comme il le voulait. Quoique maintenant qu'ils étaient sur place, il se félicita de l'avoir affolée et embarrassée avant de la laisser en compagnie d'un autre homme... même si elle appelait cet homme son frère.
« Merci de m'avoir amenée ici, dit Alicia avec un sourire joyeux.
Elle se hissa sur la pointe des pieds et pressa de nouveau ses lèvres pleines sur les siennes, en sachant combien c'était dur pour lui de la partager en ce moment.
â Je t'aime, murmura-t-elle avant d'essayer de reculer.
Elle n'alla pas très loin.
Damon la couva d'un regard sombre et possessif et refusa de relâcher son étreinte. Quand elle leva les yeux vers son visage avec une moue adorable, un grondement monta du fond de sa poitrine et il échangea avec elle un nouveau baiser passionné. Lorsqu'elle effleura l'arrière de sa nuque avec un geste empli d'une douce sensualité, Damon releva la tête et laissa échapper un souffle tremblant.
â Continue comme ça et je nous emmènerais dans un cadre bien plus privé pour finir ce que nous avons commencé, l'avertit Damon.
Le regard d'Alicia s'éclaira.
â S'il-te-plaît ? Le toit est toujours isolé.
Damon sourit d'un air malicieux.
â Petite coquine, grommela-t-il avant de la faire pivoter et de l'attirer vers la porte d'entrée avec une claque affectueuse sur les fesses.
Il n'aimait pas la laisser seule avec Micah mais il serait damné plutôt que de la laisser s'approcher de ces loups-garous excités du Love Bites. Il voulait passer un marché avec eux et cela n'aboutirait pas s'il se mettait à tuer quiconque aurait le malheur de trop s'approcher d'Alicia.
Alicia nota que Micah avait réparé toutes les lumières et qu'il était occupé à travailler quand ils entrèrent dans le night-club. Le verre brisé avait été en grande partie balayé et le lourd luminaire avait été retiré de la voie. Un chevalet de sciage était posé au sol avec une longue pièce exiguë posée dessus. Le vacarme de la scie électrique résonna bruyamment dans la salle, et fit grimacer Alicia et Damon.
Damon promena un regard irrité le long du fil électrique raccordé au mur et s'avança nonchalamment vers la prise. Il ne pouvait laisser le frère adoré travailler quand il était supposé surveiller sa petite sÅur. Il tira sur la prise et la scie se tut subitement, poussant Micah à lever des yeux agacés.
Lorsque Micah vit Alicia dans l'encadrement de la porte, un sourire illumina son visage, ce qui eut pour effet de rendre Damon méfiant.
« Salut sÅurette, dit Micah en posant la scie. Qu'est-ce qui te ramène ici aussi vite ? On fuit encore son mari ?
Le son de quelqu'un qui se raclait la gorge le fit lever les yeux et il sourit d'un air narquois à Damon.
â J'imagine que ça répond à ma question.
Damon grommela, ce qui arracha un petit rire à Micah et Alicia.
â Calme-toi mon grand, dit Micah. Puisque tu fais partie de la famille, il est obligatoire que tu te fasses taquiner par tout le monde au moins une fois par jour.
Alicia s'arrêta une fois à l'étage principal, et regarda autour d'elle.
â Tu as beaucoup avancé depuis mon passage de la nuit dernière.
Micah haussa les épaules.
â Rien de mieux à faire. Quinn et Warren font leur truc au Moon Dance et me laissent l'endroit.
â Qu'est-ce que je peux faire pour aider ? s'enquit Alicia.
â Vous vous proposez d'aider, tous les deux ? interrogea Micah au lieu de lui répondre.
â Elle oui, corrigea Damon. Je la laisse ici avec toi pendant que je pars m'occuper d'un détail qui nécessite mon attention immédiate.
Alicia haussa un sourcil interrogateur, car elle avait pensé que Damon resterait avec elle. Elle plissa les yeux en réalisant qu'il avait une autre priorité depuis le début.
â Je croyais que nous arrêtions les secrets, releva Alicia d'un ton accusateur.
Damon lui adressa un sourire tendre et lui tapota doucement le menton.
â C'est une surprise, dit-il. Je ne peux pas vraiment surprendre ma nouvelle femme si je n'ai pas un secret ou deux... maintenant, puis-je ?
Alicia croisa les bras.
â Qu'est-ce que tu comptes faire ? demanda-t-elle avant de lâcher un hoquet de surprise quand Damon fut soudain derrière elle et l'attira contre lui.
Il se pencha de sorte à ce que sa bouche effleure le lobe de son oreille.
â Tu le découvriras bien assez tôt. Maintenant, veux-tu rester ici⦠ou retourner dans notre lit ?
Damon esquissa un sourire satisfait quand Alicia recula pour se coller tout contre lui et il releva l'odeur de sa soudaine excitation sexuelle.
Micah se retint de lever les yeux au ciel, avant de se détourner du couple. Il savait qu'ils étaient ensemble, mais cet instinct qui le sommait d'arracher Alicia aux bras de Damon était long à la détente.
â Je vais rester, chuchota Alicia en essayant de s'écarter, mais Damon la maintint emprisonnée dans l'étau de ses bras plus longuement. Savourant ce contact, elle passa ses bras autour de lui comme pour l'empêcher de partir.
â Je la laisse sous ta surveillance, déclara Damon en regardant Micah droit dans les yeux⦠lui faisant comprendre sans détour à qui elle appartenait vraiment. Protège-la jusqu'à mon retour.
Saisissant le menton d'Alicia entre ses doigts, il tourna son visage vers le sien afin d'y poser un baiser brûlant, avant de sortir si vite du night-club que Micah et Alicia ne virent que les portes s'ouvrir et se refermer sur son passage.
Une fois Micah certain que du départ de Damon, il frappa le bar du poing.
â « Protège-la jusqu'à mon retour », répéta-t-il d'une voix hostile. Comme si je n'avais jamais protégé personne avant.
â à ce propos, dit Alicia, dont le rougissement suscité par Damon avait déserté le visage. J'ai un gros truc à régler avec toi, cher frangin. Toutes ces fois où tu es venu au pensionnat me rendre visite quand j'étais plus jeune, tu as dit que tu allais m'apprendre à me battre.
Micah se figea et résista au réflexe de faire un mouvement de recul.
â Tu ne faisais que faire semblant, n'est-ce-pas ? interrogea-t-elle.
â D'accord, répondit Micah, vaincu. Je n'ai jamais cru que tu aurais besoin d'apprendre ce genre de leçons. Je t'ai seulement laissée croire que je te donnais des leçons, mais en vérité c'était seulement pour s'amuser.
â Tu vas m'apprendre à me battre maintenant, ordonna Alicia avec autorité.
Micah la regarda d'un air très surpris.
â Quoi ?
â Tu m'as entendue, grogna Alicia qui voulait se montrer aussi dure à cuire que les hommes. Tu vas m'apprendre à me battre comme il faut ou bien je me retourne, je franchis cette porte et j'explique à Damon que tu ne m'as pas assez bien surveillée.
â Tu n'oserais pas, murmura Micah.
Alicia lui fit un petit sourire insolent, car elle savait qu'elle venait de gagner la partie.
â