bien s'intégrer, conclut-elle en faisant un clin dâÅil au blond, qui lui rendit un salut ironique.
Quinn se leva de sa chaise et s'avança vers Kat, avant de passer son bras autour de sa taille et de la serrer contre lui.
â Je vais devoir garder un Åil sur toi⦠pas vrai ? murmura-t-il avec malice, mais le regard qu'il lui adressait disait tout autre chose.
â Peut-on aller à l'essentiel ? lança Kane, plongé dans l'obscurité.
Tout le monde excepté Michael sursauta au son de cette voix. Il était arrivé si discrètement que personne n'avait senti sa présence.
â Je suis d'accord, déclara Warren. Je suppose que tout le monde sait pourquoi nous sommes là .
Il regarda Chad, qui approuva d'un signe de tête pour indiquer qu'il avait compris, avant de tourner son regard sur Trevor et Zachary.
â Avant que nous n'abordions ce qu'il s'est passé au cimetière, j'ai une question pour Trevor.
Trevor plissa les yeux d'un air méfiant.
â Laquelle ?
â Mais qu'est-ce que tu es ? interrogea Devon, interrompant Warren.
â Je suis un métamorphe, comme la plupart des personnes réunies ici même, répliqua Trevor.
Kane renifla dans l'obscurité, ce qui fit tourner toutes les têtes vers lui.
â Sais-tu quelque chose à son sujet ? demanda Envy.
Ce n'était pas comme si elle prendrait la moindre parole sortant de la bouche de Trevor pour argent comptant⦠il avait déjà prouvé par le passé quel grand menteur il était.
â Peut-être bien, mais tu devras te montrer très gentille avec moi si tu veux le savoir, répondit Kane avec de l'amusement dans la voix.
Il aurait désapprouvé sa mauvaise humeur s'il ne s'était pas levé d'aussi mauvais pied, mais la barbe⦠il n'avait pas dormi.
Devon fut aussitôt sur ses pieds et hissa Kane en l'air en le tenant par les revers de sa veste.
â Je crois que nous avons passé le cap de la gentillesse, lança le jaguar dans un grondement.
Kane baissa les yeux sur le métamorphe et lui fit un petit sourire sarcastique.
â Oh, c'est vraiment dommage. J'ai déjà dit à mon chiot quel amour tu étais, et il se réjouissait tellement à l'idée de rencontrer un nouveau compagnon de jeu.
Ils savaient tous deux qui serait le perdant s'ils décidaient de se battre... et ce ne serait pas le fauve.
â Ton chiot ? intervint Jewel, les yeux brillants en visionnant une petite boule de poils toute mignonne et câline.
Puis elle grimaça en imaginant l'instant d'après un chien au beau milieu de tous les félins dans la pièce.
â C'est un gros mouton de poussière, rouspéta Michael.
Warren se pinça l'arête du nez et Quinn dut lutter pour ne pas rire face à son beau-frère jaguar.
â Devon, repose Kane par terre et va poser ton cul ailleurs, s'énerva Warren. Nous terminerons plus tard cette discussion à propos de Trevor. »
Nick, Devon, et Kat regardèrent tous Warren avec des yeux ronds. Si le moindre d'entre eux ne connaissait pas Warren, ils auraient tout manqué. Warren était excité à l'idée d'accueillir un tout nouveau métamorphe dans leur camp, et il voulait en savoir plus sur cette espèce inconnue du bataillon.
Devon reposa Kane sur le sol et recula jusqu'à sa chaise, à côté de Warren. Les portes s'ouvrirent, et Kriss entra avec Tabatha, qui se tenait fermement à son bras. Un sourire monta lentement sur les lèvres de Devon en dévisageant le vampire aux cheveux blonds. Peut-être ne serait-il pas capable de reposer Kane, mais l'homme qui venait d'entrer lui, le pouvait, et il savait que Kriss ne portait pas le vampire nouvellement réformé dans son cÅur.
« Sommes-nous en retard ? demanda Tabatha, heureuse d'avoir eu le dernier mot à l'issue de son débat avec Kriss portant sur sa venue à la réunion.
Parfois, Kriss pouvait être un brin surprotecteur⦠un sacré brin, même.
â Non, tu es pile à l'heure, lança Envy. Nous n'avons même pas commencé.
Tabatha rejoignit les deux jeunes femmes au bar et prit un siège pendant que Kriss s'arrêtait près de Chad.
Kane eut le cÅur au bord des lèvres lorsque Tabatha pénétra dans la salle, et il dut se faire violence pour ne pas la prendre dans ses bras et l'emmener loin d'ici. Il recula précipitamment dans la pénombre afin que seule sa silhouette soit tout juste discernable. Ses yeux se braquèrent sur le déchu et il se crispa intérieurement au regard que l'autre lui rendit.
â Nous devons en savoir plus sur ce démon qui a été retenu prisonnier dans le cimetière, enchaîna Warren. Nous devons savoir à quoi il ressemble et puisque Dean est absent, Kane est le seul témoin ici présent qui puisse nous le décrire.
Kane avait sorti une cigarette et alluma son briquet. La lumière éclaira son visage un instant et ils purent tous voir à quel point son regard était troublé.
Tabatha en eut le souffle coupé lorsqu'elle aperçut la petite flamme et ensuite Kane. Ses lèvres parfaites étaient légèrement arrondies alors qu'il allumait sa cigarette, et ses yeux étaient voilés par de longs cils noirs. Voilés ou pas, elle pouvait sentir dessous le regard du vampire la caresser comme si ses mains caressaient son corps. Distraite par quelque chose qui lui effleurait le bras, elle regarda autour d'elle avant de tomber sur Kriss, qui se tenait maintenant juste à côté d'elle.
â Son nom est Misery, dit Kane après un moment. Le problème⦠c'est que je ne suis pas vraiment sûr de savoir à quoi elle ressemble.
â Comment ne connaîtrais-tu pas son apparence ? demanda Kriss, un air sombre sur son visage. Tu étais là -dessous avec Dean pendant qui sait combien de temps.
â Pourrais-tu me laisser finir, lâemplumé ? demanda Kane d'un ton sarcastique.
Kriss plissa les yeux de colère, face à l'insulte.
â Bien, repartit Kane. La raison qui me fait dire que je ne sais pas avec certitude à quoi elle ressemble est dû au fait qu'elle n'a cessé de changer d'apparence devant moi. Un moment, elle était pareille à une jolie petite fille avec une personnalité on ne peut plus flippante, l'instant d'après c'était un cadavre décomposé, puis un nuage de fumée noire, et pour finir une femme superbe. Ces formes qu'elle a emprunté m'ont semblé être celles qu'elle chérissait le plus. Si elle a été capable de retenir deux déchus dans cette chambre en même temps, alors elle est extrêmement puissante.
Kriss prit une profonde inspiration et hocha la tête.
â Certains démons sont connus pour avoir ce genre de pouvoir.
â Nous avons une spécialiste des démons qui va arriver sous peu, finit par dire Zachary. Son avion devrait atterrir dans les deux prochaines heures environ. Quand elle sera là , il vaudrait mieux lui laisser Misery.
Kane haussa un sourcil.
â Elle ?
â Ouais, répondit Trevor. Elle s'appelle Angelica. Elle a réuni un paquet d'informations sur chaque légende, mythe, et conte de fées du monde. S'il