un regard d'avertissement de ses yeux verts et étrécis. Partez donc en vacances et ne vous inquiétez pas de nous. Nous n'aurons pas besoin de vous cette semaine, c'est entendu ? »
Angel lui fit un sourire joyeux quand Tristian la rejoignit, puis ils se mirent à l'écart du vent généré par les hélices. Elle se sentit bien mieux une fois qu'elle se fût retournée pour regarder cet appareil démoniaque repartir dans les airs et emmener avec lui ses vrombissements.
« Bon débarras la tornade, lança Angel avec un salut moqueur à l'adresse de l'hélicoptère.
S'il n'y avait eu personne pour se moquer d'elle, elle se serait prosternée, les mains au sol, pour le remercier d'être revenue saine et sauve.
Ashton plongea les doigts dans sa chevelure blonde et soyeuse, aimant la sensation que ce geste lui procurait.
â Oh, tu es juste énervée parce que tes beaux cheveux sont tout décoiffés, la taquina-t-il avec un sourire espiègle, lui qui se demandait comment ses doigts pouvaient glisser ainsi dans ses cheveux sans rencontrer un seul nÅud.
Elle incarnait ce qu'il avait jamais connu de plus proche de la perfection, et quand elle avait parlé de rentrer chez eux pour y passer un séjour, il s'était montré assez réactif pour ne pas souhaiter la voir sortir de son champ de vision.
Remarquant que son père et Félicia étaient déjà rentrés à lâintérieur, Ashton passa son bras autour de ses épaules alors qu'ils entreprenaient de remonter la colline pour se diriger vers le domaine.
â Alors, petit chaperon rouge, allons-nous rencontrer ta grand-mère en premier ? fit-il remarquer, essayant de ne pas paraître impressionné par la taille de la propriété. Il avait entendu dire que son père s'en vanter mais maintenant qu'il était là , il réalisait qu'il avait vraiment sous-estimé la réalité.
Tristian fit un clin d'Åil à Angel avant de l'interrompre.
â Je crois qu'il est temps de montrer sa chambre à Ashton et de le laisser s'y installer, tu ne crois pas ? Pas besoin de trop tenter le grand méchant loup. Grand-Mère a déjà eu une crise cardiaque⦠je pense que lui présenter ton petit ami à la minute où tu arrives pourrait bien l'envoyer au fond du trou.
Le sourire d'Angel vacilla à la mention de la crise cardiaque de sa grand-mère. Elle avait failli rentrer à la seconde où Tristian l'avait appelée pour le lui annoncer, mais son père ayant approuvé l'idée de venir passer la semaine du quatre juillet pour un moment en famille, elle avait attendu patiemment. Tristian lui avait raconté au téléphone que c'était Hunter qui avait trouvé leur grand-mère juste à temps et qui lui avait sûrement même sauvé la vie.
Les battements de son cÅur s'accélérèrent à la seconde qui suivit, en se représentant Hunter... Hunter Rawlins. Elle l'avait toujours vu comme son meilleur ami, mais lorsqu'elle avait emménagé à L.A., Angel avait progressivement compris qu'ils avaient été plus que de simples amis⦠beaucoup plus. Hunter lui avait manqué autant que son propre frère.
â Oh allez, grommela presque Tristian, en la prenant dans ses bras pour la serrer tendrement contre lui. Je ne voulais pas le dire de cette façon-là . Il recula un peu pour prendre son visage entre ses mains et que leurs regards se croisent. Tu as promis de ne faire que sourire cette semaine, lui rappela-t-il, le regard fixe.
â Je sais, répondit Angel avec un nouveau sourire, mais moins spontané. Je me sentirais parfaitement tranquille une fois que j'aurais vu que Grand-Mère va bien. Emmène Ash et allez vous amuser. Je vous rejoindrai tous les deux plus tard. »
Elle se hissa sur la pointe des pieds et posa un baiser sur la joue d'Ashton avant de tourner les talons en direction d'une entrée latérale par où elle savait qu'elle rejoindrait sa grand-mère.
Ashton regarda Angel s'éloigner, n'aimant guère le fait qu'ils soient séparés presque à la minute de leur arrivée sur la montagne. Quand elle était à L.A., son père n'avait jamais réclamé sa présence pour quoi que ce soit, alors il l'avait eue pour lui tout seul. Il ne savait pas bien partager avec les autres.
*****
Hunter reprit ses esprits en s'écartant du chambranle de la porte contre lequel il s'était adossé. Voir Angel donner à son copain ce petit baiser innocent lui avait laissé un goût très amer dans la bouche, doublé d'une envie pressante de frapper dans quelque chose⦠Ashton Fox, de préférence. Il lui fallut rassembler tout son sang-froid pour se retenir de la suivre quand il la vit prendre congé des deux autres.
Il sut que Tristian avait remarqué sa présence quand ce dernier accéléra son allure.
Lui et Tristian avaient été meilleurs amis depuis toujours, mais ces deux dernières années, ils avaient tous deux été confrontés à leur côté le plus sombre⦠tout cela à cause du départ d'Angel. Il regarda Tristian réduire la distance entre eux et entraîner l'étudiant à sa suite.
Ãtirant ses lèvres en un grand sourire, Hunter se dirigea vers eux.
« Heureux de voir que tu as survécu à l'hélicoptère, le taquina Hunter en posant une main amicale sur l'épaule de Tristian et en la serrant affectueusement, avant de hocher la tête pour saluer l'autre gars.
â Ouais, un jour je vais prendre un bazooka et exploser ce truc en plein vol, répondit Tristian avec un haussement d'épaules, alors que Hunter éclatait de rire. Changeant de sujet, il ajouta : Au moins, tout ceux que nous attendions pour la semaine sont arrivés. Les derniers invités sont partis il y a une heure donc nous ne sommes maintenant plus qu'en famille et entre amis. Je ne me souviens pas avoir déjà vu cet endroit aussi vide, mais ça fait vraiment du bien.
Guettant la réaction d'Hunter avec attention, Tristian recula pour présenter Hunter à leur invité.
â Hunter Rawlins⦠voici Ashton Fox.
Ashton tendit la main et serra d'une poigne plutôt ferme celle d'Hunter. Il s'était attendu à ce que ce dernier réponde à sa poigne et fut surpris quand il ne le fit pas. LâIndien lui serra la main avec amitié en lui souriant.
Et dire qu'il s'était inquiété de cette rencontre avec le garçon Apache dont il avait tellement entendu parler Angel. à l'entendre parler d'Hunter et de Ray⦠on aurait pu croire qu'ils marchaient sur l'eau, en plus de tout ce savoir-faire qu'on attribuait aux Indiens dans les films.
â Bienvenue à Sanctuary, accueillit Hunter, qui ne faisait que répéter ce qu'il disait à chaque client. Prêt à s'amuser, cette semaine ?
Ces mots étaient semblables à un couteau à double tranchant à ses propres oreilles, mais l'autre ne sembla pas le remarquer.
â Pourquoi pas ? sourit Ashton, ravi de ne pas avoir à manifester sa testostérone tout de suite. Mais tout d'abord, je crois que je vais prendre une douche et saisir l'opportunité de me reposer après avoir été trimbalé dans les airs pendant presque dix heures d'affilée.
â N'en dis pas plus, répondit Tristian, qui le mena vers l'entrée principale. Hunter, quelle chambre lui as-tu réservée pour la semaine ?
â Je vais chercher la clef, dit Hunter, qui les dépassa dans le hall pour parcourir les registres de façon ostentatoire, comme s'il vérifiait la liste des noms.
Il savait exactement où il avait installé Ashton⦠juste à côté de la chambre où séjournait Ray pour avoir libre accès, et pas seulement celui que le petit ami aurait