Amy Blankenship

Des Choses Dangereuses (Les Liens Du Sang-Livre 3)


Скачать книгу

Anthony Valachi est suspecté depuis un bon moment chez nous, intervint Chad. La police a de bonnes raisons de croire qu'il est non seulement impliqué dans du trafic humain, mais aussi dans de l'esclavage. La rumeur dit que ses hommes s'intéressent également aux prostituées, avant de les kidnapper et de les vendre comme esclaves sexuels.

      — Et pourquoi la police ne fait rien à ce propos ? demanda Kat.

      — On nous a dit de rester en dehors de cette affaire parce que le FBI s'en charge, répondit Chad. Malheureusement, quand le FBI se pointe, nous n'avons aucune juridiction et ne pouvons faire rien d'autre que d'éviter de nous retrouver sur leur passage, à moins de finir par partager une cellule avec des criminels.

      Steven acquiesça, se disant que le temps était venu de leur dire tout le reste de l'affaire.

      — Le père de Jewel faisait l'objet d'une enquête menée par le FBI, et ce depuis un moment. C'est la raison pour laquelle Jewel a été fiancée à Anthony, au début.

      Il fit un doux sourire à Jewel avant de se tourner vers le reste du groupe.

      — Son père était le gérant de Palm Springs Resort et Anthony n'était pas très content du mandat de perquisition que le FBI leur a mis sous le nez, ou peut-être était-ce le fait qu'Arthur les ait autorisés à circuler sur sa propriété. Réalisant son erreur, Arthur a tué l'agent du FBI et fut arrêté pour meurtre. Pour qu'Arthur sauve sa peau, il donna Jewel à Anthony comme gage de paiement pour l'avoir sorti de cette affaire de meurtre.

      — C'est lui qui a tué mon père. J'en suis certaine, dit Jewel en serrant le poing. Alors, quand pourrons-nous aller le trouver ?

      — Nous n'aurons pas besoin d'aller jusque là, lui répondit Chad. Nous mettrons un plan sur pied, en répandant la nouvelle que tu es sous la protection des Wilder. Quand il se manifestera… alors nous l'attraperons.

      — Je pense que cette idée n'est pas très légale, rectifia Trevor. Gardez secrète la présence de Jewel parmi vous pendant quelques jours de plus et laissez-nous, Zachary et moi, nous assurer que le FBI ne viendra pas semer la zizanie dans notre plan.

      — Pourquoi viendraient-ils interférer ? demanda Kat. Tu fais pourtant partie de l'organisation des affaires paranormales… n'est-elle pas au-dessus du FBI ?

      — Seulement dans certaines zones, répondit Trevor. La plupart des membres du FBI ne soupçonne même pas notre existence. Putain, même le président des États-Unis ne sait rien de nous. Nous leur passons au-dessus, et pour cette raison, nous devons prouver que quelque chose de surnaturel est en train d'avoir lieu.

      — Est-ce que cela signifie qu'une partie du gouvernement est au courant pour nous ? s'enquit Nick, qui n'aimait pas la sensation de malaise que déclenchait cette information.

      Trevor secoua la tête.

      — Pas précisément chacun d'entre vous… mais ils sont attentifs aux créatures les plus… étranges. Vous êtes autant protégés que les humains… peut-être même plus d'ailleurs, et ce par des lois plus indulgentes et par un gouvernement réduit mais puissant, qui se trouve au sein et par-delà même le gouvernement officiel.

      Il se gratta la tête, avec l'espoir que chacun marcherait dans cette vague interprétation de la réalité.

      — En revanche, ce qui m'inquiète est que le FBI se mette à creuser un peu trop dans cette voie et ne découvre tôt ou tard qu'ils ont affaire à des loups-garous, et non à des humains.

      Chad s'assombrit en assimilant les paroles de Trevor, n'aimant pas du tout ce qu'elles sous-entendaient. Était-il censé comprendre que les êtres surnaturels avaient plus de droits que les humains ? Peut-être était-il un peu partial, mais lui faisait partie de ces humains inférieurs.

      Trevor secoua la tête.

      — La mafia ne va pas sortir de sa tanière toutes griffes dehors pour attaquer le FBI. De plus, si le monde découvrait l'existence des loup-garous, ils seraient les prochains sur la liste des espèces en voie de disparition, et les loups-garous en sont parfaitement conscients. La dernière fois qu'ils ont été découverts, on les a pratiquement tués jusqu'à l'extinction.

      — Laisse-moi passer quelques appels et voir si nous avons toute la juridiction nécessaire concernant l'affaire Valachi, proposa Zackary. Si c'est le cas, alors nous aurons carte blanche et pourrons recruter quiconque que nous pensons qualifié pour cette mission.

      Il jeta un regard circulaire sur le groupe, conscient que cela touchait chaque personne qui le composait, et que cela leur donnait l’immunité, peu importait les conséquences de ce plan.

      — Est-ce que quelqu'un ici présent sait ce que conduisait Micah le jour où il a disparu ? demanda Chad. Je peux lancer une recherche à partir de ma voiture de patrouille ainsi qu'un avis de recherche.

      — Sa moto, intervint Alicia en écarquillant les yeux, alors qu'elle se rappelait avoir dit à Warren qu'elle conduisait cette même moto pendant la tempête de la nuit dernière.

      Tournant son regard vers lui, elle poussa un soupir de soulagement quand ce dernier lui fit un petit clin d’œil.

      Nick y mit son grain de sel.

      — Je suis totalement pour le fait de ne pas se frotter à Misery, mais les vampires se multiplient en son nom et nous ne pouvons laisser faire.

      — Tout le monde se doit de tuer ces parasites, approuva Warren.

      — Pas tout le monde, j'espère, dit Trevor en regardant dans la direction de Envy.

      Zackary s'avança discrètement devant Trevor afin de faire bouclier au regard meurtrier que Devon adressa à son ami.

      — Je crois qu'il est également temps pour nous de demander un ou deux services et de ramener un peu plus de membres de l'équipe dans la place.

      — Tu veux dire qu'il y en a d'autres, mis à part vous trois, qui sont dans les parages ? demanda Steven.

      Zachary enfonça les mains dans les poches et pencha légèrement la tête sur le côté. Ses cheveux blonds coiffés en pointes brillèrent doucement sous les lumières de la pièce quand il sourit.

      — Désolé de vous décevoir, mais il n'y a qu'un seul moi. J'aurais bien aimé me faire cloner mais cette poule mouillée de chef des opérations ici-présent ne me laissera pas faire, répondit-il en pointant Trevor du pouce.

      — Ferme-la et passe ces foutus appels, éclata Trevor. S'il y avait un autre toi dans la nature, Angelica le tuerait juste pour avoir l'occasion de clamer haut et fort sa victoire.

      L'expression de Zachary se fit glaciale.

      — Oh, se retrouver piétiné par ces superbes Doc Martin’s qu'elle garde cachées au fond de son placard.

      Trevor avança d'un pas impatient vers son collègue et Zachary se rua aussitôt vers la zone du bar pour se cacher derrière Kane.

      — Existe-t-il une bonne raison au fait que tu m'utilises comme un bouclier ? demanda Kane.

      — Ouais, s'exclama Zachary. Donne-moi une minute et j'y réfléchirai.

      Kane lui sourit d'un air narquois.

      — Donne-moi une minute et je rentre, le temps de retrouver ma paire de Doc Martins.

      Zachary s'écarta de Kane en levant les mains.

      — Holà, je suis hétéro, moi.

      — Zachary ! s'exclama Trevor.

      — D'accord, c'est bon, dit Zachary en sortant son téléphone. Seigneur, je suis cerné par des personnes dénuées de tout sens de l'humour... Angelica va adorer ce petit groupe. »

      Chapitre 4

      Kane s'adossa contre la croix située à plusieurs pas derrière Michael et laissa errer son regard sur la ville, curieux de savoir où Misery pouvait bien se cacher, quand bien même y