ne crois pas que les tétons d'un démon auraient aussi bon goût que les tiens, de toute façon.
Damon poussa un grognement et saisit le bas de son chemisier, pour la passer par-dessus sa tête d'un geste délicat.
L'humeur d'Alicia s'envola par la fenêtre lorsque les mains de Damon remontèrent son haut le long de ses flancs pour le passer au-dessus de sa tête. Elle haleta lorsque ses mains revinrent se poser sur ses seins, les massant à travers la dentelle, qui recouvraient ses tétons déjà durcis par l'excitation, et il la fit se cambrer en arrière pour rendre ce contact plus intense.
Mue par le désir de sentir ses mains sur sa peau nue, elle s'apprêta à défaire le fermoir de son soutien-gorge situé sur le devant. Damon lui saisit les poignets et les fit passer derrière son cou.
â Ne retire pas tes mains, ordonna-t-il dans un souffle.
Alicia poussa un autre gémissement lorsque la chaleur de ses mains gagna de nouveau ses seins, avant qu'elle ne les sente glisser doucement sur son ventre. Elle laissa échapper un grand gémissement quand il releva sa jambe d'une main tandis que l'autre pressait doucement son entrejambe. Il la touchait à peine mais cette sensation d'effleurement aurait presque suffi à la faire jouir sur place. Elle bougea des hanches en même temps que sa main à lui s'activait, le suppliant par ce geste de la presser plus fort à cet endroit.
Damon lâcha tout à coup sa jambe et défit le fermoir de son soutien-gorge, avant de le retirer prestement et de le jeter par-dessus son épaule. Les mains d'Alicia se joignirent aux siennes pour lui retirer son jean, qui fut bientôt oublié sur le sol. Très vite, plus aucun tissu ne fit obstacle entre leurs deux corps, et Alicia se délecta de la sensation de sa peau contre la sienne.
Elle tressaillit lorsque les portes du balcon s'ouvrirent soudain et qu'elle se retrouva dehors, dans l'air frais nocturne.
â Damon, qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle.
â Tu voulais aller dehors, non ? répliqua-t-il tout bas, avant de la soulever et de l'asseoir sur la solide rampe qui s'étendait devant eux.
Alicia saisit fermement le poignet de Damon en sentant la brise légère caresser ses tétons de façon excitante.
â Et si quelqu'un nous voit ? s'inquiéta-t-elle en promenant son regard sur les immeubles, avec la sensation d'être exposée à la vue de tous.
â En ce cas, ce sont les heureux propriétaires d'une paire de jumelles très chère, et ils méritent d'assister au spectacle, répondit Damon avec un petit sourire narquois, le regard glissant sur le corps de son amante. Retournant sa main de sorte à lui prendre le poignet à son tour, il saisit son autre poignet pour qu'elle ne craigne pas de tomber. Offrons-leur un spectacle du feu de Dieu, ajouta-t-il.
Se penchant sur elle, Damon suça son téton dans sa bouche et la fit se pencher en arrière. Il fut aussitôt récompensé de son initiative quand elle noua ses jambes autour de sa taille pour ne pas tomber. Bien que son esprit rationnel savait qu'il ne la laisserait jamais tomber, il était naturel qu'elle le redoute.
Damon couvrit son corps de baisers, cessant de couvrir d'attentions les endroits qu'il préférait avant de descendre plus bas. Des épaules, il se fraya un passage entre ses jambes et fixa d'un regard moite le cadeau qu'elle lui offrait. Quand il pressa ses lèvres sur son antre humide et brûlant, il fut récompensé par un gémissement de plaisir.
Alicia rejeta la tête en arrière et laissa échapper un cri de plaisir sous son premier coup de langue. Elle se cambra, indifférente à l'idée de se savoir suspendue au-dessus des rues tout en bas, puis écarta davantage les cuisses pour permettre à Damon un plus grand accès. Le grognement approbateur de ce dernier fut plus que suffisant pour manquer la faire passer par-dessus bord.
Une brusque rafale de vent souffla sur le couple, faisant voleter les cheveux d'Alicia autour de son visage et picotant la peau de son cuir chevelu. C'était effrayant, exaltant, et la pensée d'être vue par quelqu'un lui apparut sous un jour différent⦠l'excitant au-delà de tout ce qu'elle avait jamais expérimenté.
*****
Angelica et Zachary entrèrent dans le château, tout à fait épuisés. Ren leur avait demandé de rentrer se reposer. L'EEP s'engageait dans l'éradication des démons en fuite par équipes, afin que personne ne se retrouve débordé. Aucun d'entre eux ne voulait partir, mais ils savaient que Ren avait raison... ce n'était pas le genre de travail sur lequel on pouvait s'endormir. Ce n'était pas le genre de profession d'où l'on se faisait virer... mais tuer.
« à douceur du foyer, lança Angelica dans un bâillement.
Les membres de l'EEP rentrés avec eux partageaient le soulagement d'Angelica et ils reprirent leurs quartiers au sein du château, soit pour prendre un peu de repos soit pour manger un morceau. Angelica opta pour retourner au laboratoire, histoire de vérifier si Jason allait bien puisqu'ils l'y avaient laissé inconscient. Elle sourit en voyant que quelqu'un l'avait déplacé jusqu'au sofa, contre un mur.
â Il va probablement dormir un bon moment, suggéra Zachary derrière elle.
Elle caressa les doux cheveux blonds de Jason comme s'il s'agissait d'un enfant. Sauver des gens comme lui était ce qui motivait son combat contre les démons à l'origine. Elle aurait préféré qu'il soit resté innocent au lieu de découvrir que les monstres sous son lit étaient réels. Elle avait découvert leur existence alors qu'elle n'était qu'une enfant. Selon elle... la connaissance de ce monde était loin d'être un cadeau.
Un sourire reconnaissant lui monta aux lèvres lorsqu'elle se rappela la mort du démon qui avait marqué Jason à mort. Elle devait bien admettre que Syn était arrivé à point nommé⦠vraiment dommage qu'il soit également un psychopathe.
â Va dormir un peu, lui conseilla doucement Zachary. Beaucoup de travail nous attend et il faut que chacun fasse de son mieux. »
Angelica hocha la tête et se glissa dans sa chambre au bout du couloir. En jetant un coup dâÅil au grand lit puis à son propre état, elle en conclut qu'elle devrait d'abord prendre une douche pour se débarrasser de la puanteur dont le démon avait souillé son corps.
Après s'être rendue silencieusement dans sa salle de bain personnelle, elle ouvrit l'eau chaude et se déshabilla, pour se tourner vers le miroir et vérifier l'état de ses blessures. Constater qu'elle n'en avait aucune suite au combat essuyé ces deux dernières heures la surprit quelque peu. De nouveau, l'image de cet homme qui l'avait suivie toute la nuit revint la narguer... Syn.
Chaque fois qu'un démon avait tenté de l'agresser⦠il avait été là pour interférer. Ce qui la perturbait le plus, c'était qu'aux moments où il ne se trouvait pas dans son champ de vision... elle s'était surprise à le chercher.
Elle se retourna pour entrer dans la cabine de douche et s'immobilisa sous le jet d'eau chaude, en tentant de se sortir de l'esprit cet homme qui avait décidé de lui servir de bouclier repousse-démons. Elle avait appris depuis longtemps à ne compter que sur elle-même afin de ne jamais être déçue par qui que ce soit. Ce n'était pas maintenant qu'elle allait changer de philosophie.
Elle frotta sa peau jusqu'à la faire rosir, puis s'occupa de ses cheveux. Angelica ne put retenir un gémissement au contact de ses ongles massant doucement son cuir chevelu, avant de fermer les yeux sous le bien-être que cette sensation lui procurait. Si elle s'était montrée un minimum attentive, elle aurait discerné une silhouette sombre de l'autre côté des portes en verre dépoli de la douche.
Syn se tenait parfaitement immobile dans la salle