quand chacun des jumeaux lui serra la main en lui cassant presque les doigts. Faisant des moulinets de la main pour que le sang y circule de nouveau, il sourit et dit :
â Angel m'a beaucoup parlé de vous, les gars. C'est cool de rencontrer enfin les fameux jumeaux.
â Alors comme ça, notre petite Angel t'a parlé de ses cousins qu'elle préfère embrasser parmi tous les autres ? Attaqua Damien avec un visage dénué d'expression.
â Ouais, elle m'a aussi parlé de ton nez qui a saigné pour cette peine, répliqua Ashton, tout aussi sérieux, sinon légèrement ennuyé.
S'il était condamné à renchérir dans les démonstrations de testostérone⦠ainsi soit-il.
Tristian éclata bruyamment de rire et donna une claque dans le dos d'Ashton.
â Ãa c'est un vrai mec, prend ça dans la face !
â Tu es sérieux ? demanda Stacey, qui riait avec Tristian tout en prenant un des verres que Devin venait de remplir de vin.
â Presque jamaisâ¦, répondit Damien en prenant le sien et en le vidant d'un coup.
Il était triste de voir qu'Angel s'était encore retrouvée avec un nouveau garde du corps. La brigade indienne n'était-elle pas suffisante ?
Ignorant les jumeaux, Tristian tapota l'épaule d'Ashton pour qu'il cesse de fusiller ces derniers du regard.
â Là -bas, tu peux voir Oncle Robert et sa femme Dianne, dit-il en désignant le couple qui grimpait dans le jacuzzi. Ils ont cessé de faire des enfants après les jumeaux, pour une raison en particulier.
Il se retint de rire quand sa remarque fit naître un petit sourire narquois sur les lèvres d'Ashton.
â Qui est ton ami ? interrogea Tiffany, posant un genou à côté de Devin et se penchant comme si elle était ennuyée, mais néanmoins curieuse.
Elle portait un bikini bleu ciel bien trop petit pour elle et une serviette de bain nouée autour de la taille.
Elle fit une pichenette sur l'oreille de Devin quand il tourna la tête pour fixer ouvertement sa poitrine.
â Beurk, arrête espèce de pervers.
â Abandonne, Tiff, il est pris, dit Devin avec un ton faussement apitoyé, avant de lui faire un clin d'Åil. Je suppose que tu es coincée avec moi, après tout. Il grogna quand il remarqua que Damien essayait d'embrasser Stacey. Merde Damien, je ne peux pas te tourner le dos une minute, hein ?
Quand les jumeaux se penchèrent l'un vers l'autre pour se disputer, Stacey resta immobile au milieu d'eux. Elle posa une main délicate sur l'épaule de chacun d'eux et les repoussa loin d'elle.
â Arrêtez ça les gars, ou je jure que je vais rentrer chez moi, les menaça-t-elle.
â Tiffany, voici Ashton⦠l'invité d'Angel pour la semaine, déclara Tristian en rétrogradant volontairement Ashton du statut de petit ami à celui d'invité. Si Tiffany voulait tenter le coup avec Ash⦠alors qui était-il pour l'arrêter ? Tiffany ici présente est notre plus jeune cousine et elle a deux frères qui sont là , quelque part, ajouta-t-il.
â Ils sont dans la piscine avec leurs amis, dit Tiffany avec une petite moue, qui se sentait d'humeur aussi boudeuse que Devin. Levant les yeux au ciel, elle prit la main de Devin et le tira de son siège. Bon⦠allons faire trempette.
â Bien sûr, répondit Devin, qui lui donna une claque sur les fesses en la suivant vers la piscine.
Ashton haussa un sourcil mais se mordit la langue pour refuser de dire quoi que ce soit à voix haute. De plus, la famille ne ferait peut-être que s'acharner contre lui s'il disait ce qui lui traversait l'esprit.
Tristian désigna la brune qui grimpait sur la dernière marche de l'échelle du grand bassin.
â C'est Paris, la sÅur aînée de Tiffany. Et le type bizarre qui monte l'échelle derrière elle est probablement son nouveau jouet parce que je ne l'ai jamais vu auparavant. Il se tourna sur son siège pour regarder vers l'autre côté de la piscine. Et l'une des deux personnes qui s'amusent dans le bassin pour enfants est Jason, leur frère, continua-t-il.
â Qu'est-ce qu'il y a dans le vin d'ici ? demanda Ashton, qui espérait que sa question sonnerait comme une plaisanterie.
â Et pourquoi crois-tu que je n'en bois pas ? répliqua Tristian en souriant, appréciant Ashton de plus en plus⦠parfois la vie était vraiment nulle. Leur mère devrait bientôt débarquer. Tante Carley. Pour que Damien ne l'entende pas, il se pencha vers Ashton et ajouta dans un murmure : Enfin elle devrait, à moins qu'elle ne soit trop bourrée pour marcher.
â Je parie que c'est elle, répondit Ashton en faisant un signe de tête vers l'entrée qu'il surveillait en attendant d'y voir apparaître Angel.
Cette femme d'âge moyen ressemblait aux filles, avec des cheveux plus courts et bien trop de maquillage. Elle semblait fatiguée⦠attendez une minute⦠était-elle en train de tituber ?
â Ouais⦠c'est elle. Et je parie qu'elle va se diriger droit vers la réserve d'alcools.
Tristian imita un son de cloche triomphant lorsque Carley s'empara d'une bouteille de Crown Royal du Tiki-Bar et l'emporta jusqu'Ã une chaise longue sans prendre la peine d'utiliser un verre.
â Et qui est-ce ? demanda Ashton en pointant de nouveau du doigt vers l'entrée, voyant arriver une fille qui semblait à peu près du même âge qu'Angel, avec de longs cheveux bruns et une peau claire.
â Ce doit être notre autre cousine, répondit Tristian qui quitta sa chaise pour venir au-devant de la jeune fille. Sachant que ce geste allait faire flipper Ashton, il plongea la tête vers Shae, pour lui donner un long baiser passionné. Une fois estimé qu'il s'était assez donné en spectacle, il lui souffla tout contre ses lèvres : Ne m'en veux pas... mais je viens de dire au petit ami d'Angel que tu étais une de nos cousines. Est-il déjà tombé de son siège ?
Shae gloussa.
â Non, mais est-il toujours aussi pâle ?
Tristian regarda par-dessus son épaule et faillit s'étrangler de rire quand il vit qu'Ashton tournait brusquement son regard dans l'autre direction comme s'il n'avait rien vu de la scène.
â Bon, allons le tirer d'embarras, lança Tristian en lui prenant la main et en la guidant jusqu'à leur table, remarquant au passage que Damien et Stacey avaient rejoint Devin dans la piscine.
â Voici ma cousine Shae, annonça-t-il avant de se tenir les côtes sous le coup de coude que Shae lui donna. Je veux dire, ma petite amie Shae, rectifia-t-il avec un sourire coupable.
Ashton croisa les bras et inclina la tête pour mieux les étudier.
â Où est ta sÅur ? Je ressens l'envie pressante de me cacher derrière quelqu'un.
â Mon frère te fait donc passer un sale quart d'heure ? demanda Angel qui se tenait derrière lui. Elle souriait à Shae, ayant surpris les fausses présentations.
â Dieu merci, lâcha Ashton en tournant la tête vers Angel, qui se baissait pour lui poser un petit baiser sur les lèvres. Il fut soudain jaloux parce que ce baiser ne contenait pas la moitié de la passion avec laquelle elle avait embrassé Hunter. Je sais que je n'aurais pas vingt-et-un ans avant deux bonnes heures, mais ton frère essaie vraiment de me pousser à boire.
L'attirant près de lui, Ashton ne put s'empêcher de lancer un regard