compte de cet avertissement, renchérit Storm d'un hochement de tête approbateur, bien qu'il voyait clairement que Zachary ne partageait pas son idée : laisser Guy rejoindre le groupe de Tiara. La jalousie de Zachary était très évidente pour lui. Il espérait simplement qu'une fois que Zach apparaîtrait, il pourrait garder le contrôle de cette émotion.
â Je la protégerai, répéta Guy en retournant à Zachary son regard assassin, avec toute l'obstination qui le caractérisait. Je le lui dois après ce qu'elle a fait pour moi et Carley.
Une fois le sermon terminé, Storm sourit.
â Maintenant, voyons cette sÅur qui est la tienne.
â Carley, appela Guy, qui dû s'empêcher de croiser les doigts et de prier pour que le sortilège fonctionne comme prévu.
Il poussa un soupir de soulagement quand sa sÅur apparut soudain entre lui et Storm. Elle avait un sourire malicieux aux lèvres et Guy comprit qu'elle avait quelque chose en tête.
â Peux-tu la voir ? demanda Tiara à Storm avec curiosité.
â Pas même une ombre, reconnut Storm en se frottant le menton d'un air pensif. Cela pourrait être un réel atout pour l'EEP.
â De quoi parle-t-il ? interrogea Carley tout fort, bien que Guy et Tiara soient les seuls à pouvoir l'entendre. Oh attends⦠les grands esprits se rencontrent. Elle sourit avec excitation en maintenant son attention tournée vers Storm. Vas-y⦠dis-le.
â Zachary, peux-tu la voir ? interrogea Storm.
â Non, assura Zachary.
â Tiara, dis à Storm que je pourrais être l'espion parfait, lança Carley en adressant à son frère un autre grand sourire, et qui se changea en petite moue quand il la regarda d'un air inquiet. Ce n'est pas comme si ça allait être dangereux... je suis déjà morte, abruti.
Tiara répéta les paroles de Carley à Storm et à Zachary⦠sans oublier le terme d'« abruti » dont elle avait gratifié son frère, ce qui fit ricaner les deux hommes présents dans la chambre. Elle se sentait bien plus en confiance à présent, maintenant qu'elle avait la preuve que Guy était un excellent choix comme coéquipier d'importance.
â Carley semble excitée, décrivit-elle, en souriant au fantôme qui se tenait seulement à deux pas devant eux.
â J'adorerai faire partie de l'EEP ! s'exclama Carley en opinant vivement du chef.
Lorsque Guy répéta ses mots à Storm, Storm posa les yeux sur Zachary, et le vit hausser des épaules comme si cela ne faisait aucune différence pour lui. S'il connaissait Zachary aussi bien qu'il le pensait, c'était sûrement le cas.
â Ce n'est pas comme si elle allait m'embêter⦠je ne sais même pas où elle est, dit Zachary en se laissant aller contre le mur, et qui se fiait à Storm. Secrètement, il pensait que c'était une excellente idée parce que cela donnerait à Guy autre chose à faire que de vénérer Tiara. Tant qu'elle ne joue pas les voyeuses à des endroits où elle n'est pas invitée, tout ira bien.
â Comment pourrait-il le savoir ? grommela Carley, réplique qui fit naître un large sourire sur les lèvres de Tiara et qui poussa Guy à la dévisager comme si elle venait de se changer en alien.
Cela donna à Storm une autre idée :
â Guy, toi et Carley réfléchirez ensemble et verrez si vous pouvez trouver un sort utilisable par les membres de ce groupe.
â Quel genre de sort te faut-il ? s'enquit Guy, en penchant la tête avec curiosité.
â Un qui permettra aux autres membres de cette équipe de voir Carley et de communiquer avec elle, précisa Storm.
Tiara sentit son ventre se nouer. Elle se souvenait avoir appris un tel sort⦠excepté que la manière dont elle l'avait appris n'avait rien à voir avec la magie⦠mais avec la nécromancie.
Cela avait été ardu pour sa mère de lui apprendre à faire des choses qu'elle ne pouvait même pas encore expérimenter. L'essentiel de son entraînement avait été un semblant d'entraînement et l'aspect sexuel n'avait pas été évoqué... et encore moins mis en acte, pour des raisons évidentes. Elle et sa mère avaient toujours été seules pour s'entraîner et même si elle était née en possédant certains pouvoirs de son père, Myra lui avait interdit de chercher à les utiliser, de peur que quelqu'un ne le découvre.
â Il existe un moyen de révéler aux yeux de tous la présence des fantômes, mais je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer, expliqua Tiara. Elle serra un peu plus fort le coussin contre elle en ajoutant : On appelle ça le souffle de vue mais cela permettra à celui à qui je le donne de voir bien plus de spectres que Carley.
â Tu veux dire que cela leur permettra à tous de voir tout ce que tu vois ? questionna Storm, comprenant que c'était un défi de taille. Lorsque Tiara acquiesça, Storm se frotta les mains et ajouta : Alors voilà qui est mieux. Ce serait idéal si tous les membres de ton équipe étaient conscients de tout ce qui se passe autour de toi. N'es-tu pas d'accord ?
Tiara essaya de ne pas faire de grimace, mais sans succès.
â Tout le monde ?
En surprenant le léger rougissement qui lui montait aux joues, Storm entrevit ce pourquoi Tiara hésitait tellement devant cette idée. Les rituels de nécromancie requéraient fréquemment une dose d'énergie sexuelle dans la liste des ingrédients.
â Guy, toi et Carley peuvent toujours chercher un sort visant uniquement ceux dont nous voulons qu'ils voient Carley. Vous pouvez vous retrouver ici plus tard dans la soirée, déclara Storm en désignant la porte d'un signe de tête.
â Bien sûr, répondit Guy, qui se retourna en saisissant que Storm lui demandait de prendre congé, puis il quitta la chambre en pensant que Zachary allait suivre. Il afficha un air profondément contrarié en réalisant que l'autre ne bougea pas d'un pouce de sa place contre le mur.
Storm resta silencieux jusqu'à ce que Guy et Carley soient sortis de la chambre. Ce dont il avait à discuter avec Tiara n'avait pas besoin d'être entendu par d'autres oreilles. Il regarda Zachary et attendit qu'il s'en aille aussi, mais quand ce dernier ne bougea pas, Storm soupira intérieurement. Il se dit qu'il aurait dû s'y attendre, puisque ce dernier était en charge de l'équipe de Tiara.
Se tournant de nouveau vers la jeune magicienne, Storm posa une main sur son épaule nue et caressa tendrement sa peau du gras du pouce. Détectant chez elle un léger sursaut à son contact, Storm eut la réponse à sa question informulée... elle n'avait jamais été touchée par un homme auparavant, du moins pas de la façon nécessaire au rituel qu'ils allaient accomplir.
En continuant d'afficher un visage tranquille, il lui sourit avec gentillesse.
â Tiara, tu n'as pas à faire quoi que ce soit qui aille contre ta volonté. Rappelle-toi toujours de ça. Mais si tu décides d'essayer et de le donner, je veux que tu offres le souffle de vue à Zachary.
Zachary resta silencieux, toujours adossé au mur. Il désirait savoir où Storm voulait en venir au sujet de cette magie. Il avait le sentiment que ce sortilège demandait bien plus que de simples mots. Storm parlait par énigmes afin de lui cacher un détail en particulier, et Zachary n'aimait pas beaucoup ça.
L'esprit de Tiara allait à cent à l'heure. Elle savait qu'elle était dans la même situation que Myra avant elle. Elle n'avait jamais utilisé