Amy Blankenship

Le Sang Rival


Скачать книгу

sur le pas de cette porte se fera sauter la cervelle, tonna ce dernier. Il fixa Philippe du regard, qui trébucha presque sur ses propres pieds alors qu'il s'apprêtait à s'enfuir.

      – On t'a déjà dit que tu faisais un sacré Alpha ? dit Micah en riant et en tapotant Titus dans le dos.

      Titus secoua la tête et ajouta :

      – On pourrait p’t’être même verrouiller toutes les portes et les fenêtres, au cas où il y en ait de plus audacieux. Je ne veux pas me laisser distraire une fois qu'on aura commencé avec l’idiot qu’on a enchaîné dans l'autre pièce.

      – On pourrait p’t’être parler de la rotation des quarts de travail pour que quelqu'un soit toujours là pour veiller sur elle, proposa Micah. Mais pour l'instant, je pense que Tasuki deviendra fou si on ne surveille pas notre homme.

      Titus arqua un sourcil :

      – Pas faux.

      Dans la salle d'observation, Tasuki saisit le dossier de la chaise et regarda le loup-garou de l'autre côté du miroir sans tain. Il ferma les yeux, incapable d'empêcher ce souvenir de revenir le hanter. C'était le dernier rêve qu'il avait fait d'elle… mais c'était la dernière fois qu'il avait dormi.

      Cette fois-ci, il y avait une cage qui se dressait au milieu d'une grande grotte et Kyoko en était prisonnière. Sauf que dans ce rêve, c’est comme si elle avait été kidnappée par un monstre. Fébrilement, il se mit à faire le tour de la cage à la recherche du loquet qui la libérerait du monstre qui l'avait enfermée, mais il ne trouva que des barres de fer épaisses. Il lui avait promis qu’il la sauverait… mais comment aurait-il pu le faire s’il n'y avait même pas de porte sur la cage ?

      Il concentra son regard sur Kyoko au moment où les mains sortirent des ténèbres et le poussèrent jusqu’à sa mort… il s’en souvenait très bien d’ailleurs.

      Il ouvrit les yeux et ce souvenir s’effaça. Peu importe le nombre de fois qu'il avait fait ce rêve, ça se terminait toujours de la même façon… il mourrait et Kyoko restait coincée dans la cage. Il se passa la main dans la frange pour essayer de se ressaisir. Peu importe à quel point le souvenir de ses rêves semblait réel… tout se passait dans sa tête et c’est là qu’ils devaient rester.

      Regardant le kidnappeur qui était dans l'autre pièce, il décida de se mettre en colère contre les vrais monstres qui adoraient enfermer les filles dans des cages. En même temps… il n'avait rien de mieux à faire.

      Micah suivit Titus dans la salle d'observation pour trouver Tasuki appuyé contre une chaise en train de regarder le garde à travers le miroir sans tain. Si son regard avait pu le tuer, cet homme ressemblerait maintenant à une belle tache de graisse sur la chaise.

      – On pourrait pas le faire griller sur sa chaise et le faire danser ? demanda Tasuki… histoire de rigoler un peu.

      – Tentant, mais non, répondit Titus. La raison pour laquelle Philippe s’est pointé tout à l’heure m'a vraiment inquiété.

      Tasuki acquiesça d'un signe de tête :

      – Il faudrait trouver des vêtements à lui donner, au cas où elle se réveille et décide de se transformer en humaine.

      Il regarda les deux métamorphes mais aucun d'eux ne réagit.

      – Peut-être que la femme qui était dans le raid a des vêtements de rechange dans son casier. Tu veux que j'aille vérifier ?

      – Non. À mon avis, elle doit être occupée à faire examiner les autres filles par un médecin, lui dit Micah, qui se frotta le menton lorsqu'une solution à ses deux problèmes lui vint à l'esprit. Mais j'ai une idée.

      – Alors ça, c'est une grande première, dit Titus qui sourit quand Micah lui donna un coup de coude.

      – Ha, ha, ha, grogna Micah. Comme je disais… laissez-moi appeler Alicia et lui demander d'apporter des vêtements.

      – Alicia ? Qui est-ce ? s’enquit Tasuki.

      – La petite sœur de Micah, l’informa Titus. Il est un peu lunatique depuis qu'elle est en couple avec un Dieu Solaire.

      – Un Dieu Solaire ? demanda Tasuki en affichant une expression confuse.

      Encore quelque chose de nouveau pour lui, mais il ne savait pas pourquoi il s'embêtait à avoir l’air surpris. On aurait même pu penser qu'il était immunisé par rapport à tout ça.

      – Mais putain… arrête de dire à tout le monde ce que j'ai eu au petit-déjeuner, grommela Micah en sortant son téléphone portable.

      En composant le numéro, il soupira en se disant que Titus avait raison. Il était définitivement à l’ouest en ce moment parce que sa sœur lui manquait et que Damon se comportait comme un crétin en la gardant cachée pendant des jours et des jours. C'était une excellente excuse pour la voir et savoir si elle était toujours heureuse avec Monsieur le Possessif.

      – Tu serais pas en train d’appeler Alicia pour lui demander de venir jusqu’ici, tout ça pour lui demander de nous apporter des vêtements ?

      Titus en rajouta en levant un sourcil :

      – Désespéré à ce point ?

      – Personne peut me dire ce qu’est un Dieu Solaire ? insista Tasuki, qui voulait vraiment le savoir pour pouvoir l'ajouter à sa liste de choses à mettre sur son mur mental des bizarreries.

      Micah était sur le point d'appuyer sur la touche de son téléphone permettant d’appeler Alicia, mais il réfléchit vite parce que Titus avait remis en question la principale motivation de son appel. Il parvint très vite à trouver une meilleure excuse.

      – En fait, je me suis dit qu'on pouvait faire d'une pierre deux coups, sourit-il. Alicia m'a dit que Damon lui avait appris à contrôler les gens, mentalement, je voulais dire.

      Il montra du doigt l'homme qui était de l'autre côté du miroir.

      – On pourrait certainement se débarrasser de cet idiot et ne pas en tirer autant qu'Alicia le ferait juste en lui posant des questions toutes simples. En plus, il lui dirait plus facilement la vérité à elle qu’à nous…

      – OK, j’ai compris, soupira Tasuki en acceptant le fait d’être complètement ignoré. Je suis sûr que je finirai par le découvrir tout seul.

      Chapitre 3

      Alicia venait tout juste de se faire son café quand son téléphone se mit à sonner. Se précipitant sur son sac à main, elle lut rapidement le numéro qui s’affichait. Puis elle répondit en le portant à son oreille, le sourire aux lèvres.

      – Salut Micah, quoi d’neuf ?

      – Serais-tu disponible pour passer du temps avec ton grand frère ? s’enquit Micah en tournant la tête pour que les autres personnes se trouvant dans la même pièce que lui ne puissent pas voir son expression soulagée : il pensait vraiment que c’est Damon qui lui répondrait.

      Elle lui dit en haussant les épaules :

      – Je pense que oui. Damon est sorti avec Michael et Kane. Et à mon avis, il ne rentrera pas de sitôt.

      – Tant mieux, parce que j’ai besoin que tu me rendes un service, commença son frère. Nous avons sauvé une louve lors d’un raid sur la traite clandestine des esclaves. Elle n'est pas encore revenue à elle-même, mais quand elle le fera, elle prendra son apparence humaine et… elle aura besoin de vêtements de rechange. Est-ce que tu pourrais lui en apporter ? Ici, au commissariat ?

      Elle regarda son placard rempli de vêtements avant de hocher la tête :

      – C’est bon, je pense que je pourrai lui en trouver. Quand veux-tu que j’arrive ?

      – Dès que tu pourras, répondit Micah. Elle peut se réveiller n’importe quand.

      – J'arrive, dit-elle. Y aurait-il autre chose dont tu aurais besoin ?

      – Content