était-il? Et son doigt? Ce qui se passait à son doigt? Il regarda l’horloge et réalisé découragée que vient de marquer une, elle se dit qu’elle appartenait immédiatement à quelque chose de pratique ou la fin de transformer ses agents seraient complètement et définitivement aliéné mental.
“Vous connaissez le Dr Benjamin L’espoir est le coordinateur du groupe de travail qui a terminé la Terre du projet, que la NASA avait commandé l’Académie Nationale des Sciences au cours de la période présidentielle précédente”, il a commencé le chef du département de la Sécurité Intérieure Jason Ross après le rituel de civilités.
“Je sais que M. Hope”, il a dit que le Président lui tendit la main. “Ces dernières années, nos chemins se sont croisés plus d’une fois. Et il est un plaisir de le voir parce que je le respecte beaucoup en tant qu’homme et en tant que scientifique”, il a menti alors, pour flatter le savant. La façon dont l’espoir avait insisté pour le rencontrer avait donné le Président a assuré qu’il était venu lui prendre une pilule très amère à jeter et espérer que, si elle lissée un peu, ils auraient eu au moins un peu attention pour la sucrer”. Dr espoir hocha la tête en se donner des airs ses lèvres dans un sourire, mais le regard désabusé à ses yeux n’a pas changé d’un millième parce que quelque chose dans les paroles de son interlocuteur avait joué désaccordé.
“Pour notre part, nous pouvons commencer”, a annoncé Ben Kowalsky, député Jason Ross.
“Laissez-moi au moins que la première offre que vous quelque chose à boire pour vous rafraîchir, vous revenez d’un trek”, a suggéré le Président.
“Sans compliments et aucune offense, Monsieur le Président, mais nous savons que ce ne sera pas une question de cinq minutes. Nous sommes tous très fatigués et avant d’aller à la chasse là-bas avant d’aller dormir”, Ross a dit que certains d’interpréter la pensée de tous ceux qui étaient présents.
“Eh bien, nous ne perdons pas plus de temps”, a convenu le président indiquant leurs fauteuils.
“L’Anneau de Feu est une quarantaine de mille kilomètres longue ceinture qui borde le bassin de l’Océan Pacifique, est en forme de fer à cheval et se caractérise par une série continue de tranchées océaniques et des chaînes volcaniques qui génèrent une forte instabilité en raison de défilement continu des plaques tectoniques” a commencé le Dr espoir. Puis il fit une pause et regarda droit dans les yeux pour vous assurer que le président suivait. Ce dernier a dit que, comme il l’avait prédit l’autre était venu parler de malheurs et pour un moment, il a été tenté de le jeter. Au lieu de cela, il l’a invité avec un léger signe de tête pour continuer.
“A propos de quatre-vingt dix pour cent des mouvements telluriques dans le monde se produisent le long du Bague de Feu, où entre autres se trouvent environ soixante-quinze pour cent des volcans du monde entier. Et il est dans ce domaine qui ont eu des tremblements de terre et les éruptions volcaniques les plus dévastatrices au cours des dernières années: le tsunami 2012 causé par un grand tremblement de terre en Indonésie, avec les conséquences que nous connaissons tous; Le tremblement de terre de magnitude 8,8 qui a frappé le Chili en 2010; puis il y avait le terrible épisode du tremblement de terre de Fukushima. Mais il semble que la Terre est Réveiller un peu partout. l’hémisphère opposé, exactement de la même période, il y avait le grand tremblement de terre qui a dévasté Christchurch en Nouvelle-Zélande. Et puis il y a les volcans du Kamchatka en Russie et les Indonésiens Merapi, Krakatoa et bien d’autres, qui ont depuis lancé dans un crescendo d’activité. Et récemment, ils ont également éclaté Fuego et Santiaguito au Guatemala… et puis il y avait d’autres épisodes qu’il est inutile de parler”, fait remarquer l’espoir d’interrompre la chaîne de désastres qu’il dévidant un après l’autre parce qu’ils avaient remarqué que le Président avait pris expression indéchiffrable. Il se tourna vers Ross et Kowalsky espérant obtenir les directions, il était dans cette chambre à moins de dix minutes et déjà sentir profondément mal à l’aise.
“Allez-y, s’il vous plaît, nous n’avons pas toute la nuit”, Ross le pressa, et il a obéi.
“La planète intensifie périodiquement l’activité sismique et volcanique, est quelque chose de plus que la normale, mais nous soupçonne que le changement climatique généralisé pourrait non seulement avoir été causé par ce phénomène, que peu importe combien intense, il était pas encore assez pour justifier les changements nets eu lieu un peu partout dans le monde”, a poursuivi l’espoir, mais fait une nouvelle pause. Il avait parlé et parlé tandis que les autres ont écouté en silence sans sourciller, regardant d’une manière qui lui a fait sentir un invité plus que jamais importun.
“Allons, ne vous arrêtez pas seulement à l’apogée”, elle a demandé alors président. L’espoir ne pouvait pas dire si elles étaient vraiment intéressés par ce qu’il disait ou s’il n’avait pas assez ironique, en tout cas, avait toujours le sentiment que l’homme lui reprochait en fait et il ne pouvait pas comprendre pourquoi. “Eh bien”, il reprit après avoir bu un verre d’eau plus de décrochage pour la soif. “La première chose que nous avons découvert est que le changement climatique est dû en partie au fait que beaucoup d’endroits sur la planète ne sont plus où ils étaient jusqu’à il y a peu de temps”.
“Voulez-vous dire? “Le Président l’a invité.
“Glide plaque tectonique, léger déplacement de la rotation de la Terre causé par les événements que je l’ai mentionné avant, et enfin un léger changement dans l’orbite de la Terre en raison d’une altération des champs gravitationnels. La somme de ces trois effets des changements subtils, comme je l’ai dit plus tôt, était que beaucoup d’endroits ne sont plus à l’endroit où ils étaient jusqu’à récemment. Et maintenant ils sont soumis à des conditions climatiques différentes”.
“Il est incroyable”, a dit Kowalski. Ross hocha la tête en silence.
“Je suppose que vous n’avez pas demandé de me voir pour me parler du temps..”. a déclaré le président.
“Ouais”, accepté l’espoir “dans ce cas, le temps est moins d’un problème”.
“Tu plaisantes? Alors, quel serait le plus grand?” Kowalski a demandé.
“Ce qui nous a vraiment fait ouvrir nos yeux était une réduction soudaine et drastique de l’île de taille en plastique, nous avons découvert par hasard lors d’une recherche de la session de sur l’amincissement de la couche de pergélisol au pôle Nord. Quand nous sommes allés sur place pour tenter de découvrir les causes que nous avons été chargés, la surface de cette étendue de plastique flottant, étendu des milliers de kilomètres carrés et trente mètres de haut, il avait réduit sa taille d’environ quarante pour cent en seulement quelques semaines. Ce phénomène a été causé par un réchauffement intense qui avait amené l’île se recroqueviller sur elle-même. écoles entières de ventre poisson flottant haut, littéralement fait bouillir, et dans de nombreuses régions de l’océan nous avons enregistré des températures bien au-dessus de cinquante degrés. Et alors que nous avons continué à sonder les hypothèses discuter ciel et mer fondées sur des hypothèses, d’autres scientifiques ont fait une série de découvertes qui appel troublant”, a déclaré l’espoir. Puis, en découvrant de plus en plus mal à l’aise, il a arrêté à nouveau.
“…de quoi tu parles?”
“Il est l’activité solaire”.
“Expliquez-vous mieux”.
“Le Soleil a un cycle de comportement répétitif, sur tous les onze ans, notre étoile a enregistré la surface d’un pic d’activité pendant quelques semaines produit des tempêtes électromagnétiques qui finissent par lui directement. Ce phénomène atteindra son apogée peu, après quoi devrait diminuer et revenir à la normale”.
“Nous savons depuis des années”, a déclaré le président, interrompant