à bricoler avec le micro-ondes pour réchauffer le dîner. James était encore pendant un certain temps et, appuyé contre la balustrade en regardant la porte de la chambre de Harry avec ses bras croisés, alors elle a décidé de la rejoindre.

      “Qu’est-il arrivé à Toby?” Il a demandé, en aidant à mettre la table.

      “Je l’ai déjà dit, a couru dans la rue et est géré par une voiture, le conducteur n’a pas réussi à freiner à temps. Heureusement, ils ne passaient pas d’autres voitures, sinon quelqu’un serait blessé”.

      “Que nous ne voulions pas vraiment”, a déclaré James. “Mais même si elle est mal à dire, je dois admettre que, après son comportement hier soir, je me sens presque soulagé, parce que cet incident a enlevé un gros problème”, a il ajouté honte de lui-même pour que sa demande petite.

      “Ouais”, elle a accepté de continuer à couper les tomates.

      “Mais vous auriez à le ramener chez lui, tu ne pensais pas que Harry voulait l’enterrer ici dans notre jardin?”

      “Bien sûr, je pensais à ce sujet, mais si je l’avais ramené Harry voulait le voir et ce ne fut pas vraiment le cas… ce pauvre bête était en lambeaux”, Eve sans se retourner. “Il a dit qu’il avait pensé à tout..”. a-t-il ajouté, mais a rompu la phrase là-bas parce qu’il ne voulait pas se retrouver au milieu d’une autre discussion.

      “Laisse-moi deviner… Dr Parker, non?” James a plutôt polémique.